Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

question assurance pour un vehicule(f150)

+5
VINCEN
noname
tntpower
dboytheman
kevinlandry7
9 participants

Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Sam 7 Avr 2012 - 15:49

salut à tous comme je suis entrain de regarder pour un f150 pour l'année 2013 je commence a regarder combien il me faut pour arriver a payer le tout gaz assurance ect

en moyenne combien couterais un f150 4x4 5.4l v8 2008-9 dans les 125.000km j'aurais pas d,experience ( que le temps du cours de conduite) et sa sera mon premier vehicule


moi je dirais 200$ par mois sois 2400$ pour l'année est-ce moin ou plus ?

merci d,avance à tous
kevin


kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par dboytheman Sam 7 Avr 2012 - 15:50

juste lassurance 200$ par mois ca ferait du sens... mais tu peux appeler les compagnie dassurances pour des sousmissions... ca va te donner une excellente idée!!

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Sam 7 Avr 2012 - 16:07

oui que l'assurance je parle

mardi je vais appelle cher bellair direct ( meme place que mes parent) pour voir si j,ai une primes genre famille et oui avant de l'acheter je vais appeller plusieur place

j,ai encore le temps puisque sa va etre mon cadeau de noel 2013 le temps que je ramasse 20-25000$

jattent d,autre reponce Smile

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par tntpower Sam 7 Avr 2012 - 19:24

dboytheman a écrit:juste lassurance 200$ par mois ca ferait du sens... mais tu peux appeler les compagnie dassurances pour des sousmissions... ca va te donner une excellente idée!!

C'est plate à dire mais il te faudra prévoir un autre 200$ par semaine pour le remplir de gaz chaque semaine à la vitesse que le gaz augmente Evil or Very Mad selon certain " experts" ont va voir le 2$ du litre d'ici un an max.
tntpower
tntpower
Accro
Accro

Messages : 437
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Québec city

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Dim 8 Avr 2012 - 1:50

je ferais en moyenne 800km par mois alors le gaz est pas mon probleme en moyenne un f150 consomme 16l/100km alors 128l pour un mois a 2$ dans les 256$ par mois de gaz

deplus j,ai trouver des emplois dans ma job a meme pas 10km de cher moi ( machiniste) alors le gaz a 2$ si je fait peut de km esst pas mon probleme

je ,mais bien 400-500$ par mois en rc alors je peut bien mettre sa en gaz

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par noname Dim 8 Avr 2012 - 2:44

A lire les autres post et tes réponses, ton idee semble etre faite anyway... Pourquoi tu demande alors???

Tu peux également faire une soumission directement en ligne n'importe quel temps!!!

Mais l'argent ne semble pas te causer de probleme!

Faque fais ton calcul... 250$/mois d'essence + 200$/mois d'assurance... + le truck...

Et la vraie question, as tu vraiment besoin d'un F150??? La réponse ne me regarde pas Razz
noname
noname
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7897
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 47
Localisation : Montreal-Est

https://www.youtube.com/c/EtienneNoname0383

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par VINCEN Dim 8 Avr 2012 - 7:52

belair direct ....ouf j etais la ... ...pour un nissan sentra 2001 sa me coutais 1350$ par année... j lai vendu mon char pi j ai annulé l assurance ... y mon changé des frais 240$ pour bris de contract... en plus.... j ai jamais vus ca ... des frais pcq tu lache un assurance ...j ai 35 ans camionneur ,... permis classe 1 ....jamais d accident .. y ont jamais voulu me baissé.... j ai été voir ailleur .... pour la meme chose pour 380$ pour un dodge durango v8 4.7 slt plus 2003 assuré pareil que mon sentra...full 2 bors meme j ai le wind shield...... mechant economie 1000 piace.... ..... assurance valmont a waterloo


le dicton de belair direct ....la police qui pardonne ...... ouin a pardonne pas trop au bout d l année ..... pour ceux qui aime se faire fourré

faque ... ser quoi qu a pardonne ..... le deductible ..meme si ils te le fais pas payé..... 1000 moin chere ailleur .... j trouve que tu l paye en asssti .... pi en plus y te donne un abonnement CAA juste pour bourré la tarte ... si t as prend pas le CAA y te change plus chere su ta prime ....j ai pris assurance maison ausssi 1000 piace de deductible ..... wow .... justement y mon proposé ca pour faire baissé mon prix assurance auto .... MECHANT DEALER PAYE LE CAVE
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par Doum Doum Dim 8 Avr 2012 - 8:29

Mon fils viens d'avoir son permis, il a 17 ans (18 au mois d’août prochain) il c'est acheter un Pontiac G5 2006, 4 cylindres et manuel, il le fait assurer sur 1 coté seulement et ça lui coûte 82$/ mois. Si il le fessait assurer 2 cotés c'était 218$/mois. Alors oui tu est mieux d'appeler a plusieurs places pour te renseigner comme il faut.

Pour ma part ceux qui m'offrait la meilleur prime c'est blizzard a dire mais c'est la Banque Royale.
Doum Doum
Doum Doum
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 804
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 60
Localisation : St Jérome, Laurentides, Canada.

https://www.youtube.com/channel/UCrrMw_CYPZFgNkdwGDeBABg

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Dim 8 Avr 2012 - 8:34

noname a écrit:A lire les autres post et tes réponses, ton idee semble etre faite anyway... Pourquoi tu demande alors???

