qui a souffert du froid ????
+4
Dan96
Nightshift
jimcarrier
leroi
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: qui a souffert du froid ????
danny a un beau petit Mazda avendre???????????Taponeux a écrit:ma poubelle de luxe non plus a pas partie..après avoir charger la batterie là ca a parti...et 5 minutes après l'exaust a lâcher entre le catalyseur et le muffler...chui vraiment du pour un neuf!
Nightshift- Dort avec son r/c
haha non! il met de l'eau dans son radiateur! et pis je veux un beau Ranger flambant!
Invité- Invité
Nightshift a écrit:danny a un beau petit Mazda avendre???????????Taponeux a écrit:ma poubelle de luxe non plus a pas partie..après avoir charger la batterie là ca a parti...et 5 minutes après l'exaust a lâcher entre le catalyseur et le muffler...chui vraiment du pour un neuf!
je pensais justement a ca!!
prestone dans mon rad!! et sans etre plate... je penserais a autre chose qu'un ranger. j'ai passé 9 ans a les vendre, et jamais au grand jamais je vais en acheter un! viens avec moi on va aller chez un dealer je vais te montrer comment bien c'est fabriqué, tu ne vas meme pas y croire!!! en plus dans des temperature comme aujourd.hui tu vas trouver ca froid car le vend de dehors entre par la colone de direction. et plus plus plus...
mouais..pourtant dans les dernières années ils ont pas si mal cotés...mais je veux un truck..ca c'est pas mal sur! Ma blonde a déjà un char..on en a pas besoin de deux! faque je me paye un truck pour homme! avec une belle boite pour tirer mes rcs sales dedans! Ma blonde est pas trop chaude a l'idée mais bon..c'est moi qui décide puisque c'est moi qui paye! pis elle va ben aimer ca quand elle va voir besoin du truck pour aller chercher ces poches de terres pis ces plantes de jardin!
Invité- Invité
Moi jaimerai un ridgeline noir avec de gros mags ça serai tellement beau mon snowhawk la dedans
leroi- Clown
casque de motocross fak ya deux belle marque dans face ! lollMartel a écrit:alex champagne a écrit:J'ai un chummy a l'ecole quia faite une raille de skidoo (vieux pote) pi ya eu des gelur au deuxieme dans face !
ton chum devait pas porter de casque
alex champagne- Ca course
bah..moi un pickup Honda j'ai ben de la misère a gober ca...ya quelque chose qui fit pas la dedans! (wow..j'ai même mis Fit la dedans sans m'en rendre compte!)
Invité- Invité
Jeux pas Peter ta bulle mais va essayer ça tu vas te mettre a laimer hahaha
leroi- Clown
oui ca va bien un ridgeline et si tu n'as pas besoin de tirer 10000lbs (quoique le ranger arrete a 5000) et bien c'est parfait
sinon un chevy 2500 HD diesel avec roues doubles aussi ''ca fait la job'' mais c'est le prix de 2 ridgeline de base haha
sinon un chevy 2500 HD diesel avec roues doubles aussi ''ca fait la job'' mais c'est le prix de 2 ridgeline de base haha
Page 2 sur 2 • 1, 2