trouble ou pas ?
+3
St33v3
WR8TH
greenpot
7 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: trouble ou pas ?
cherche opas de midi a 14h lol
moteur fini
celui de mon chum fait exactement la meme chose
on dirais qui a pu de batterie mais est a moitier pleine encore
mets un combo brushless tu va regler ton trouble for sure
ert tu va avoir bcp plus de puissance
moteur fini
celui de mon chum fait exactement la meme chose
on dirais qui a pu de batterie mais est a moitier pleine encore
mets un combo brushless tu va regler ton trouble for sure
ert tu va avoir bcp plus de puissance
DkoD- Dort avec son r/c
Comment y peut etre fini alors qu'il est neuf ? C'est ca qui me chicotte
greenpot- Ca roule
ca peut arriver un moteur qui brule en moins d'un pack. c'est pas commun mais pas rare non plus. ce sont des moteurs relativement cheap
bon je vous confirme que cé pas le moteur ni les roues j'ai faite le switch et dans mon comp le moteur viens très chaud et dans le night y viens moin chaud....qu'est-ce qui fait forcer comme ca et un combo brushless sensored serais tu vraiment mieux ?
greenpot- Ca roule
achete rien pour tout de suite
check tes pm
check tes pm
DkoD- Dort avec son r/c
greenpot a écrit:bon je vous confirme que cé pas le moteur ni les roues j'ai faite le switch et dans mon comp le moteur viens très chaud et dans le night y viens moin chaud....qu'est-ce qui fait forcer comme ca et un combo brushless sensored serais tu vraiment mieux ?
Ça peux-tu être sa worm mal graissée?
moi j opte pour une chose apres avopir discuter avc au telephone
deserrer les vis du haut du differentiell elle doivent etre trop serrer ce qui a pour effet de compresser la vis sans fin du set de worms gear j'avait deja lu sur ca sur rccrawler que lorrs du remontage les gens avaient tendance a serrer les vis trop fort par peur qu'elle devisse seules.
ca donnait que les diff avait une resistance d efou donc causait des troubles
vous rapeller vous rémi avait deja parler d'un probleme de tork flex de fou pu capable avancer avec justement ce comp crawler la
donc il va essayez ca
p-e je me goure mais bref avant de toute changer pour le plaisir
sinon ca s'apelle demontage des diff
deserrer les vis du haut du differentiell elle doivent etre trop serrer ce qui a pour effet de compresser la vis sans fin du set de worms gear j'avait deja lu sur ca sur rccrawler que lorrs du remontage les gens avaient tendance a serrer les vis trop fort par peur qu'elle devisse seules.
ca donnait que les diff avait une resistance d efou donc causait des troubles
vous rapeller vous rémi avait deja parler d'un probleme de tork flex de fou pu capable avancer avec justement ce comp crawler la
donc il va essayez ca
p-e je me goure mais bref avant de toute changer pour le plaisir
sinon ca s'apelle demontage des diff
DkoD- Dort avec son r/c
ca fait bien du sens Dkod!
c'est comme un casing de transmission qu'on sert trop fort, ca tourne mal
c'est comme un casing de transmission qu'on sert trop fort, ca tourne mal
bon hé bien cétait pas trop serrer finalement, j'ai dépluggé les deux diff et juste la transmission est plus dur a tourner que celle du comp, ya une espèce graisser grise foncé ÉPAISSE partout partout partout, juste le diff arr est dure a faire tourner même démonter cé tu normale autant de graisse et cé tu de la bonne graisse plus j'avance et plus je sens que jme suis faite avoir entk....
voici des photos du diff démonter, vous en pensez quoi ? Dkod jpenses que jvas avoir besoin d'aide si je veux que mon comp fonctionne un jour comme tu m'as parler du tien...
si ya mis cette graisse partout cibole cé norale que ca soit dur a tourner yen sort de partout pis yavait serrer ses vis pas mal entk....
