Slipper clutch en papier maché....
3 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Scale
Page 1 sur 1
Slipper clutch en papier maché....
Salut !
Mon wraith, flambant neuf, j'ai remarquer que la clutch ne fonctionnait pas, j'ai ouvert, et bien ! La nut sur le spring est torquer à mort... Je slaque la nut, ca fait rien, j'enleve la nut (!), ca fait encore rien !!!! J'enleve la clutch, je regarde, s'était litéralement coller. J'ai du prendre un tournevis plat et faire écarter les 2 pièce pour que la clutch ce décolle. J'ai remonter ca, ajuster comme du monde, c'est à dire que la clutch glissait quelque peu au décolage, et quand les tire était vraiment coincé dans les roche, une ou 2 run et pu de clutch encore un fois...
Hier soir j'ai vérifier, encore coller, voir souder, j'ai remis le tournevis plat, et en twistant, la clutch (le disque) c'est déchirer en 2, une moitier coller d'un bord, et l'autre moitier sur l'autre board !
Cal****** de cochonnerie, je fait quoi avec ca ? Upgrade vers quoi ?
Cliquer pour agrandir.
Mon wraith, flambant neuf, j'ai remarquer que la clutch ne fonctionnait pas, j'ai ouvert, et bien ! La nut sur le spring est torquer à mort... Je slaque la nut, ca fait rien, j'enleve la nut (!), ca fait encore rien !!!! J'enleve la clutch, je regarde, s'était litéralement coller. J'ai du prendre un tournevis plat et faire écarter les 2 pièce pour que la clutch ce décolle. J'ai remonter ca, ajuster comme du monde, c'est à dire que la clutch glissait quelque peu au décolage, et quand les tire était vraiment coincé dans les roche, une ou 2 run et pu de clutch encore un fois...
Hier soir j'ai vérifier, encore coller, voir souder, j'ai remis le tournevis plat, et en twistant, la clutch (le disque) c'est déchirer en 2, une moitier coller d'un bord, et l'autre moitier sur l'autre board !
Cal****** de cochonnerie, je fait quoi avec ca ? Upgrade vers quoi ?
Cliquer pour agrandir.
Dann386- Dort avec son r/c
Re: Slipper clutch en papier maché....
d'apres moi elle a chauffé et collé sur les pads, la ta slipper est fendu en 2 hehe, il y en a sur les 2 coté lol
juste a bien nettoyer les 2 pads comme il faut et changer le pad de la slipper
juste a bien nettoyer les 2 pads comme il faut et changer le pad de la slipper
J'ai remarquer une chose, la nut et le spring ne sont pas isolé de la clutch... Plus la clutch glisse, plus elle essai de ce reserrer.
Je vait "fitter" autre chose !
Je vait "fitter" autre chose !
Dann386- Dort avec son r/c
moi j'ai mis ca au plus serré sur le mien... et parfois ca glisse pareil..... prochaine étape... ont met ca direct comme sur mon scaler..... j'ai jamais eu de trouble avec mon scaler.... tu as juste à te servir de ta tête...
mecanofred- Ca course