4WS ou 4 roues directrices
3 participants
Page 1 sur 1
4WS ou 4 roues directrices
Salut,
j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour installer un 2eme servo sur mon crawler afin d'obtenir 4 roues directrices...
(oui je sais qu'il me faut un 2eme servo et un 2eme steering kit!!!)
Ma question est plus au niveau Tx/Rx...
Quelles marques et modeles de manettes, de receivers, esc, ect...Futaba, Redcat, Spektrum, autres marques...
(a part la Futaba 3PM-X)
Presentement j'ai une Futaba 3PM Magnum 2.4ghz et receiver Futaba RF603FF... Ca fais tu la job?
Pas le gout de me ruiner non plus...
j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour installer un 2eme servo sur mon crawler afin d'obtenir 4 roues directrices...
(oui je sais qu'il me faut un 2eme servo et un 2eme steering kit!!!)
Ma question est plus au niveau Tx/Rx...
Quelles marques et modeles de manettes, de receivers, esc, ect...Futaba, Redcat, Spektrum, autres marques...
(a part la Futaba 3PM-X)
Presentement j'ai une Futaba 3PM Magnum 2.4ghz et receiver Futaba RF603FF... Ca fais tu la job?
Pas le gout de me ruiner non plus...
Re: 4WS ou 4 roues directrices
la facon la plus facile est de mettre un "y" pour connecter tes servos..... par contre toujours présent et toujours dans le meme sens.... tu pas pas t'en servir juste au besoin ou en crab crawl.... il existe des modules pour ca que tu active les 3 modes avec le 3e canal de la manette
mecanofred- Ca course
étant donné que tu es déja en futaba, vends ta radio sans receiver (ex: ebay) et achete une nouvelle aussi d'ebay, ca va te couter environ 20$ en tout
Daddydan a écrit:étant donné que tu es déja en futaba, vends ta radio sans receiver (ex: ebay) et achete une nouvelle aussi d'ebay, ca va te couter environ 20$ en tout
Chus d accord avec le principe c juste que j arrive pas a trouver des 3pm-x sur eBay à prix raisonnable!!!
(juste la manette) si quelqu'un voit ça envoyez moi le lien!!!
Merci, je la surveille déja celle la... Pour l'instant le gars a refusé ma généreuse offre directe... On verra bien!!!
Bon ben finalement j ai acheter neuf sur eBay! 180$ all in (avec receiver)! M as sûrement revendre un de mes receivers futaba r603ff et ma futaba 3pm magnum 2.4ghz question de rattraper un peu de cash!
Page 1 sur 1