Une autre patente
+5
Martel
jimcarrier
smokey
Daddydan
paskawaloulou
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une autre patente
Martel a écrit:vas-tu mettre le brake sur le 3eme Chanel? ou bien tu l'enlève et tu es rendu ou dans ton projet?
Nah jvais canceller les frein d'origine...puis pour le projet ben jen suis encore au meme stade..jattend apres ma spur et mes pinion qui etait suposer rentrer aujourdhui..mais sa va aller a lundi
paskawaloulou- Dort avec son r/c
bon ptit update...vu qu'il faut que je soude des morceau sur le chassi et que je ne veut pas scrapper celui d'origine(au cas ou que je voudrais le remetre nitro) et bien jme suis refait un chassis
A noter que pour les machinage jai pas d'outil special(type meling) le contour est couper grosierement a la scie a ruban..le trou rectangulaire, percer avec un drill et le tous est fini a la lime des heure de plasir...pi y reste bcp douvrage encore sur le main frame et jsuis rendu a 4 heure d'ouvrage juste sur ce morceau
a suivre...
A noter que pour les machinage jai pas d'outil special(type meling) le contour est couper grosierement a la scie a ruban..le trou rectangulaire, percer avec un drill et le tous est fini a la lime des heure de plasir...pi y reste bcp douvrage encore sur le main frame et jsuis rendu a 4 heure d'ouvrage juste sur ce morceau
a suivre...
tu travaille vraimen bien ! beau projet !!
keveng1- Ca roule
WOW good job ca s'en vient !!! lache pas je suis sure que tu seras pas decu
c sure que sa prend du temps mais tu vas oublier vite ce temps la quand tu vas jouer avec
continu de nous tenir au courant
c sure que sa prend du temps mais tu vas oublier vite ce temps la quand tu vas jouer avec
continu de nous tenir au courant
smokey- Dort avec son r/c
wow belle job...full custom on aime ca
Martel- Dort avec son r/c
Jvien daller acheter la futur motorisation qui va aller la dedans
Mamba Max Pro 5700kv
Mamba Max Pro 5700kv
Du côté gauche de la photo on voit qui t'es pas revenu grand change!
Du côté droit !!! as-tu pris le cash dans sacoche de te blonde?
Du côté droit !!! as-tu pris le cash dans sacoche de te blonde?
philgoods9- Dort avec son r/c
ma femme a la meme copie de sacoche (gucci ou de quoi du genre... ramassé a new york )
c'est quoi le moteur, 4600kv?
en tout cas tu as le bon ESC pas de doute! a mon avis le meilleur au monde!!! (pour ca que j'en ai 2 ici :Mr Green: )
c'est quoi le moteur, 4600kv?
en tout cas tu as le bon ESC pas de doute! a mon avis le meilleur au monde!!! (pour ca que j'en ai 2 ici :Mr Green: )
Ahaha prendre largent dans sacoche....un plan pour me faire tirer lol surtout pour des RC
Pi le moteur ces un 5700kv...C'est ce qui vien d'origine dans le E-Firestorm(en sidewinder par exemple) ben ate de voir quoi sa va donner
Pi le moteur ces un 5700kv...C'est ce qui vien d'origine dans le E-Firestorm(en sidewinder par exemple) ben ate de voir quoi sa va donner
Daddydan a écrit:avec une 18t et une spur 87t ca va etre malade!
Jai 19, 20 et 21 comme spur ma commencer par esayer la 19t...si sa chauffe ma descendre
Bon ptit update pour tenir au courant....puiisque jattendais apres un morceau pour souder mon chassis...et que javais ben ate dessayer le mamba max..jai tout monter sa sur le chassis dorigine..et attacher sa vite faite...jai roule 21/87(pinion/spur) en nimh...puisque jetais dans le garage jai pas pu voir sa pleine puissance..mais bon ces prime en cr***..seulment je croit que je vais maquer de top speed....je voirai un coup tous fini pour majustement avec ma pinion..puis la ben jcommence a pensser vrm a m'équiper en chargeur et lipo
asteur mon chassi est souder....petite instalation pour pas que le chassi torde ou se deforme lors du soudage
de plus je suis entrain de refaire mon engine mount....celui que javais fait n'est pas a mon gout...a suivre
asteur mon chassi est souder....petite instalation pour pas que le chassi torde ou se deforme lors du soudage
de plus je suis entrain de refaire mon engine mount....celui que javais fait n'est pas a mon gout...a suivre
Tres belle job,moi aussi j'aime sa travaille avec alu. exepte, je les fais soude me piece gar je pas soudeuse.
Hans Luthi- Accro
Merci..puis oui ces bien plaisant a travailler l'alu..seul hic ces que cest un m.taux qui colle..donc faut tjr tous huiler les outils de coupe et de sablage mais bon ces le prix a payer pour la legerterHans Luthi a écrit:Tres belle job,moi aussi j'aime sa travaille avec alu. exepte, je les fais soude me piece gar je pas soudeuse.
ptit update du jour le chassi est completement terminer...reste seulment afaire ma fixation de batterie et on remonte tous
smokey- Dort avec son r/c
Tu soude ca comment?
philgoods9- Dort avec son r/c
Clean...belle finition
Martel- Dort avec son r/c
Bon et bien voila ces fait
Jles essayer comme il faut ...dans la neige..first pas controlable..pi pour le top speed sa ressemble pas mal au nitro mais pour le punch ces pas comparable et je suis juste en nimh en fds je vais aller mequiper pour les lipo ...Coté poid sa se ressemble pas mal a d'origine....ma pouvoir en dire plus sur la conduite quand ma aller a 3-riviere pcq dans neige sa dit pas grand chose
Ma faire un ptit vidéo quand je pourrai
Jles essayer comme il faut ...dans la neige..first pas controlable..pi pour le top speed sa ressemble pas mal au nitro mais pour le punch ces pas comparable et je suis juste en nimh en fds je vais aller mequiper pour les lipo ...Coté poid sa se ressemble pas mal a d'origine....ma pouvoir en dire plus sur la conduite quand ma aller a 3-riviere pcq dans neige sa dit pas grand chose
Ma faire un ptit vidéo quand je pourrai
job de fou ta fais la! tu pourrais faire des chassis custom vraiment fou
Invité- Invité
Merci...Ouep jcommence a regarder pour m'équiper comme il faut pour faire sa....mais simplement pour moi ou le monde que je connait...pcq faire des chassi comme sa...quand tu na pas de machine de production informatiser...sa prend beaucoup d'heure juste pour la fabrication...Et lorsque tu fait un chassi custum a partir de rien sa nen prend encore plus(heure).... pour la configuration, planification que sa prend pour etre sur d'avoir une bonne géométrie et tous le tralala..donc sa serais trop cher de revendre sa....Si jen fait pour quelquun d'autre(pour mon plaisir pcq jadore faire sa) y faudrais pas que la personne soit presser pcq je fait sa a temp perdu
vraiment une belle job,tout semble super bien organiser etc!
j'ai hate d'Avoir ton feedback coté conduite! en passaant c'est le championnat a st polycarpe en fin de semaine, vient le rouler!! juste suis sur que ca roule bien avec le moteur centrale et le chassis en alu
j'ai hate d'Avoir ton feedback coté conduite! en passaant c'est le championnat a st polycarpe en fin de semaine, vient le rouler!! juste suis sur que ca roule bien avec le moteur centrale et le chassis en alu
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3