Quel helico pour debuter?
+5
Pitbro50
Nightshift
killswitch308
Daddydan
felixt
9 participants
Page 1 sur 1
Quel helico pour debuter?
Salut tout le monde!
J'ai une avion t-28 trojan depuis 1 an environ mais je n'aime pas trop... J'ai pencer un helico! Qu'en pencez-vous? Si j'aime pas les avions est-ce que les helicos vont me plaire? C'est tu pareille ou completement different? Et si vous pouvez me conseiller un model sa serais gentil!! Un model de grandeur moyenne (je ne connais pas les grandeur pour les helicos :$ ), electrique et qui peut bien sur voler dehors! Un model pour debutant serais apprecié!!
Merci:)
J'ai une avion t-28 trojan depuis 1 an environ mais je n'aime pas trop... J'ai pencer un helico! Qu'en pencez-vous? Si j'aime pas les avions est-ce que les helicos vont me plaire? C'est tu pareille ou completement different? Et si vous pouvez me conseiller un model sa serais gentil!! Un model de grandeur moyenne (je ne connais pas les grandeur pour les helicos :$ ), electrique et qui peut bien sur voler dehors! Un model pour debutant serais apprecié!!
Merci:)
felixt- Actif
Re: Quel helico pour debuter?
plus c'Est gros plus ca coute cher quand tu plante alors le best est une mcx2 pour faire tes classes dans la maison et voir si tu aimes
les helico c'est assé different des avions . tu est mieux de comancer avec un modele moin cher voir si tu aime comme daddydan a dit mcx2 c bien pour debuter , moi jai comancer avec une msr !
killswitch308- Actif
Je ne vole pas d'avions mais je vole des helicos
ce que j'aime d'un helico c'est que ca ne te prend pas grand place pour voler,pratiquer etc etc
c'est sur que quand tu est dehors tu a grand pour voler,mais tu peut voler a l'interieur
ce que j'aime aussi c'est que tu peu faire du surplace (Hovering) et pratique tes orientations (tail in ,cote, nose in etc etc)
car pour l'helico ca prend beaucoup beaucoup de pratique et de la perseverence!
Si ca t'interesse j'ai 2 walkera V200D01 a vendre avec une tres bonne manette 8 canals que tu peut evoluer avec si tu veux grossir d'helico,c'est deux pareil donc pas de down time quand tu repare celle que tu as crasher,la manette est bonne pour 8 appareils (avion /helico)c'est des fix pitch ( pas de 3D)donc assez facile a voler, moi je change pour 3D et j'ai deja ma manette que j'ai pour ma 450, une walkera aussi!
V200 d01 je vole ca dans mon garage (20x20) et a l'exterieur si le vent est pas trop fort!
ce que j'aime d'un helico c'est que ca ne te prend pas grand place pour voler,pratiquer etc etc
c'est sur que quand tu est dehors tu a grand pour voler,mais tu peut voler a l'interieur
ce que j'aime aussi c'est que tu peu faire du surplace (Hovering) et pratique tes orientations (tail in ,cote, nose in etc etc)
car pour l'helico ca prend beaucoup beaucoup de pratique et de la perseverence!
Si ca t'interesse j'ai 2 walkera V200D01 a vendre avec une tres bonne manette 8 canals que tu peut evoluer avec si tu veux grossir d'helico,c'est deux pareil donc pas de down time quand tu repare celle que tu as crasher,la manette est bonne pour 8 appareils (avion /helico)c'est des fix pitch ( pas de 3D)donc assez facile a voler, moi je change pour 3D et j'ai deja ma manette que j'ai pour ma 450, une walkera aussi!
V200 d01 je vole ca dans mon garage (20x20) et a l'exterieur si le vent est pas trop fort!
Nightshift- Dort avec son r/c
Ce que j'aime moins du MCX2 c'est la manette elle est plus du genre playstation que radio.
J'ai commencé avec une CX2 elle volait bien dehors comme a l'intérieur et elle avait une vrai radio.
Comme ca tu apprend a controler une vrai radio.
J'ai commencé avec une CX2 elle volait bien dehors comme a l'intérieur et elle avait une vrai radio.
Comme ca tu apprend a controler une vrai radio.
Pitbro50- Dort avec son r/c
il a meme la nouvelle novus200 belle grosseur vole tres bien pa trop cher en plus.La mcpx cest tres nerveux comme petit helico pour la meme grosseur jirais pour la trex 100
patrick27- Actif
Un gros merci a tous! je vais regarder ça et je vais surement me procurer une Mcx2 sois cet ete ou l'ete prochain!!
felixt- Actif
mcx2 tu peux t'acheter ça pour l'hiver, c'est fait pour l'intérieur. tu peux facilement apprendre à la faire voler dans ton salon.
automat- Actif
si t'es bon avec un avion, casses toi pas la tete avec une héli coaxial... tu vas te tanner en 5 minutes
passes direct à la MSRX... elle coute pas chere et se bind avec la manette de ton T28, alors c'est parfait
c'est aussi la meme pile que ton T28... pas besoin d'en acheter si t'en a plusieurs
elle a le AS3X alors vole très bien dehors quand y vente pas gros
avec sa grosseur ca vole très bien dans un petit endroit, moi je la vole quand j'suis assis sur la bolle de toilette... ca me distrait haha
passes direct à la MSRX... elle coute pas chere et se bind avec la manette de ton T28, alors c'est parfait
c'est aussi la meme pile que ton T28... pas besoin d'en acheter si t'en a plusieurs
elle a le AS3X alors vole très bien dehors quand y vente pas gros
avec sa grosseur ca vole très bien dans un petit endroit, moi je la vole quand j'suis assis sur la bolle de toilette... ca me distrait haha
foxmcloud- Dort avec son r/c
cx2 ou cx3 excellent pour commencer et ta une vrai manette
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1250
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=EFLH1250
Invité- Invité
+1 pour la mSR X!!! J'ai volé du coaxial, et c'est totalement ennuyant et il n'y a auncun but ou challenge!
PopPopPol- Dort avec son r/c
ça dépend toujours des goûts, moi j'ai commencer en 2005 env avec une blade cx1
et un simulateur. par la suite, j'ai eu 3 cp pro ( une après l'autre bien sûr )
j'ai eu deux t-rex 450se ( ça dors comme ces stable) et une raptor 600 nitro
ont voit l'évolution peu à peu
pour ma par la blade cx m'a donné beaucoup de confiance
mais ça ces mon avis
ces un très beau hobby les hélico
et un simulateur. par la suite, j'ai eu 3 cp pro ( une après l'autre bien sûr )
j'ai eu deux t-rex 450se ( ça dors comme ces stable) et une raptor 600 nitro
ont voit l'évolution peu à peu
pour ma par la blade cx m'a donné beaucoup de confiance
mais ça ces mon avis
ces un très beau hobby les hélico
Invité- Invité