vélo de montagne?
+3
Barnio
leroi
Daddydan
7 participants
Page 1 sur 1
vélo de montagne?
quelqu'un en fait?
moi je m'En vais faire le raid du bras du nord a la fin du mois :Mr Green: http://www.raidbrasdunord.com/Default.aspx?page=Presentation&Bck=BckGrdA
ce qui me fait penser que je devrais acheter un nouveau vélo de montagne... grrr
mais que je vais aussi en avoir un a vendre!!!
moi je m'En vais faire le raid du bras du nord a la fin du mois :Mr Green: http://www.raidbrasdunord.com/Default.aspx?page=Presentation&Bck=BckGrdA
ce qui me fait penser que je devrais acheter un nouveau vélo de montagne... grrr
mais que je vais aussi en avoir un a vendre!!!
Re: vélo de montagne?
Tu veux vendre ton nouveau vélo?????
leroi- Clown
pas de route, mais mon vélo de montagne actuel
je viens de tomber en amour avec un devinci mais il n'en reste plus a l'usine donc je dois attendre les 2012.
alors je vais faire le raid avec mon mountain bike actuel et le vendre a mon retour
je viens de tomber en amour avec un devinci mais il n'en reste plus a l'usine donc je dois attendre les 2012.
alors je vais faire le raid avec mon mountain bike actuel et le vendre a mon retour
Moi j'en fait du Mountain (malgré que depuis 2-3 ans avec mes ti-gars j'ai moins le temps d'en faire, Je fait plus de descente depuis la naissance de mon premier, (Y'on besoins de leurs pere ces enfant la)
moi aussi je n'en faisais plus depuis l'arrivé de mes enfants, mais la mon plus jeune est a 2 an et demi et ca donne un petit brake. mais je ne fais plus de descente car mon corps veut rien savoir de ca! (et mon budget hehe)
WOW tout un challenge...ca va mettre ton cardio à rude épreuve
Bonne ride
Bonne ride
Daddydan a écrit:
moi je m'En vais faire le raid du bras du nord a la fin du mois
bobynet- Dort avec son r/c
Bob: mon cardio va super bien j'ai plus peur de manquer de jambe! je faisais de l'athlétisme avant et j'étais un sprinter, je n'ai pas vraiment des fibres musculaire d'endurance... je me souviens que j'avais un training a courir des 600m pour travailler mon endurance et un gars dans le club courrait des 3000m et il m'a lappé!!! hehe (mais il a fait le championnat du monde junior quand meme)
donc la je roule en vélo de montagne ces temps ci et toujours avec les enfants dans la remorque (105lbs) donc ca me fait pratiquer les côtes... la reste a souffrir pour souhaiter faire de quoi de bon la bas hehe
toi fais tu du vélo de montagne?
je pense m'acheter ce vélo http://www.devinci.com/bikes/browse_8#8_26_43 et je cherche des reviews mais ca ne croule pas sur le web... les reviews sont pour le modele en carbone! (pas pour moi!!)
donc la je roule en vélo de montagne ces temps ci et toujours avec les enfants dans la remorque (105lbs) donc ca me fait pratiquer les côtes... la reste a souffrir pour souhaiter faire de quoi de bon la bas hehe
je pense m'acheter ce vélo http://www.devinci.com/bikes/browse_8#8_26_43 et je cherche des reviews mais ca ne croule pas sur le web... les reviews sont pour le modele en carbone! (pas pour moi!!)
Non je ne fait pas de vélo de montagne et je ne connais rien de ce type de vélo.
Je lis les posts sur Vélocia régulièrement, tu pourrais leur demandé leur avis sur le choix de ton futur achat..
Présentement j'ai pas mal lâché le RC (je pense tout vendre) pour faire du vélo et je fais environ 200km par semaine.
Je lis les posts sur Vélocia régulièrement, tu pourrais leur demandé leur avis sur le choix de ton futur achat..
Présentement j'ai pas mal lâché le RC (je pense tout vendre) pour faire du vélo et je fais environ 200km par semaine.
Daddydan a écrit:
cool! (plate pour le r/c par contre ) moi je fais environ 100km semaine mais plus ca va et plus mes jambes me donne du lousse hehe!
je vais demander sur velocia, merci de l'info
je vais demander sur velocia, merci de l'info
Taponeux a écrit:moi chui vendu Rocky Mountain!!!!
mon chum avec qui je vais faire le raid aussi est vendu a Rocky!! il roule avec un slayer http://www.bikes.com/main+fr+01_102+SLAYER_30.html?BIKE=949&CATID=1&SCATID=60&Y=2011 mais moi j'ai de gros rabais direct a l'usine Devinci avec la job alors c'est certain que je prends un Devinci sinon Norco on aussi un modele ultra léger mais en alu ce qui aurait été intéressant!
et je veux un hardtail
Vas faire ton entrainement a la montagne de Rigaut je suis aller le samaine passé et ses super tu en a pour ton argent mon chum et tu te feras une super bonne forme pour ton raide mon j'ai un Spec. XC comp. de quelques année ses pas une machine comme la tienne mais moi je suis plus route mais Rigaut ses écoeurant va voir ca.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
j'ai un norcokokanee flambant neuf acheter y a 8 ans lolol
acheter eu des enfants pueu le temps
je my remets bien vite je l'adore par contre
dan si tu va faire ca fait le savoir m'as aller te voir
acheter eu des enfants pueu le temps
je my remets bien vite je l'adore par contre
dan si tu va faire ca fait le savoir m'as aller te voir
DkoD- Dort avec son r/c
Oublie ca mon Dan je vient de voir le vidéo tu n'as pas essais d'entrainement pour faire ca mon chum tu es trop tard 27 au 28 Août trop proche.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
c'est presque chien
mais bref ca peux etre un bon trip meme si tu sait que tu tofferas pas
mais bref ca peux etre un bon trip meme si tu sait que tu tofferas pas
DkoD- Dort avec son r/c
je suis inscrit déja
mais moi je fais le 40km seulement
merci de l'idée pour rigaud! jy vais!!
mais moi je fais le 40km seulement
merci de l'idée pour rigaud! jy vais!!
bon et bien ayez une pensée pour moi. comme si ce n'était pas assez dur, il va y avoir de 50 a 100mm de pluie et des vents de 90km/h...
je voulais rouler avec des pédales et shoes clipé mais je pense que ca va etre tres glissant et je vais juste mettre des pédales avec de bon spikes... question d'éviter les chutes!
YEAH hehehe
je voulais rouler avec des pédales et shoes clipé mais je pense que ca va etre tres glissant et je vais juste mettre des pédales avec de bon spikes... question d'éviter les chutes!
YEAH hehehe
Je te souhaite une belle journee...
Moi je roulle un desperado carbon, tres bon bike, beaucoup de swing, tres bon pour grimper avec un bonne offset vers arriere, Devinci, ont ne se trompe pas
Moi je roulle un desperado carbon, tres bon bike, beaucoup de swing, tres bon pour grimper avec un bonne offset vers arriere, Devinci, ont ne se trompe pas
pascal robichaud- Actif
desperado 2012 commandé, je vais l'avoir cet hiver seulement mais ce n'Est pas trop grave... je vais faire ma course ce weekend avec mon ma brute un peu trop lourde (ouch les cuisses) et finir le reste de l'été avec mon vélo de route
Pascal: carbone ca serait plutot bien, mais je ne voulais pas mettre plus de 1500$ le tient doit etre vraiment a l'aise pour grimper!
Pascal: carbone ca serait plutot bien, mais je ne voulais pas mettre plus de 1500$ le tient doit etre vraiment a l'aise pour grimper!
casse toi pas la tete avec ca, je roullais la version alu il y a deux ans et au nivaux des performance, c'est pas moins bon, peut etre meme un peu mieux, le bike est plus stiff!!! le carbon c'est juste une question de confort!
pascal robichaud- Actif
bon et bien je l'ai fait et terminé!!! la ride était un dur pour un hard tail... sur 800 on devait etre environ 10-15 avec ddes hard tails et la plupart n'ont pas terminé hehe
mais je dois dire qu'une côte de 3km c'Est dur!!! ca se compare a monter une pente de ski intermédiaire mais dans la roche et la boue! a 3.5km/h ca prend une heure monter juste cette maudite côte la!!!
le 45.2km m'a prit 3h30. j'ai terminé avec du feu dans les cuisses!!
mais c'est clair que je le refais l'an prochain! et avec un meilleur vélo hehhe
la température était ''correct'' hahaha!
images de l'an dernier
mais je dois dire qu'une côte de 3km c'Est dur!!! ca se compare a monter une pente de ski intermédiaire mais dans la roche et la boue! a 3.5km/h ca prend une heure monter juste cette maudite côte la!!!
le 45.2km m'a prit 3h30. j'ai terminé avec du feu dans les cuisses!!
mais c'est clair que je le refais l'an prochain! et avec un meilleur vélo hehhe
la température était ''correct'' hahaha!
images de l'an dernier
Daddydan a écrit:bon et bien je l'ai fait et terminé!!!
Toute mes félicitations
merci Bob!
et heureusement je n'ai pas récupéré mon devinci desperado! car je crois y aller avec un Dixon a la place (double suspensions)
et heureusement je n'ai pas récupéré mon devinci desperado! car je crois y aller avec un Dixon a la place (double suspensions)