Receiver Spektrum
5 participants
Page 1 sur 1
Receiver Spektrum
Quel est la différence entre un receiver SR 300 et un SR3000 ( a part le zéro de plus et la couleur , pour ceux qui voudrait être comique ).
Re: Receiver Spektrum
J'avais mis les deux à vendre et tu peux voir photos...
300 c'était Losi et 3000, Spektrum
300 c'était Losi et 3000, Spektrum
Les deux miens sont des Spektrum, c'est juste que j'aimerais savoir la différence entre les 2 pour savoir lequel je vais installer dans mon ''street stock''.
prends pas de chance! 300 doit être plus vieux et moins performant quelque part!
C'est pas mal mon idée aussi mais j'aimerais l'avis de quelqu'un qui les a essayer ou utiliser.
moi j'ai quatre sr300 et il vont tres bien
frankyboy1992- Ca course
En gros le 3000 est une ancienne version le boîtier est gris opaque et aussi il a un boutton pour le Bind et possède une entrée batterie en plus de celle de l'auxiliaire
Pour le 300 c'est un receiver avec un boîtier claire semi transparent et un peu plus petit que le 3000 et de même calibre , sauf que lui il faut une clé du Bind pour Binder et possède pas entrée batterie seulement une fente Auxiliaire
En gros ce sont 2 receiver de la même gamme sauf que le 300 est rendu celui de base
il ce trouve à remplacer le 3000
Pour le 300 c'est un receiver avec un boîtier claire semi transparent et un peu plus petit que le 3000 et de même calibre , sauf que lui il faut une clé du Bind pour Binder et possède pas entrée batterie seulement une fente Auxiliaire
En gros ce sont 2 receiver de la même gamme sauf que le 300 est rendu celui de base
il ce trouve à remplacer le 3000
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
Donc le 300 est un "cost reduction"
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c
Ok merci pour vos réponses, je vais donc utiliser mon sr300 et laisser le 3000 au fond d'un
tirroir pour le moment.
tirroir pour le moment.