nouveau moteur novak
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
nouveau moteur novak
la serie rock star
en 35t 45t et 55t
sur ball bearing et plus facile d'entretien que les ''anciens''
devrait arriver dans les hobby shop a ma fete... fin mars
vous savez quoi m'acheter!! 2 x 35t pour mon xr10 qui s'en vient
en 35t 45t et 55t
sur ball bearing et plus facile d'entretien que les ''anciens''
devrait arriver dans les hobby shop a ma fete... fin mars
vous savez quoi m'acheter!! 2 x 35t pour mon xr10 qui s'en vient
Re: nouveau moteur novak
ca de la gueule! bien hâte de voir ca sur ta machine. As-tu acheté ton XR-10?
philgoods9- Dort avec son r/c
philgoods9 a écrit:ca de la gueule! bien hâte de voir ca sur ta machine. As-tu acheté ton XR-10?
Nonnnnnnnn
Je ne sais pas non plus si je garde mon losi. ..
moi j'irais avec le Bully de RC4WD! un MOA rtr pas trop cher! héhé
Invité- Invité
attend que le printemp arrive. t'as une machine de compétition dans les mains.
C'est vrai que c'est du Losi mais bon!
Sérieux, faut pas que tu lâche le crawling!
C'est vrai que c'est du Losi mais bon!
Sérieux, faut pas que tu lâche le crawling!
Wo là !!!!!
Je vends mon losi mais je ne lâche pas le crawling!! Je veux juste acheter un xr10
La je me demande quoi mettre dedans... j'ai une 4pk donc je pourrais rouler avec 2 esc mais c'est quand meme 120$ usd pour un combo tekin avec un 35t et ca en prend 2!
Ou encore un esc tekin avec un dig punk ou encore le novak m2
Je veux rouler en 3s
Je vends mon losi mais je ne lâche pas le crawling!! Je veux juste acheter un xr10
La je me demande quoi mettre dedans... j'ai une 4pk donc je pourrais rouler avec 2 esc mais c'est quand meme 120$ usd pour un combo tekin avec un 35t et ca en prend 2!
Ou encore un esc tekin avec un dig punk ou encore le novak m2
Je veux rouler en 3s
Fait attention, le combo tekin à 120$ c'est avec le moteur 35T de base... avec le moteur 35T Handwound c'est plus chère un peu...
C'est un fait que c'est de l'investissement mais c'est plus que du bonbon.
Pour le kit moteur, fais le calcul vite! si tu met une punk dig tu epargne quoi? 60$
Si tu met le kit Novak? 90$
Si t'aime vraiment le crawling puis tu veux chercher le max vas-y avec 2 combo ton 60 a 90$ sera vite oublié à la fin de l'été.
En passant Axial ont sortie des nouveau ESC avec DragBrake (il sont fabriqué par Castle) Je ne connais pas le prix mais c'est surement cheap et il y en aura des tonne bientôt sur Ebay car il seront maintenant dans tout les kit rtr Honcho et cie.
http://axialracing.com/details.php?Id=4128
Pour le kit moteur, fais le calcul vite! si tu met une punk dig tu epargne quoi? 60$
Si tu met le kit Novak? 90$
Si t'aime vraiment le crawling puis tu veux chercher le max vas-y avec 2 combo ton 60 a 90$ sera vite oublié à la fin de l'été.
En passant Axial ont sortie des nouveau ESC avec DragBrake (il sont fabriqué par Castle) Je ne connais pas le prix mais c'est surement cheap et il y en aura des tonne bientôt sur Ebay car il seront maintenant dans tout les kit rtr Honcho et cie.
http://axialracing.com/details.php?Id=4128
voila 72$ sur Ebay
http://cgi.ebay.ca/AXIAL-AX24259-AE-2-Forward-Reverse-ESC-w-Drag-Brake-/250762474626?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3a629bb482
Mais je suis sur que ca va encore baisser
http://cgi.ebay.ca/AXIAL-AX24259-AE-2-Forward-Reverse-ESC-w-Drag-Brake-/250762474626?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item3a629bb482
Mais je suis sur que ca va encore baisser
mais ca me prendrais un dig electronique quand meme. oufff pas facile!!!
pour les moteur, oui je sais que ce sotn les 35t de base mais pour mes besoins c'Est en masse et en 3s je devrais etre pas trop mal
pour les moteur, oui je sais que ce sotn les 35t de base mais pour mes besoins c'Est en masse et en 3s je devrais etre pas trop mal
Daddydan a écrit:mais ca me prendrais un dig electronique quand meme. oufff pas facile!!!
T'a pas une 4pk ? je croyais que t'avais un 4pk.
Car tu programme la dig avec le prgmix et t'a pas besoin de la dig electronique. c'est la manette qui fait la job
+1 En plus, l'avantage avec ça, tu peux faire spiner tes roues en avant et faire avancé les roues en arrière lentement pour monté par exemple!philgoods9 a écrit:Daddydan a écrit:mais ca me prendrais un dig electronique quand meme. oufff pas facile!!!
T'a pas une 4pk ? je croyais que t'avais un 4pk.
Car tu programme la dig avec le prgmix et t'a pas besoin de la dig electronique. c'est la manette qui fait la job
mais ca prend tout de meme 2 ESC pour faire ca
a date je crois y aller avec 2 mamba micro pro ou encore 2 FXR a cause de leur combo qui vient déja avec un moteur!
a date je crois y aller avec 2 mamba micro pro ou encore 2 FXR a cause de leur combo qui vient déja avec un moteur!