Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Castle Creation sevice après vente

+9
dubfreak
smokey
Maillet420
eljuan187
Dann386
Chuck
Jim
Doyon-12
e-JP
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Jim Sam 14 Avr 2012 - 10:37

115? un mamba monster? wow! deal!

Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Chuck Sam 21 Avr 2012 - 0:04

Je viens de recevoir mon mamba flambant neuf aujourd'hui at no charge. Il restait plein de plastidip après quand je l'ai renvoyé. j'avais même fait un tutoriel sur comment mettre le plastidip...

Y'a de l'espoir, je suis bien heureux.

Shipper prioritaire le 15 mars, reçu le 20 avril.

Chuck
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Bromptonville (Sherbrooke)

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Maillet420 Sam 21 Avr 2012 - 0:47

En tk pour le plastidip jai fait mon Sidewinder Sv2 voila un bon boute je l'ai rouler dans l'eau jusquau toit , dans la bouette dans la neige je l'ai meme perdu dans une vague sur le fleuve je roule en 3S et no problem. Pour le.service a la clientele chez castle par exemple jai aucune idee jamais eu a l'utiliser mais j'ai plusieurs choses de castle et pas de trouble a date. C'est vraiment poche de ,e faire repondre dememe par contre. J'aurais surement pogner les nerfs. Surtout pour un morceaux a ce prix.
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 8:43

grâce à Gérald Cool de chez circuit téléguidé st-roch (et non à castle Evil or Very Mad ) j'ai reçu mon nouveau speed hier vendredi, je fait des tes ce matin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par smokey Sam 21 Avr 2012 - 8:55

the1hotwheels a écrit:grâce à Gérald Cool de chez circuit téléguidé st-roch (et non à castle Evil or Very Mad ) j'ai reçu mon nouveau speed hier vendredi, je fait des tes ce matin Very Happy

pis c quoi le verdic???

lache le suspence Razz
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 8:59

l'à j'attend que ma blonde se lève pour qu'elle soit avec les enfant et je vais aller faire des test tantôt, a date toute fonctionne Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par smokey Sam 21 Avr 2012 - 9:09

cheers awaye vicky.... debout lol!
smokey
smokey
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7725
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 51
Localisation : boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Doyon-12 Sam 21 Avr 2012 - 12:29

Chuck a écrit:Je viens de recevoir mon mamba flambant neuf aujourd'hui at no charge. Il restait plein de plastidip après quand je l'ai renvoyé. j'avais même fait un tutoriel sur comment mettre le plastidip...

Y'a de l'espoir, je suis bien heureux.

Shipper prioritaire le 15 mars, reçu le 20 avril.

Salut je voulais savoir si ils t'avait envoyer un mail pour te dire que nouveau t'avait été envoyer?

Car moi ils m'ont seulement dit qu'ils allaient m'en envoyer un neuf dans les prochaines semaines mais m'ont jamais envoyer un mail pour me dire s'ils l'avaient shippé ou non...

Sinon j'ai espoir de l'avoir la semaine prochaine car moi je l'ai envoyé le 26 Février donc il doit être sur le bord d'arrivé.
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 14:08

pas de email, ces la boutique de rc qui sont occupé du service Very Happy

service qui a été excellent circuit téléguidé a st roch Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Chuck Sam 21 Avr 2012 - 14:30

Non, aucun email de reçu pour m'avertir que ça arrivait, je commençais pas mal sérieusement à magasiner pour un backup.

Chuck
Ca roule
Ca roule

Messages : 147
Date d'inscription : 07/11/2011
Localisation : Bromptonville (Sherbrooke)

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par dubfreak Sam 21 Avr 2012 - 16:24

moi ca fais un bout mais j'ai deja envoyer un mamba max chez cc et tres bon service meme que le tech m'avais appeler pour plus de presision sur le prob. du esc
dubfreak
dubfreak
Accro
Accro

Messages : 485
Date d'inscription : 17/04/2012
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Dan Dim 22 Avr 2012 - 11:31

Bravo à Gérald de St-Rock!!! C'est vrai qu'il offre TOUJOURS un service vraiment super! Le genre de service qui fait la différence et qui nous motive à acheter local et pas en ligne!
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 11:43

ces vraiment un gars super Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Dann386 Mar 24 Avr 2012 - 0:03

snowdance a écrit:115? un mamba monster? wow! deal!

Non, un max pro. Recu aujourd'hui d'ailleur. Quand même un tres bon prix !
Dann386
Dann386
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 742
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 47
Localisation : Pas loin de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Doyon-12 Dim 29 Avr 2012 - 14:15

Ouais bah moi je commence à trouver sa long 2 mois pour mon esc. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qu'il ce passait et voici ce qu'il m'ont répondu:

Dear Michel,



We have your order on back order at the moment as we do not have this unit in stock yet.. It can be anywhere from 3-4 weeks from when we get units in sometimes when we are out of stock on an item to send that out. At this point we are just waiting for enough of that unit to come in so we can ship it out. But we will do so as soon as it is possible and back in stock it should be over the next 1-2 weeks.. But if we see it before this time frame we will ship out immediately.

Donc si j'ai bien compris ils vont surement m'envoyer un d'ici 1-2 semaines, mais la première parti du texte j'ai rien compris même avec un traducteur.
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Dan96 Dim 29 Avr 2012 - 15:12

Ils ont ta commande. Elle est Back Order pour le moment. Quand ils sont Out of Stock, ça peut prendre 3-4 semaines avant qu'eux ne le reçoivent. Mais ils s'attendent que d'ici 1 a 2 semaines, ils devraient le recevoir. S'ils le reçoivent avant, ils vont te l'envoyer des que possible.

En gros, ça devrait être ça.
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Doyon-12 Dim 29 Avr 2012 - 15:31

Merci Dan maintenant je comprends mieux! Very Happy
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Jim Mer 2 Mai 2012 - 0:56

yessss! jai shipper mon mamba monster le 2 avril avec poste canada, forfait le plus lent (10 jours ouvrable...) et je viens de recevoir a linstant un mail de UPS qui me dit que Castle menvoie un coli! (on est le 1 mai) date prévu que je le recoit: 7mai! pas trop pire quand meme non?
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Doyon-12 Mer 2 Mai 2012 - 8:43

Bon si je suis chanceux peut-être qu'ils en ont reçu et qu'ils ont shippé le mien. Rolling Eyes
Doyon-12
Doyon-12
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Granby

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Jim Lun 7 Mai 2012 - 20:27

jai recu mon speed mamba monster a linstant! (7 mai) je lai shipper le 4 avril par poste forfait 10 jours ouvrable. donc je trouve pas trop pire le service non?
Jim
Jim
Accro
Accro

Messages : 664
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 45
Localisation : st-colomban

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Maillet420 Lun 14 Mai 2012 - 14:49

A quel adresse email vous l'envoyer votre message car sa fais deux fois depuis 2 semaine que j'envoie un message au support et reparations et ils ne m'ont jamais répondu ???
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Maillet420 Lun 14 Mai 2012 - 14:54

Bin j'en reviens pas !!! A la seconde que je click envoyer ici Je recois un email de Castle Creations ..... WEIRD ! Razz
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 16:46

ils ne sont pas de ce monde............... ils t'observent depuis longtemps et ils sont capable de lire dans tes pensées...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Maillet420 Lun 14 Mai 2012 - 17:02

D'apres moi ils ont des espions sur chaque forum ;P
Maillet420
Maillet420
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1228
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 38
Localisation : Louiseville

Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 17:03

ces sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:22

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Castle Creation sevice après vente - Page 2 Empty Re: Castle Creation sevice après vente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum