nouveau vélo encore!
+8
canon67
bobynet
Dr Duke
smokey
patoff
noname
LeFreakDuRC
Daddydan
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau vélo encore!
je suis passé dans un bike shop à trois-rivieres hier et ils avaient un deal de la mort sur un beau norco phaser de 27.7lbs!!!!!!!!!!!!!!
malgré que mon auto était vraiment vraiment pleine, il restait un peu de place pour mon nouveau jouet!!
malgré que mon auto était vraiment vraiment pleine, il restait un peu de place pour mon nouveau jouet!!
Re: nouveau vélo encore!
wow wow wow wow je suis tellement jalloue en sa moment en plein se que je voulais !!!
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
ca va vraiment bien en tout cas
j'ai essayé le rocky mountain slayer a un amiqui va tres tres tres bien et qui est 32lbs et quand je tombe sur lui a 4lbs de moins c'est une grosse différence, je suis resté surpris!!!
j'ai essayé le rocky mountain slayer a un amiqui va tres tres tres bien et qui est 32lbs et quand je tombe sur lui a 4lbs de moins c'est une grosse différence, je suis resté surpris!!!
Wow ça bien marcher le tirage
En passant super machine. Je ne pensais pas que Norco faisait du si haut gamme. La géométrie du tube inférieur lui confère un look "vintage".
Il est équipé de quel groupe ?
A+
En passant super machine. Je ne pensais pas que Norco faisait du si haut gamme. La géométrie du tube inférieur lui confère un look "vintage".
Il est équipé de quel groupe ?
A+
Dernière édition par patoff le Sam 7 Avr 2012 - 9:45, édité 1 fois
patoff- Dort avec son r/c
beau velo!!!
je ne suis pas jalous mais c vrai qu'il est cool
je ne suis pas jalous mais c vrai qu'il est cool
smokey- Dort avec son r/c
oui norco font du tres haut de gamme et des vélo a 10000$ meme
il est monté en shimano Deore avant et arriere et les shock sont des rock shox. freins hydrolique etc etc
il est monté en shimano Deore avant et arriere et les shock sont des rock shox. freins hydrolique etc etc
patoff a écrit:"vintage".
Dans un avenir plus ou moin loin , va falloir que je me remette en forme, celui la a un beau look .. et en parlant de vintage , il a de quoi a 2 roues dans le garage de vintage, c quoi? ( mobylette )
Dr Duke- Ca roule
Voici mon Vintage (Peugeot Alpin Pro1994 ou '95):
quelques photos de mon vieil hybride remis à presque neuf:
- Crankset Truvativ S1400, 28/42 170mm
- GXP Team cartridge bearing bottom bracket
- Cassette SRAM PG-1050, 11,12,14,16,18,20,22,25,28,32
- "Shifter" SRAM X7 2x10speed
- Derailleur arrière X7 medium cage
- Derailleur avant Shimano 105 (FD-5703)
- Chain SRAM PC-1071
J'ai toujours voulu un Cannondale alors j'ai changé les collant de mon Peugeot. Belle ironie d'avoir un vélo purement américain mais avec un nom de modèle français
J'ai pensé garder des $$$ pour mes RCs alors j'y suis allé "low cost" et je n'ai pris de X9. J'ai lu beaucoup de bon retour sur la nouvel génération du SRAM X7. Par contre les "shifter" SRAM X9 semblent être nettement supérieur mais à trois fois le prix du X7 ( 3x 50$CA).
Le cadre est un vieux Peugeot Alpin Pro en alu avec une fourche en chromoly
La roue arrière est une Mavic A719 sur moyeu Shimano XT avec pneu Ritchey SpeedMax Cross Pro. Au poids que j'ai, j'avais besoin d'une bonne roue
Et la roue avant est une vieille SUN CR16 avec moyeu Acera Mais c'est du solide
Le pneu avant est un Vittoria Randonneur Pro, je pense le changer pour un Schwalbe Marathon (chez pas encore quels modèles).
J'avais mis des pneu "cross" des Ritchey comme en arrière mais sur l'asphate ça n'aime pas prendre les courbes trop raide j'aimerais un compromis.
Je suis d'ancienne génération, je roule encore avec des cales pieds
Il reste seulement les freins arrières (Shimano STX-RC) à ajuster ou à changer. Ça frein pas assez. Je vais peut-être essayer des patins Koolstop
Et un léger "fine tuning" du dérailleur arrière.
Après quels kilomètres, j'adore mon SRAM X7 2X10
Je regarde maintenant pour une selle Brook Flyer
Il est nerveux mais pas rapide à cause du choix des plateaux. Parfait pour les randonné en famille et des petites séance de mise en forme...
A+
quelques photos de mon vieil hybride remis à presque neuf:
- Crankset Truvativ S1400, 28/42 170mm
- GXP Team cartridge bearing bottom bracket
- Cassette SRAM PG-1050, 11,12,14,16,18,20,22,25,28,32
- "Shifter" SRAM X7 2x10speed
- Derailleur arrière X7 medium cage
- Derailleur avant Shimano 105 (FD-5703)
- Chain SRAM PC-1071
J'ai toujours voulu un Cannondale alors j'ai changé les collant de mon Peugeot. Belle ironie d'avoir un vélo purement américain mais avec un nom de modèle français
J'ai pensé garder des $$$ pour mes RCs alors j'y suis allé "low cost" et je n'ai pris de X9. J'ai lu beaucoup de bon retour sur la nouvel génération du SRAM X7. Par contre les "shifter" SRAM X9 semblent être nettement supérieur mais à trois fois le prix du X7 ( 3x 50$CA).
Le cadre est un vieux Peugeot Alpin Pro en alu avec une fourche en chromoly
La roue arrière est une Mavic A719 sur moyeu Shimano XT avec pneu Ritchey SpeedMax Cross Pro. Au poids que j'ai, j'avais besoin d'une bonne roue
Et la roue avant est une vieille SUN CR16 avec moyeu Acera Mais c'est du solide
Le pneu avant est un Vittoria Randonneur Pro, je pense le changer pour un Schwalbe Marathon (chez pas encore quels modèles).
J'avais mis des pneu "cross" des Ritchey comme en arrière mais sur l'asphate ça n'aime pas prendre les courbes trop raide j'aimerais un compromis.
Je suis d'ancienne génération, je roule encore avec des cales pieds
Il reste seulement les freins arrières (Shimano STX-RC) à ajuster ou à changer. Ça frein pas assez. Je vais peut-être essayer des patins Koolstop
Et un léger "fine tuning" du dérailleur arrière.
Après quels kilomètres, j'adore mon SRAM X7 2X10
Je regarde maintenant pour une selle Brook Flyer
Il est nerveux mais pas rapide à cause du choix des plateaux. Parfait pour les randonné en famille et des petites séance de mise en forme...
A+
Malade de voir un bike avec du x7 et un rack en arrière hehe
Mon vintage dans le garage est un Honda ct50 1979 qui est remonte en neuf par leroi
Mon vintage dans le garage est un Honda ct50 1979 qui est remonte en neuf par leroi
wow beau bike...bizzard que ca ne soit pas un Devinci...a cause des deals que tu peux avoir
De mon côté j.ai fait un upgrade de roues sur mon Pinarello (vélo de route)
bobynet- Dort avec son r/c
bobynet a écrit:wow beau bike...bizzard que ca ne soit pas un Devinci...a cause des deals que tu peux avoir
C'est quoi tu as installé comme roues?
Pour le deal des devinci, crois le ou non, j'ai eu plus encore avec le norco car norco à fait un deal aux bike shop sur quelques 2011 qui leur restait, alors il me revient en bas de 2000$ taxes inc!!!!!!!!
Mais quand le phaser est sorti l'an dernier il m'avait accroché car c'est vraiment un hybride entre les all moutain et les cross country et très léger pour le prix
Daddydan a écrit:Malade de voir un bike avec du x7 et un rack en arrière hehe
...
B'en j'en ai besoin lorsque je veux faire un peu de bashing dans l'coin avec un RC. Je mets le bolide sur le rack. Radio et batterie en avant dans la sacoche... Ou encore pour aller cherche un six pack pour reprendre les calories perdu
A+
Daddydan a écrit:bobynet a écrit:wow beau bike...bizzard que ca ne soit pas un Devinci...a cause des deals que tu peux avoir
C'est quoi tu as installé comme roues?
Pour le deal des devinci, crois le ou non, j'ai eu plus encore avec le norco car norco à fait un deal aux bike shop sur quelques 2011 qui leur restait, alors il me revient en bas de 2000$ taxes inc!!!!!!!!
Mais quand le phaser est sorti l'an dernier il m'avait accroché car c'est vraiment un hybride entre les all moutain et les cross country et très léger pour le prix
Des Easton..
Elles sont superbe!!
As tu perdu pas mal de poids avec?
Et ta potence!!! J'adore!!! L'angle serait parfait pour mon devinci
Daddydan a écrit:Elles sont superbe!!
Je n'ai pas encore commencé ma saison de vélo cette année. (j'ai des body à peinturer )
J'ai perdu environ 25lbs l'an dernier et j'ai maintenu mon poids tout l'hiver...je compte bien perdre encore 15lbs et tout sera ok...
Pour la potence, je vais la faire changé de côté et essayé de rouler dans une position plus agressive.Et si j'ai mal au dos ou au cou,je la remetterai de l'autre sens
Bob tu n'as pas a la change tu la tourne de côté ses tout.
Mais ses sur que si tu ne tonifie pas plus les abdos du vas avoir mal dans le dos.
Den.
Mais ses sur que si tu ne tonifie pas plus les abdos du vas avoir mal dans le dos.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
malade ton velo Bob
canon67 a écrit:Bob tu n'as pas a la change tu la tourne de côté ses tout.
Den.
J'ai bien dit...changé de côté (flippé de l'autre sens)
smokey a écrit:malade ton velo Bob
Merci
Moi je roule (ais) lol un rocky mountain vertex 30 2006, ca fait un bail jnai pas fait chaque année je fais le tune up pareil, jen fais 4-5 fois mais cest tout
Je faisais le parcours de la coupe du monde a ste-anne en XC, chtaller a bromont et jallais a camp fortune tous les weekend pres de chez moi!!
http://www.bikepedia.com/QUICKBIKE/BikeSpecs.aspx?Year=2006&Brand=Rocky+Mountain&Model=Vertex+30&Type=bike
Je faisais le parcours de la coupe du monde a ste-anne en XC, chtaller a bromont et jallais a camp fortune tous les weekend pres de chez moi!!
http://www.bikepedia.com/QUICKBIKE/BikeSpecs.aspx?Year=2006&Brand=Rocky+Mountain&Model=Vertex+30&Type=bike
dboytheman- Dort avec son r/c
moi je pense bien me claquer une couple de Raid cet été. le raid extreme du bras du nord va etre la fin de l'été pour moi (ou de ma vie hehe)
Bob, je ne parlais pas de ton poids, mais de ton velo mais c'est vrai que ca fait du bien de perdre pas mal de poids hehe
Bob, je ne parlais pas de ton poids, mais de ton velo mais c'est vrai que ca fait du bien de perdre pas mal de poids hehe
Daddydan a écrit:
au alentour de 16 lbs ou 17 lbs
Je ne l'ai pas pesé avec les nouvelles roues..
Page 1 sur 2 • 1, 2