Tu peux également faire une soumission directement en ligne n'importe quel temps!!!

Mais l'argent ne semble pas te causer de probleme!

Faque fais ton calcul... 250$/mois d'essence + 200$/mois d'assurance... + le truck...

Et la vraie question, as tu vraiment besoin d'un F150??? La réponse ne me regarde pas Razz

salut je demende sa parce que je me fait un budget pour le temps que je repasse mon francais et anglais et le temps de faire mon dep alors pendent 3-4 ans l'argent peut-etre un probleme

le f150 sera pour tirer 3 vtt et par la suite une roulotte

alors pour le momment il ne me servira pas a grand chose , mais j'aime bien un truck que un auto

et merci vincent ouin il charge cher ,mais d'apres moi sa sera en bas de 200-250$ par mois puisque c'est pas un auto sport sa sera un pour le travaill et promenade

et a vous

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par patoff Dim 8 Avr 2012 - 8:56

Même si tu sais déjà ce que je vais te dire....

Si pour le moment, il ne te servira pas à grand chose, au prix des assurances et de l'essence, achètes-toi une petite voiture et revends la lorsque tu auras vraiment besoin d'un PU. C'est la meilleur économie que tu peux faire et tu ne seras pas étouffé par ton budget pendant ton DEP.

Un véhicule est la pire achat qu'on peut faire sur le plan financier.

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par dboytheman Dim 8 Avr 2012 - 9:04

moi je fais affaire avec industrielle alliance et j'adore le service!! et en plus pas cher... javais un truck sierra 1995 assuré des 2 bord feu vol vandalisme, 700 par année, javais shopper, javais pas en bas de 1500 ailleur...

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par canon67 Dim 8 Avr 2012 - 9:11

patoff a écrit:Même si tu sais déjà ce que je vais te dire....

Si pour le moment, il ne te servira pas à grand chose, au prix des assurances et de l'essence, achètes-toi une petite voiture et revends la lorsque tu auras vraiment besoin d'un PU. C'est la meilleur économie que tu peux faire et tu ne seras pas étouffé par ton budget pendant ton DEP.

Un véhicule est la pire achat qu'on peut faire sur le plan financier.

A+

Oui moi je suis tout affect d'accort avec ca Crying or Very sad aussi ca pourrais te sembler le fun un truck oui je le sais nous avons tout étais a ta place mais ni vas pas avec les sentiments mais la logique.
canon67
canon67
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 966
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Zo

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par dboytheman Dim 8 Avr 2012 - 9:23

lol bah tant ka moi, ye jeune ya probablement pas dautre paiement, stun beau trip Razz kil en profite pendant que cest accessible!!

spas kan y va avoir une maison pi un kid kil va etre le temps de faire des caprices Razz

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Dim 8 Avr 2012 - 9:31

oui c,est sur si je ne suis pas capable avec un f150 je regarderais un auto a bon gout

j,ai asser profiter avec le rc je passe au cote travail mientenant et oui j,ai que le truck a payer

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par patoff Dim 8 Avr 2012 - 9:37

Je sais je suis rabat-joie. Twisted Evil

Moi je ne trouverai pas ça l'fun travailler seulement pour payer un camion. Si tu en as pas besoin qu'est-ce que ça va t'apporter de plus que de rouler un PU.

Image qu'en transportant de l'air dans la boîte sur 20 000Km soit environ une année tu économiserais, à 1.4$/litre et en ajoutant les assurance, environ 1500$ à 2000$. Ça fait un beau voyage par année ça ?

A+
patoff
patoff
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 7908
Date d'inscription : 05/09/2011
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Mar 10 Avr 2012 - 12:15

salut j,ai appelle belair direct pour l'assurer mon futur f150 2006

pour un bord sa fait 22$ par mois sois 264$

pour deux bord vol ,feu ect.. 114$ par moi sois 1368$

et moi qui mattendais a 2400$ et plus elle fait ma journée

bon c,est sur je fait appelle a d'autre place quand meme pour avec un meilleur prix et on vera pour prendre un 2008-9 comme je voulais avant si ses pas plus cher


pour repondre a toi patoff je ferais max 12000km pas année sa me coutere environ 1200$ par année de plus que un char deplus je suis pas un voyageur personellement j,aime mieu payer un truck que j,aime chaqu'un nos trip comme on dit

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par snowbear Mar 10 Avr 2012 - 12:24

pour comparer, j avais 32 ans, un f150 2006 (acheter en 2010) et je payais environ 500$, assuré des deux bords, feu vol vandal, etc, pas de vitres, franchise a 250$
snowbear
snowbear
Accro
Accro

Messages : 543
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 46
Localisation : Roberval

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par kevinlandry7 Mar 10 Avr 2012 - 12:33

ok alors sa me reviens pas si pire qund meme sans experience 19 ans avec franchise de 500$

merci pour cette info

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

question assurance pour un vehicule(f150) Empty Re: question assurance pour un vehicule(f150)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum