Tuto pour peindre un bigscale carro: HemiStorm Penta pour le Losi 5ive
+8
rcpiqure
Daddydan
felixt
smokey
François
montreal31
St33v3
HemiStorm
12 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Tutoriels
Page 1 sur 1
Tuto pour peindre un bigscale carro: HemiStorm Penta pour le Losi 5ive
Pour commencer il n'y a pas trop des choses à faire: si la ligne d'origine vous plaît, tout est déjà coupé et percé pour votre confort. Tous ce qui vous reste est bien laver l'intérieur du carro avec un savon desinfectante, ca vous donnera un peau doux et un carro propre au même temps.
Après il faut prendre du scotch bien collant. Prends le temps pour faire bien, c'est crucial pour avoir un bonne résultat. Si tes mains transpirent trop, lave-les de temps en temps. Eviter des taches sur le body est important. Le Penta consiste de 5 pièces principals, et grace à ca c'est plus facile de peindre chaque part comme tu veux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de les poser.
Après il faut prendre du scotch bien collant. Prends le temps pour faire bien, c'est crucial pour avoir un bonne résultat. Si tes mains transpirent trop, lave-les de temps en temps. Eviter des taches sur le body est important. Le Penta consiste de 5 pièces principals, et grace à ca c'est plus facile de peindre chaque part comme tu veux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas de les poser.
Re: Tuto pour peindre un bigscale carro: HemiStorm Penta pour le Losi 5ive
Après quand tous est couvert avec du scotch, il faut couper chaque ligne de ton dessin. Prends ton temps pour envisualiser ce que tu veux faire, et assure-toi de couper tout ce qu'il y a à couper. On commence, si c'est possible, avec la vidange des pièces plus noir, en cette cas, le couleur noir. Tu peux faire quelques clairs pendant le proces pour le faire plus facile, comme j'ai fait avec la visage sur le toit. Pour les pentagrams, je les ai vidée une par une, comme je voudrait avoir une fade sur tous les individuels. Comme je peint toujours à la bombe, c'est la seul manière si t'as pas envie de remasquer.
Les photos:
Les photos:
Tu peux improviser avec mélanger plusieurs couleurs, j'ai fait ca avec l'or par example, c'est une lamé flake 2 couches, or 2 couches et rouge normal 2 couches pour le donner un air plus chaud. Peinture metallisé peut apparer plus clair si tu met du gun metal et pas du noir, jouez et découvert les possibilites.
Peinture à la bombe est comme une grande boîte à crayons, prends des couleurs et testez pour voir ce qui marche pour toi. Moi j'utilise toujours Tamiya, c'est un bon prix pour de la peinture qui s'attacherai excellent, j'ai eu jamais des problèmes avec. Avec peinture comme Ghiant RC par contre, pas des bonnes experiences.
Bonne courage à ceux qui ont le courage et le patience pour faire ses propres "custom" peinture, moi je trouve c'est vraiment bien à faire.
Peinture à la bombe est comme une grande boîte à crayons, prends des couleurs et testez pour voir ce qui marche pour toi. Moi j'utilise toujours Tamiya, c'est un bon prix pour de la peinture qui s'attacherai excellent, j'ai eu jamais des problèmes avec. Avec peinture comme Ghiant RC par contre, pas des bonnes experiences.
Bonne courage à ceux qui ont le courage et le patience pour faire ses propres "custom" peinture, moi je trouve c'est vraiment bien à faire.
Holy crap!!!!!!!!... I take my hat off to you sir.....
You are the man!
You are the man!
montreal31- Dort avec son r/c
François- Accro
holy shit
there is alought of time and work into this losi
great job
and most important...
don't stop the good work
there is alought of time and work into this losi
great job
and most important...
don't stop the good work
smokey- Dort avec son r/c
Wow!! Merveilleu! Tu a vraiment du talent mon gars!! Continue tu est vraiment fkrt!!
felixt- Actif
wow! ca te prends combien de temps tout faire ca?
Capotant !!!!!!!!!!!!
Cool !!!!!!!!!!!!!!!
Et patience très très belle job
Cool !!!!!!!!!!!!!!!
Et patience très très belle job
rcpiqure- Ca roule
vraiment belle job de peinture, j'ai juste un mais, il ne concerne en rien ton travail tres beau de peinture, c'Est le choix body, j'aime mieux la shape camion que ce body ci.
Mais j'ai rien a dire sur la peinture travail exemplaire... félicitation
Mais j'ai rien a dire sur la peinture travail exemplaire... félicitation
gus 51- Dort avec son r/c
Du vrai travail d'artiste.
Contrairement à Gus 51, j'aime plus ce body que les éternels trucks. Chacun ses goûts
Contrairement à Gus 51, j'aime plus ce body que les éternels trucks. Chacun ses goûts
Discus- Accro
Encore deux, pas trop des mots donc c'est pareil à ce que j'ai fait avec le premier. Merci pour tous vos mots d'encouragement!
Ah!! C'est don bin hot!!
Ses paddles la sont pour la route??
Ses paddles la sont pour la route??
nicolas.auto- Dort avec son r/c
J'ai fait un petit video pour expliquer ce que je fait. J'espere vous l'aimez.
Tried making a little video for those who like to give painting a try. My first ever video, apart from a subtitled one, so be gentle with the comments. The second part I hope to post by thursday or friday. I hope you guys like it and that it makes sense, with the Euro accent and everything!
[url="https://www.youtube.com/watch?v=fge7THzvlhQ"]HemiStorm RC painting tutorial part 1 of 2 - YouTube[/url]
Here is the second part :
[url="https://www.youtube.com/watch?v=ZMhfVQrXopU"]HemiStorm RC painting tutorial part 2 of 2 - YouTube[/url]
Tried making a little video for those who like to give painting a try. My first ever video, apart from a subtitled one, so be gentle with the comments. The second part I hope to post by thursday or friday. I hope you guys like it and that it makes sense, with the Euro accent and everything!
[url="https://www.youtube.com/watch?v=fge7THzvlhQ"]HemiStorm RC painting tutorial part 1 of 2 - YouTube[/url]
Here is the second part :
[url="https://www.youtube.com/watch?v=ZMhfVQrXopU"]HemiStorm RC painting tutorial part 2 of 2 - YouTube[/url]
simplement wow, superbe tuto et super job de peinture, mais ya juste une chose, le tuto est tres clair.....mais j'oserais pas m'essayer sur un body de ce prix la lolll manque de talent, pe pratiquer sur un 2 litres de fendu en 2 en peinturant l'intérieur ou encore plus simple, demander a hemi de me faire la job
Gratz Hemi
Gratz Hemi
Lexdan- Dort avec son r/c
oui pe mais pendant quil soccuperais de mon body. jirais voir les body de petites norvegiennes
Lexdan- Dort avec son r/c