mon wraith 13.5t en 3s
4 participants
Page 1 sur 1
Re: mon wraith 13.5t en 3s
Are you under house arrest? Or are we going to see it throw some dirt outside?
Buddha- Dort avec son r/c
the ESC is running too hot. i was doing some test inside only
i will install a bec this afternoon and see how it runs
the motor is at 81F and the ESC 150 after few seconds...
more vids to come
i will install a bec this afternoon and see how it runs
the motor is at 81F and the ESC 150 after few seconds...
more vids to come
Ca l'air d'avoir du bon sens !
Pour ton ESC, je les ait regarder les HW, as-tu regarder le nombre de T minimum en étant sur lipo3S off-road ? Je crois que c'est 21t !!
Moi aussi j'ai un 13.5t en commande, avec pas mal d'autre truc ! MMP, gear, drive shaft ect... J'ai hâte, me faut aussi d'autre lipo !
Ca fait vraiment beau les 4 lumières sur le top ! Et tu devrait mettre un peu de couleur à l'intérieur !
Pour ton ESC, je les ait regarder les HW, as-tu regarder le nombre de T minimum en étant sur lipo3S off-road ? Je crois que c'est 21t !!
Moi aussi j'ai un 13.5t en commande, avec pas mal d'autre truc ! MMP, gear, drive shaft ect... J'ai hâte, me faut aussi d'autre lipo !
Ca fait vraiment beau les 4 lumières sur le top ! Et tu devrait mettre un peu de couleur à l'intérieur !
Dann386- Dort avec son r/c
il manque le pilote dedans!
pour le esc, ca dépend du modèle que tu prends. moi je suis ok avec mon setup, je roule a temperature de la piece! et la je vais baisser le pinion de 20t a 18t
pour le esc, ca dépend du modèle que tu prends. moi je suis ok avec mon setup, je roule a temperature de la piece! et la je vais baisser le pinion de 20t a 18t
Daddydan a écrit: je vais baisser le pinion de 20t a 18t
Tu veux aller en 18/80 ? (spur stock) ?
Je viens de voir en installant mon tekin, avec le gearage stock (20/80) que l'ajustement est completement fermer, c'est à dire que je ne peut pas raprocher les 2 gear plus proche une de l'autre, et le mesh est juste parfait, donc si le pinion serait plus petit, le mesh ne serait pas ajustable (trop d'espace).
Reste tu dans le 48 ou tu pense shifter dans le 32 ?
J'ai besoin de m'en commander quelque gear (pinion - spur et clutch), et je sais pas trop si je reste dans le 48, le 32 est suposer être plus résistant, mais du 48 offre un ratio plus grand, moi je vise 13 - 14/87.
Dann386- Dort avec son r/c
je suis rendu 18-80 en 48 pitch j'ai légerement sloté le mount. je fais mes tests en 48 pitch pour trouver mon bon ratio mais je vais ensuite aller a 32pitch
Ton ESC, c'est un Tekin ou Hobbywing ? Modèle ?
A+
A+
patoff- Dort avec son r/c