Ost..... de clone
+10
le crawleux
Buddha
caymanStef
Gougou
St33v3
louis-philippe
danbillyboo
Doyon-12
Daddydan
Punisher
14 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ost..... de clone
Hahahahahahaha,
Mais que se soit un clone de baja ou de t-rex sa reste qu'il y a toujours de quoi a faire avec ,
sauf que c'est bon a savoir quand c'est un clone , mon hk600gt c'est un clone du t-rex 600
pis c'est vrai que sa vaut pas cher mais apres avoir fait quelque modif tu te ramasse avec un helico tres stable et qui va tres bien .
Mais je le savais quandj je l'est acheter mon hk600 que c'etais un hk et non un trex,
sauf que le baja je me le suis fait vendre pour un hpi ,si on m'avais dit c'est un clone avec beaucoup de pieces de hpi avec un moteur de ss ,je l'aurais surement prit pareil et j'aurais pas ete en beau cr...., la difference est la .
J'ai rien contre les clones tant que sa ce vend comme un clone pas pour un original.
Mais que se soit un clone de baja ou de t-rex sa reste qu'il y a toujours de quoi a faire avec ,
sauf que c'est bon a savoir quand c'est un clone , mon hk600gt c'est un clone du t-rex 600
pis c'est vrai que sa vaut pas cher mais apres avoir fait quelque modif tu te ramasse avec un helico tres stable et qui va tres bien .
Mais je le savais quandj je l'est acheter mon hk600 que c'etais un hk et non un trex,
sauf que le baja je me le suis fait vendre pour un hpi ,si on m'avais dit c'est un clone avec beaucoup de pieces de hpi avec un moteur de ss ,je l'aurais surement prit pareil et j'aurais pas ete en beau cr...., la difference est la .
J'ai rien contre les clones tant que sa ce vend comme un clone pas pour un original.
Punisher- Dort avec son r/c
Pour se qui est de donner des noms en pm ,je croit que sa vaut pas la peine,Parce que je peut pas dire d'ou par la cross ,c'est tu celui qui me la vendu ? l'autre avant ? ou encore l'autre? et sans savoir si y en a d'autre .
je veut juste dire de faire attention quand vous acheter du use .
La mon baja y reste env 20% de km donc sa acheve de peter de partout loll
je veut juste dire de faire attention quand vous acheter du use .
La mon baja y reste env 20% de km donc sa acheve de peter de partout loll
Punisher- Dort avec son r/c
Batard !!! Je savais pas que meme dans le RC avait des pales copies :-( C'était tu inscrit HPI quelque part ?
Dr Duke- Ca roule
Je toujour dit le copain l'argent et dur a ramasse et cet tellement fasile de se faire fourre!!!! moi aussi je me fait roulle 2 fois.
Maintenant c'est seulement du NOUVEAU ???????? attendre un peu plus long longtemps sa va la paine.
Maintenant c'est seulement du NOUVEAU ???????? attendre un peu plus long longtemps sa va la paine.
Hans Luthi- Accro
Moi j'achète très souvent du usager et le monde me trouve très fatiguant des fois a regarder tout les détail et m'informer pour être sur de ne pas me faire avoir , mais bon je prend pas de chance de cette facons
C'est sur pour une paire de roue je ferai pas ca la lol , mais bon pour un buggy oui sans aucun doute
C'est sur pour une paire de roue je ferai pas ca la lol , mais bon pour un buggy oui sans aucun doute
itrturbo- Ca roule
Page 2 sur 2 • 1, 2