Ost..... de clone
+10
le crawleux
Buddha
caymanStef
Gougou
St33v3
louis-philippe
danbillyboo
Doyon-12
Daddydan
Punisher
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ost..... de clone
Désoler pour le titre mais chu en beau cali.... ,j'ai ramasser un baja dans un trade y a pas longtemps pour finir par m'apercevoir que c'est un cr... de clone ,celui que me la trader me la trader pour un hpi et supossement lui aussi ce l'est fait vendre pour un hpi,étant donner que c'est un gars que je connais un peu je lui fait confiance meme que j'ai aucun doute qui pourrais me passer un clone ,
apres plusieurs check up et voulant changer quelque pieces (servo steering) je m'apercois que le servo est un king motor ,donc casing radio km,frame km et je vient de voir pneu avant km ,donc plastique de base qualité et aluminium aussi .
Tantot je sort pour faire une tite ride apres 2 min le servo steering me lache ,j'ai un hpi pour remplacer mais y fite pas dans le casing donc remplace par un casing hpi que je doit modifier un brin parce qui manque un trou dans le frame ,apres quelque minute de gossage le baja est pret a repartir ,donc retourne pour faire un autre tite ride je me trouve un beau spot pour jumper avec landing dans la neige ,je fait un jump avec un beau landing rien d'extraordinaire ,je repart le baja est tout croche Wow knukkle de roue avant peter ben raide ainsi que support de shock arriere .
Chu tellement content de m'avoir ramasser un beau baja j'ai juste envie de le (on ne sacre pas svp)..... dans les vidanges,je peut pas croire ost... qu' entre gars de rc on se fasse passer de la marde comme sa,chu supposer avoir un 26cc comme moteur mais la chu pu certain pentoute .
Donc fini pour moi tout trade quand je vais avoir du stock a vendre .
Et une chose est sur si jamais moi je vend le cri... de baja c'est sur que le gars va le savoir que c'est un clone .
apres plusieurs check up et voulant changer quelque pieces (servo steering) je m'apercois que le servo est un king motor ,donc casing radio km,frame km et je vient de voir pneu avant km ,donc plastique de base qualité et aluminium aussi .
Tantot je sort pour faire une tite ride apres 2 min le servo steering me lache ,j'ai un hpi pour remplacer mais y fite pas dans le casing donc remplace par un casing hpi que je doit modifier un brin parce qui manque un trou dans le frame ,apres quelque minute de gossage le baja est pret a repartir ,donc retourne pour faire un autre tite ride je me trouve un beau spot pour jumper avec landing dans la neige ,je fait un jump avec un beau landing rien d'extraordinaire ,je repart le baja est tout croche Wow knukkle de roue avant peter ben raide ainsi que support de shock arriere .
Chu tellement content de m'avoir ramasser un beau baja j'ai juste envie de le (on ne sacre pas svp)..... dans les vidanges,je peut pas croire ost... qu' entre gars de rc on se fasse passer de la marde comme sa,chu supposer avoir un 26cc comme moteur mais la chu pu certain pentoute .
Donc fini pour moi tout trade quand je vais avoir du stock a vendre .
Et une chose est sur si jamais moi je vend le cri... de baja c'est sur que le gars va le savoir que c'est un clone .
Punisher- Dort avec son r/c
Re: Ost..... de clone
je comprends tellement ta frustration, pas trop hot un king motor, j'espere que ton moteur est un CY et le carbu un walbro...
on va souhaiter que tu sois chanceux malgré que c'Est un clone
on va souhaiter que tu sois chanceux malgré que c'Est un clone
Sa doit tellement être frustrant comme situation
Doyon-12- Dort avec son r/c
... ouch .. pauvre toi mon chum
louis-philippe- Dort avec son r/c
Peut-être une badluck...
Un gars en a un au camping un KingMotor et ya pas eu de trouble avec encore.
Un king motor neuf qui a pas trop de vecu peut etre mais le mien a du vecu un brin donc le plastique doit avoir fait son temps ,sa va peter a tour de role ,y va finir en vrai hpi a force de peter ou bien en piece pis je m'en cherche un autre mais un vrai hpi .
St33v3 a écrit:Peut-être une badluck...
il l'a tu parti ou rouler?
désolé c'est pas drole d'En rire mais pas le choix
hahaha
Il est dans l'armée et l'a acheté directement de l'usine genre, quand il était déployé dans le coin.
Je ne le connais pas personnellement, on s'est juste parlé une ou deux fois
Il est dans l'armée et l'a acheté directement de l'usine genre, quand il était déployé dans le coin.
Je ne le connais pas personnellement, on s'est juste parlé une ou deux fois
Attend la? le deal étais que tu vais un HPI d'origine, donc toi tu fais un échange pour une valeur X
Maintenant j'espere que tu va lui demander un retour d'argent??
Parce que si moi je fais un échange d'une porsche de 100 000$ et que je me rend compte que j'ai un clone qui vaux 50 000$ pense pas que je laisserais allé le gars comme ça.
Bonne chance
Parce que si moi je fais un échange d'une porsche de 100 000$ et que je me rend compte que j'ai un clone qui vaux 50 000$ pense pas que je laisserais allé le gars comme ça.
