solution pour jammin scrt10
+2
louis-philippe
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
solution pour jammin scrt10
pour ceux qui ont un jammin scrt10, c'est une super machine mais les shock tower et support de body en 2 morceaux cassent a rien!
2 solutions: l'une est de prendre les support de body du associated sc8 qui sont un direct fit. la 2ieme est celle que j'ai choisi. j'ai acheté les shock tower avant et arriere de Elite RC
en t6 de 4mm et en UNE piece! en de la facon que le bumper est fait en avant, un mauvais flip et le body mord dans la terre et tout arrache. ca m'est arrivé dimanche passé avec moins d'un tour de fait sur la track!
ca donne ca
ca permet aussi de mettre des shock de 1/8 plus long et naturellement big bore
les miens ont été acheté dimanche et recu hier!!!!!!!! 2 jours!!!!! premiere fois de ma vie que c'est vite comme ca!!! j'ai envoyé une lettre a lachute jeudi passé et elle n'est meme pas arrivé hehe
2 solutions: l'une est de prendre les support de body du associated sc8 qui sont un direct fit. la 2ieme est celle que j'ai choisi. j'ai acheté les shock tower avant et arriere de Elite RC
en t6 de 4mm et en UNE piece! en de la facon que le bumper est fait en avant, un mauvais flip et le body mord dans la terre et tout arrache. ca m'est arrivé dimanche passé avec moins d'un tour de fait sur la track!
ca donne ca
ca permet aussi de mettre des shock de 1/8 plus long et naturellement big bore
les miens ont été acheté dimanche et recu hier!!!!!!!! 2 jours!!!!! premiere fois de ma vie que c'est vite comme ca!!! j'ai envoyé une lettre a lachute jeudi passé et elle n'est meme pas arrivé hehe
Re: solution pour jammin scrt10
la deuxième solution..c'est de pas se planter! héhé Tu pense quoi du nouveau Losi Danny? un short-course 4x4...sa te donne le gout de changer?
Invité- Invité
non je crois que mon jammin est mieux que le losi. si je fais un moove ca va etre de prendre le chassis de rc-monster pour le jammin scrt10. tu as bien raison que le truc est de ne pas planté... le pire c'est que je considere que je suis un gars qui ne plante vraiment pas beaucoup, j'ai des fois un accrochage dans mes courses mais je ne plante pas souvent... sauf que la c'était une nouvelle conduite et j'ai juste fait un beau petit nose dive apres le gros triple a st-po hehe je vais devoir enlever le drag brake sur mon esc car je n'aime pas rouler comme ca
ce bizz a trois riviere les gars qui roule des jammin on jamais rien briser ... ok ouin ya pas bin bin de saut mais bon je suis surpris que tu ai casser ca ,,,,
louis-philippe- Dort avec son r/c
j'ai fait environ 10 seconde sur la track en plus avec ca!!
mais j'ai regardé pas mal et les gars en cassent en ta... supposé que les faire bouillir un peu leur donne du flex??
anyway a part que ca m'a couté 60$ sont vraiment nice!!! et ultra léger!!
reste les knuckles STRC a acheter!
mais j'ai regardé pas mal et les gars en cassent en ta... supposé que les faire bouillir un peu leur donne du flex??
anyway a part que ca m'a couté 60$ sont vraiment nice!!! et ultra léger!!
reste les knuckles STRC a acheter!
Daddydan a écrit: supposé que les faire bouillir un peu leur donne du flex??
C'est un mythe.
Le nylon reprend son humidité quelques jours-semaines après sa fabrication.
Si c'est trop sec et ça casse, c'est du nylon cheap. Et du nylon, il doit en avoir 3000-4000 sortes.
RPM ont le meilleur nylon en tout cas
mix de nylon, kevlar, plastique et je ne sais pas trop quoi mais c'est bon
mix de nylon, kevlar, plastique et je ne sais pas trop quoi mais c'est bon
denkar a écrit:Daddydan a écrit: supposé que les faire bouillir un peu leur donne du flex??
C'est un mythe.
Le nylon reprend son humidité quelques jours-semaines après sa fabrication.
Si c'est trop sec et ça casse, c'est du nylon cheap. Et du nylon, il doit en avoir 3000-4000 sortes.
+1 C'est n'importe quoi faire bouillir du nylon pour le flex...
comme ca si je fais bouillir un paire de bas de nylon a ma blonde elle sera pas plus souple !?
stormhunter- Accro
Losi ont un plastic souple aussi non? Je peut quasiment crochir la tab arriere a 45 degré sur mon mini 8ight
nicolas.auto- Dort avec son r/c