Kill switch
+5
smokey
Daddydan
foxmcloud
sebss
sexypapy
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kill switch
Je voudrais savoir ou me procuré un kill switch pour mon rampage dans les environ de montréal,sinon connaissez vous des site web canadien qui en vende??J'ai réalisé en voyant la grosseur de la bête que je ne voudrais pas perdre son controle et avoir le tibia brisé de quelqu'un sur la conscience:)Par ailleurs....est ce que ses tres difficile a installer?
sexypapy- Ca roule
Re: Kill switch
vas voir norman chez rc-challenge au marché au puce métropolitain ,tres bon service .
sebss- Dort avec son r/c
Cool merci je vais aller jeter un œil;)
sexypapy- Ca roule
tu peux commander de DDM... c usa mais les prix spnt bons et la switch tombe souvent en rabais a 20$
foxmcloud- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:tu es a mascouche alors je te dirais d'aller de chez vous chez ndheli
smokey- Dort avec son r/c
Jai appelle tantôt...il fait sa a 75$ TX in.Je vais faire d'autre recherche pour voir si je peux pas avoir meilleur prix ailleurs. Merci!
sexypapy- Ca roule
Quelle modèle...car je suis aller voir sur ddm et cetais 59 le killer bee v2
sexypapy- Ca roule
Moi j ai ca a vendre 45.00$ comme neuve c est une killer bee V1 .
Voici le lien sur ce forum:
http://www.teleguidequebec.com/t13199-pieces-de-baja-a-vendre
N hesite pas a m envoyer un PM .
Voici le lien sur ce forum:
http://www.teleguidequebec.com/t13199-pieces-de-baja-a-vendre
N hesite pas a m envoyer un PM .
franckflm- Ca roule
Ses fait..je vien tous juste de finir de l'installer,sa bien été en faite...en meme temps j'en ai profiter pour installer mon gage a temperature.J'ai meme été faire un tour chez addtronic pour m'installer une petite LED verte sur la boite a electronique qui me permet de voir si tous fonctionne sans enlever le couvercle pour aller voir directement la lumiere du kill switch.Un investissement de 2$.
En gros ses une job de 2 heures...mais jai du allonger la plupart de mes fils,sa implique soudure,shrink etc etc...sinon d'apres moi un gars en forme fait sa en une heure.
En gros ses une job de 2 heures...mais jai du allonger la plupart de mes fils,sa implique soudure,shrink etc etc...sinon d'apres moi un gars en forme fait sa en une heure.
sexypapy- Ca roule
Cool .. Jva voir comment ca va me prendre de temps pour installer la mienne... j'ai commander chez ddm lors du deal of the day mardi passé a 47$ c'est une super bee il y avais le buzzeur gratuit et jai pris une led aussi pour placer sur la boite...
Bel achat mec
Bel achat mec
crazyfox32- Dort avec son r/c
J'ai l'impression que le buzzer vien tjrs gratuit...je l'ai eu aussi et sa devais faire 6mois que ND heli l'avais en stock....combien etais la led pour le fun???Ses une belle petite job en tk....Sa se travail bien un 1/5 ya de la place:)
sexypapy- Ca roule
ah possible pour le buzzuer... il disait gratuit pour un temps limité... la led jlia payé 10$ mais avec le code DDM jai sauvé un autre 3$(5%) sur le total de ma commande...
My god ses une aubaine sa.Je regardais souvent pour quelle tombe en special et sa arrivais pas...jme suis tanner et jai payé 75 tx in chez ND Heli.Jme fais tjrs fourré lol..meme chose sur steam pour mes jeu!Mais que veux tu....Je reste au quebec chui capable d'en prendre!!lolol
sexypapy- Ca roule
Ca fait un mois que jla surveillais... j avais peur de l avoir manqué parce que il y as eu quelques fois que je regardais pas... bah c'est pas un si gros deal que jai fait ou tu tes pas fait fourré finalement... En tout ca ma couter 64.60$ et je l'ai pas eu encore...
Bah j'ai payer le prix normal je pense.Mais 64.50 ses mieux lol:)Va tu rouler un fail safe en plus de ton kill switch?
sexypapy- Ca roule
oui.... je l'ai déjà le fail safe avec mon Rx...Et ca va freiné le baja en plus de lui coupé son moteur...
Salut , le Losi 1/5 dessert est en commande , juste petite info: c'est quoi le meilleure kill switch ( super bee ) faut il installer un fail safe aussi , merci .
Zathra- Dort avec son r/c
juste la super bee ca arrete le moteur, si il y a un glitch oui si ta batterie tombe low ou avec ta manette quand tu veut l arreter toujours moyen d appliquer les frein ou de le diriger avec ta manette a moins que tes servo soit bruler le fail safe feras pas grand chose si tes servo son mort.Je roule mes baja depuis 4 ans juste avec des killswitchs
Anne- Dort avec son r/c
Ok merci .
Justement un probleme de glitch avec ma spectrum dx3s et mon killer bee..le moteur arrete pas de couper si mon rc va le moindrement loin:(si je me trompe pas ya un ajustement pour sa non?
sexypapy- Ca roule
oui en tk pour la super bee, mais pas sur pour la killer bee, sur le site de killer rc ta la facon de faire pour le seter sur la super bee, mais pas d instruction pour killer bee peu peut etre le trouver sur internet
Anne- Dort avec son r/c
Salut quelqu'un a déjà entendue parler de , RCD3027
Intellective onboard optocoupler remote control switch RCD3027
Intellective onboard optocoupler remote control switch RCD3027
ca laire dune killswitch en tk mais connait pas jai lu un peu mais je sait pas trop ou tu plug le moteur la dessus, mais bon ces sur ces pas chere mais ca vaut peut etre pas chere non plus, moi m embarquerais pas la dedans, je prendrais une super bee de killer rc a place, ca fait ces preuve et tout le monde on ca
Anne- Dort avec son r/c
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2