voici des photos du diff démonter, vous en pensez quoi ? Dkod jpenses que jvas avoir besoin d'aide si je veux que mon comp fonctionne un jour comme tu m'as parler du tien...
si ya mis cette graisse partout cibole cé norale que ca soit dur a tourner yen sort de partout pis yavait serrer ses vis pas mal entk....
greenpot- Ca roule
Quand je regarde les photos, on dirait de la graisse ordinaire qui a mal tourné. Ca peut devenir collant mais je crois pas qu'apart faire chauffé les batteries ou la transmission-moteur que ton problème se trouve là. Une chose est certaine, tu dois pas avoir de rouille sur les shafts c'étais waterproof.....loll Attend DkoD...Il semble avoir des idées et rien de mien que faire des tests...Tiens nous à jour, sa peut arriver à tous un problème pareil !!!
François- Accro
J'ai pensé au bearing sur l'output. En tout cas, pas très long vérifier les bearing sa nuit pas!!
François- Accro
tu as toute ds les mains
premiere chose nettoie ca a grandeur
a moins que check j'atends que ma douce se leve et j check ca
shoot moi ton tel si ca la derange pas je pourrais p-e monter chez vous en autant que j soit reparti pour genre 3h30 max j'ai un souper crabe a volonté a soir
premiere chose nettoie ca a grandeur
a moins que check j'atends que ma douce se leve et j check ca
shoot moi ton tel si ca la derange pas je pourrais p-e monter chez vous en autant que j soit reparti pour genre 3h30 max j'ai un souper crabe a volonté a soir
DkoD- Dort avec son r/c
pis j regarde ca greenpot tu T'est coucher a quelle heure espece de delinquant
DkoD- Dort avec son r/c
Yé sûrement déjà debout, y dort jamais ben ben longtemps
Mais c'est les 10 ans à sa fille aujourd'hu alors je sais pas s'il va voir ton message. Je l'ai texté tantôt et pas encore de réponse.
Mais c'est les 10 ans à sa fille aujourd'hu alors je sais pas s'il va voir ton message. Je l'ai texté tantôt et pas encore de réponse.
c'est son probleme lol
mais serieux y a l'air d'avoir de la graise ben trop epaisse ds ca moi je mets de la graisse a bearing que je mets ds mon skidoo lol
mais serieux y a l'air d'avoir de la graise ben trop epaisse ds ca moi je mets de la graisse a bearing que je mets ds mon skidoo lol
DkoD- Dort avec son r/c
ben c'est une chose a verifier pcq un bearing trop graisser c'est pas bon non plus ca le fait forcee pour rien mais de la facon qui semble parler et avec les trouble que remi avait avec de torque flex sans etre capable avancer hum j essayerais de toute nettoyer comme il faut je tournerais les bearing a la main pour faire sortir le trop plein de graisse genre tu lubrifie avec du m55 ca va diluer la graisse
pcq si y mets ca ds le wd40 ou varsol ca va assecher les bearing
pcq si y mets ca ds le wd40 ou varsol ca va assecher les bearing
DkoD- Dort avec son r/c
jviens de me lever, je faisait la grace matiné lol lol lol 8h30 hou hou pis mon cell était fermer car ma femme voulais pas l'entendre sonner ou vibrer lol
greenpot- Ca roule
a voullait pas qui vibre hummmm la greve du sexe
DkoD- Dort avec son r/c
bon j'ai passer ben du temps a tout tout tout nettoyer (on ne sacre pas svp) qui en avait mis de la (on ne sacre pas svp) de graisse de merde partout partout partout...après une boite de kleenex presque, un tier de boite de Q-tips et du wd40 (car pus de m55 chez cacantire) les deux diffs et la tranny sont clean reste a mettre la bonne graisse et réinstaller la au moin ca tourne bien j'ai juste tout fermer pour tester
greenpot- Ca roule
greenpot- Ca roule
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3