nouveau Baja owner + question kill switch
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau Baja owner + question kill switch
Apres avoir raté le deal a Caymansteph , j'ai reussi en m'en trouver un pas trop cher et en bon état ...C'est crissement malade comme machine J'ai un Buggy SS avec le 26 cc ...WOW!!!! Bin impresionné par la mach.... heu ... le monstre
Bref en épluchant encore une fois le site , j'ai lu sur la fameuse kill switch ... apparament ca depend de la manette ... alors vue que je suis newbie dans toute , quelle kill switch ca me prend pour une Futaba 3PM MX ...Pis c tu bin compliqué a poser?
merci !!!
Bref en épluchant encore une fois le site , j'ai lu sur la fameuse kill switch ... apparament ca depend de la manette ... alors vue que je suis newbie dans toute , quelle kill switch ca me prend pour une Futaba 3PM MX ...Pis c tu bin compliqué a poser?
merci !!!
Dr Duke- Ca roule
Re: nouveau Baja owner + question kill switch
J'ai une pico à vendre si intéressé envoie moi un PM
Non ce n'est pas compliqué à poser, il faut juste que tu parte avec une connection
en Y qui est inclus avec la kill switch du boutton stop sur le moteur et après le fil va
ce plugger avec le module dans le receiver et rendu aux receiver, tu plugge dans aux.
et tu programme ta manette pour avoir le 3ième canal et qui sera mis sur un boutton
qui peux faire du ON/OFF pas plus compliqué que ça !!
Non ce n'est pas compliqué à poser, il faut juste que tu parte avec une connection
en Y qui est inclus avec la kill switch du boutton stop sur le moteur et après le fil va
ce plugger avec le module dans le receiver et rendu aux receiver, tu plugge dans aux.
et tu programme ta manette pour avoir le 3ième canal et qui sera mis sur un boutton
qui peux faire du ON/OFF pas plus compliqué que ça !!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
moi j'ai ca avec la futaba et j'aime beaucoup http://www.killerrc.com/products/killswitch_kits.php
la v1
la v1
Ils devraient fournir ca dans le kit , du moin , transport Canada devrait les obligers lolll..thank Daddydan , ca me donne une idée ... Merci evidenment a Offroad aussi , si les planetes sont bien alignées ont devrait se rencontrer ...
Dr Duke- Ca roule
I also run the killer rc. http://www.killerrc.com/products/killswitch_kits.php
It is in both my 5B SS and my 5T with a futaba 3pl.
Great product
It is in both my 5B SS and my 5T with a futaba 3pl.
Great product
Buddha- Dort avec son r/c
Page 1 sur 1