Bonne chance
Gougou a écrit:Attend la? le deal étais que tu vais un HPI d'origine, donc toi tu fais un échange pour une valeur X
Sa vaut pas la peine ,le gars ma dit que lui aussi se l'est fait vendre pour un hpi donc qui croire la dedans ,j'ai sais d'ou part le baja et que l'est gars qui l'ont vendu avant vont lire se post et pour ma part toute transaction avec eux est banni a vie et dieu sais que j'en est fait .
Sa fait partie du rc quand tu achete du use sa l'air ,j'ai pas ete assez vigilant sur se coup la ,ma changer les pieces qui brise pour du hpi ma finir par avoir une bonne machine .Pour le reste ben y a visa ou master
St33v3 a écrit:Peut-être une badluck...
Lolll ,c'est sur que si y fait juste virer en rond y va etre bon pour des année hahahaha, faut pas que le brasse par exemple parce que la tout va peter loll.
j'en est vue hier sur e-bay des king motor a 1500$ neuf monter full alu avec moteur 30.5cc y t'on un look d'enfer mais sa reste un clone
wow vraiment poche !! y a pas moyen que vous vous retrader vos affaire??? moi je suis assez honnête que je le ferais...
caymanStef- Ca roule
j'ai deja trop de chose de fait sur le baja pour retrader ,j'avalle ma pilule meme si est dur a avaler ,de toute facon jme dit, quand tu fourre quelqu'un sa finit toujours par te retomber dessus un jour ,y a pire que sa dans la vie ,sauf que j'ai une bonne memoire .
je pourrais ben donner les noms mais sa va donner quoi a par partir une guerre inutile qui donneras rien de toute facon .
Le but premier de mon post est surtout d'avertir le monde de faire tres attention dans un achat neuf ou usager c'est tellement facile de se faire bullshiter ,une chance au moins il y a encore du monde honnete sur cette terre
je pourrais ben donner les noms mais sa va donner quoi a par partir une guerre inutile qui donneras rien de toute facon .
Le but premier de mon post est surtout d'avertir le monde de faire tres attention dans un achat neuf ou usager c'est tellement facile de se faire bullshiter ,une chance au moins il y a encore du monde honnete sur cette terre
It's pretty sad. People will still sell clones and say "When I bought it, the guy who sold it to me told me it was an original HPI - I didn't know it was a clone either."
Buddha- Dort avec son r/c
je trouve va plate pour toi mon chum surtout que tu connais le gars,j'y retournerais sa cochonnerie sinon y se retrouve dans la section feedback pour pas fourrer d'autres membres
le crawleux- Accro
Regarde si tu veux pas donner de nom sur le forum, envois moi par MP le ou les noms.
Car je serais au moins au courant de pas faire affaire avec tel gars.
Car je serais au moins au courant de pas faire affaire avec tel gars.
faites juste attention quand vous achetez un baja, il y a des clones, c'est le but de son post
ouin des clone vendu par des clown
le crawleux- Accro
Daddydan a écrit:faites juste attention quand vous achetez un baja, il y a des clones, c'est le but de son post
+1 Daddydan
Chu tu content un peu ,j'ai reussi a faire une ride aujourd'hui sans rien peter ,faut dire que chu rendu en alu presque au complet .
le crawleux a écrit:ouin des clone vendu par des clown
B'en c'est pas moi
patoff- Dort avec son r/c
Hahahahahahaha,
Mais que se soit un clone de baja ou de t-rex sa reste qu'il y a toujours de quoi a faire avec ,
sauf que c'est bon a savoir quand c'est un clone , mon hk600gt c'est un clone du t-rex 600
pis c'est vrai que sa vaut pas cher mais apres avoir fait quelque modif tu te ramasse avec un helico tres stable et qui va tres bien .
Mais je le savais quandj je l'est acheter mon hk600 que c'etais un hk et non un trex,
sauf que le baja je me le suis fait vendre pour un hpi ,si on m'avais dit c'est un clone avec beaucoup de pieces de hpi avec un moteur de ss ,je l'aurais surement prit pareil et j'aurais pas ete en beau cr...., la difference est la .
J'ai rien contre les clones tant que sa ce vend comme un clone pas pour un original.
Mais que se soit un clone de baja ou de t-rex sa reste qu'il y a toujours de quoi a faire avec ,
sauf que c'est bon a savoir quand c'est un clone , mon hk600gt c'est un clone du t-rex 600
pis c'est vrai que sa vaut pas cher mais apres avoir fait quelque modif tu te ramasse avec un helico tres stable et qui va tres bien .
Mais je le savais quandj je l'est acheter mon hk600 que c'etais un hk et non un trex,
sauf que le baja je me le suis fait vendre pour un hpi ,si on m'avais dit c'est un clone avec beaucoup de pieces de hpi avec un moteur de ss ,je l'aurais surement prit pareil et j'aurais pas ete en beau cr...., la difference est la .
J'ai rien contre les clones tant que sa ce vend comme un clone pas pour un original.
Page 1 sur 2 • 1, 2