Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

clone de carte debit

5 participants

Aller en bas

clone de carte debit Empty clone de carte debit

Message par smokey Lun 24 Jan 2011 - 0:13

a ma grande surprise vendredi dernier je me suis fait vider mon compte de banque cela implique que mon hyppotheque a pas passé =frais 42.50$ les assurances= frais 42.50$ et en plus de ne pas avoir acces a mon compte une chance qu'il a maintenant l'auto cencure parce que je crois que je n'aurais pas assé de place dans cette page pour exprimer ma RAGE anyway c les enqueteurs qui on pris ca en main et la caisse va me rembourser ce qui m'a été volé + les frais alors un petit truc

si vous croyez que lorsque vous avez un doute a l'achat avec votre carte debit que vous devez la glisser et non par la puce entrer un mauvais NIP si c accepté aller dans votre auto et appeler la police parce que lorsque vous vous faite cloner tout les transactions sont accepté meme avec un mauvais # de NIP au pire des cas la manette va vous indiquer que vous avez fait une erreur de NIP

j'espers que ce topic va nous aider a arreter c !@#$%?&*() de crotté la qui font juste penser a comment crosser le monde merci
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par Nightshift Lun 24 Jan 2011 - 8:53

vraiment desole pour toi!

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par louis-philippe Lun 24 Jan 2011 - 9:01

meme chose de mon boprd smoke Sad yon vide nos compte a ma blonde et a moi ... mais bon on na appeller la caisse pis yon rembourser le tout tu suite nous il nous on dit que ce un guichet qui setais faite hacker ....
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par Daddydan Lun 24 Jan 2011 - 9:04

moi aussi ca m'est déja arrivé. le pire c'Est que tu vas a la caisse et ton te traite comme si c'était toi le voleur! ca veut des preuves etc. résultat: j'ai eu mon argent et j'ai changé de caisse, meme changé l'hypotheque de place
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par rick5.0 Lun 24 Jan 2011 - 10:03

louis-philippe a écrit:meme chose de mon boprd smoke Sad yon vide nos compte a ma blonde et a moi ... mais bon on na appeller la caisse pis yon rembourser le tout tu suite nous il nous on dit que ce un guichet qui setais faite hacker ....

escuse moi mais si le personnelle de ta caisse ou autre institution financière ton repondu sa c'est qu'il ne savait rien de la fraude
car on ne peut pas hacker un guichet mais on peut ajoute un appareil pour lire ta carte et filme ton nip

donc comme smokey a ecris

si vous allez dans un endroit inconnu faite un faux nip si sa fonctionne vous aurez votre stock gratis (et appele la police apres)

si vous allez au guichet - vieux guichet cibc ,scotia ,national ou banque de montreal
regarde comme il faut remarque si l entre de la carte ou remarque si le cache nip est flush a l'interieur (si c'est flush peut etre pas bon)

et dans les ga neuf desjardins ,national,banque de montreal,laurentienne ,scotia ,etc le modele avec l entre du lecteur comme sa

clone de carte debit Wincor_procash_2100xe

verifie toujours si dans l entre du lecteur vous voyez une bande de plastic transparent si vous ne la voyez pas mette pas votre carte la.

pour les autres modeles de la caisse pop ou TD si dans l entre du lecteur vous voyez que les led verte sont ronde (elle devrait etre carre) et qu'il en manque une en plus ne pas mettre sa carte dedans

clone de carte debit Cmb-atm--350

le truc remarque ou vous mettez votre carte une quatre personnes sur cing ne remarque meme pas que le ga ne fonctionne pas avant d avoir voulu mettre sa carte dedans de force (A VA RENTRE LA TA.....)

ET VOILA MON COURT 101 COMMENT NE PAS SE FAIRE FRAUDE SA CARTE (mais meme moi je me suis fait clone ma carte )

P.S."change votre nip une fois par mois ,car la plupart des fraudeurs vide les comptes un a deux mois apres avoir clone vos carte "

BONNE CHAN....




rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 704
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : laval-ouest

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par louis-philippe Lun 24 Jan 2011 - 10:07

quand jparlais de hacker les guichet ce en plein sque tu vien dire mais je savais pas comment lexpliquer .. les fraudeur mets une tite caret dans guichet et comme tu dit ca lie toute .. so bref desjardins eux appelle ca du hacking quand jai appeller faire rembourser toute facon jmen cris ... jai ete rembourser ... squi est dommage ce que jai persu ma journee course dimanche ...
louis-philippe
louis-philippe
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2466
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : quebec city

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par rick5.0 Lun 24 Jan 2011 - 10:21

Non non pas de trouble
c'est que hacker pour bien du monde c'est que les fraudeurs son capable d'entre dans l'ordinateur du guichet par internet

de toute facon c'est info sont bonne pour toute le monde et devrait etre diffuse par les banques
rick5.0
rick5.0
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 704
Date d'inscription : 24/09/2010
Localisation : laval-ouest

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par Daddydan Lun 24 Jan 2011 - 11:16

Rick, étant donné que tu travails ca, je vais te coire! clone de carte debit 495451
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

clone de carte debit Empty Re: clone de carte debit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum