Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!

+2
Daddydan
Martel
6 participants

Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  Empty Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!

Message par Martel Jeu 27 Jan 2011 - 17:13

La critique n'est pas bonne , elle est réelle !

Une femme musulmane vêtue d'une burka (une robe noire et un masque facial) était debout en ligne à la caisse avec ses courses. Quand ce fut son tour à la caisse, elle a fait une remarque à propos de l'épinglette du drapeau canadien, que la caissière portait sur sa blouse.

La caissière regarda et toucha sa broche et lui dit:

« Oui, je la porte toujours avec fierté. Mon fils sert à l'étranger avec les forces et je la porte pour lui".

La femme musulmane a demandé à la caissière quand allez-vous cesser de bombarder et de tuer mes concitoyens, en lui mentionnant qu'elle était irakienne.

À ce moment, un homme qui était debout dans la file d'attente s'avança, il l'interrompu avec une voix calme et douce, et lui dit :

- "Excusez-moi, mais des centaines de milliers d'hommes et de femmes, tout comme le fils de cette dame ont combattu et sacrifié leur vie pour que des gens comme vous puissent venir ici, au Canada, qui est MON pays, et pour que vous puissiez vous permettre de critiquer ouvertement une innocente caissière de bombarder VOS compatriotes.

Je suis convaincu que si vous étiez autorisée à être aussi franche et critique que cela en Irak, que vous prétendez être VOTRE pays, alors nous n'aurions pas besoin de nous battre là-bas aujourd'hui. Toutefois, maintenant que vous avez appris à parler et critiquer le peuple canadien qui vous a apporté la protection de MON pays, je serais heureux de payer le coût de votre billet pour que vous puissiez retourner en Irak.

Quand vous serez là bas, si vous arrivez à survivre en restant aussi franche et critique que vous l'êtes ici au Canada, alors vous devriez être en mesure d'aider à redresser la pagaille que VOS compatriotes irakiens ont développée, pagaille qui semble être la raison pour laquelle vous êtes venu dans MON PAYS. "

Apparemment, toute la ligne a applaudi ........

( si c'est supprimé par les modérateurs ou administrateurs je peut comprendre, je voulais juste faire par de ce texte car pour moi c'est la réalité et des histoires comme ca, sa peut me mettre a boute alors je voulais le partager avec vous, Merci Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  495451 et sans rancune a ceux qui peuvent se sentir visé, mais un moment donné faut ALLUMÉ...)
Martel
Martel
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Revenir en haut Aller en bas

Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!

Message par Daddydan Jeu 27 Jan 2011 - 17:34

pas de trouble avec le post, mais je dis juste que je ne le laisserai pas déraper!! soyez prudant dans vos propos Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  Empty Re: Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!

Message par alextronique Jeu 27 Jan 2011 - 21:31

Daddydan a écrit:soyez prudant dans vos propos Wink

C'est justement a force de pas parler et de faire si attention qu'on n'est rendu que nos policière ne peuvent même pas intervenir sur un homme dans certain endroit a MTL et que nous devons voter des lois pour que madame enlève son masque a huit clos pour l'identifie avant de monter dans un avion...grrrrrr,,,Si je me fessais dire de quoi du genre en quelque part, je lui botterais lCul avec mes cap d'acier bleu fleur de Lys... Twisted Evil
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Message par smokey Jeu 27 Jan 2011 - 22:33

alextronique a écrit:
Daddydan a écrit:soyez prudant dans vos propos Wink

C'est justement a force de pas parler et de faire si attention qu'on n'est rendu que nos policière ne peuvent même pas intervenir sur un homme dans certain endroit a MTL et que nous devons voter des lois pour que madame enlève son masque a huit clos pour l'identifie avant de monter dans un avion...grrrrrr,,,Si je me fessais dire de quoi du genre en quelque part, je lui botterais lCul avec mes cap d'acier bleu fleur de Lys... Twisted Evil
Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  255233 Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  255233 Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  255233 Pas raciste, mais y’a toujours des maudites limites!!!!!!!!!!!!!!  13156
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Dan96 Jeu 27 Jan 2011 - 23:01

Bon ben ca l'air a etre le club des moderateurs ici scratch scratch scratch scratch scratch

On fait l'inverse, nous on dit n'importe quoi et les autres nous moderent?

Non serieusement, ce forum ci est un forum de teleguide et non pas un forum voué sur l'accomodement raisonable. Ici, nous avons des gens de toutes races, de toutes nationnalites et de tous genres. Le point fort ici est que tous se respectent et respectent surtout notre hobby.

Il faudrait bien le garder ainsi. Jusqu'a present, tout le monde ici s'entend et c'est ce qui fait de ce forum le Meilleur des Forums
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Message par leroi Jeu 27 Jan 2011 - 23:22

bizzarrement la je suis daccord Wink
leroi
leroi
Clown
Clown

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé