Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Review Integy Steel DriveShaft *Update!

+4
Dan96
PopPopPol
foxmcloud
D0M
8 participants

Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par D0M Jeu 5 Avr 2012 - 17:29

Salut ma gang de vous autres.

Je vous mets en contexte. Un de mes chums est sur ebay un soir. Il sait que je me cherche des driveshaft en métal parceque j'arrête pas de casser ceux sur mon Stampede 4x4.

Évidament, la crème de la crème serait les MIP... Mais sur internet, il sont 50/60$ la pairs et chez mon HS 80$ la pairs... Étant donné que je suis loin, mais tellement loin d'être riche, j'y pense pas.. Du moin, pas tout de suite.

Donc, mon chum ce promène sur ebay et vois des driveshaft faits par Integy. Bon, on sais qu'ils n'ont pas bonne réputation, qu'ils sont bas de gamme, ect.. Mais, pour le prix, il ne pouvait pas, ne pas les essayer. Je ne sais pas combien ils ont couté, mais le terme "poigné de changes" est ressortit. Suite à son achat, le vendeur sur ebay à corrigé son prix. Probablement une erreur de virgule! À cheval donné, r'garde pas la bride.

À noter que mon chum à le même truck que moi, même set-up c'est à dire original sauf la batterie qui est une Lipo 2s et qu'il à des MIP aux 4 roues.

J'ai installer mes Integy voilà deux semaines et je voulais vous faires un petit review en suivit jusqu'a ce qu'ils cassent.
À première vue, ils sont beau lol.. Surprenanment lourd et déjà pré assemblé.Review Integy Steel DriveShaft *Update! Img_1010 Review Integy Steel DriveShaft *Update! Img_1011

Donc, pour commancer, question de tester la marchandise, je les ai fixé sans Lock tide. J'ai fais une rune de 15 minutes et celui de gauche arrêtait pas de ce décrocher. J'ai donc arrêté, mis du lock-tide sur celui de gauche.

En voulant en mettre sur celui de droite, je me suis apperçu qu'une des vis qui le tien était déjà strippé. Donc, pas de lock tide pour l'instant. Je ne sais pas si c'est la qualité des vis ou de mes clé allen qui à faits en sorte qu'elle à stripper.

Un autre fun de 20 minutes le landemain, pas de probème. À noter que je fais des petites run sur terrain accidenté.

Aujourd'hui, celui de droite à finalement dévissé. J'en ai donc profiter pour mettre du lock tide, lock nuts, lock tigh apelez sa comme vous voulez Razz.

Test à suivre!

- Runs avec mes pneus Proline Trencher (avec eux que j'ai cassé le plus de driveshaft..)
- Big air
- Skatepark

Je vous tiens au courant. Si JAMAIS il résiste, sa vas être rentable!

P.S. mon chum à cassé un MIP en fin de semaine lorsque sa roue avant à rencontré une bande de trotoire lors d'un arrêt incontrôlé à cause de la petite roche!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UPDATE TRENCHER PROLINE
Donc!

Hière, à coté du Tim près de chez moi, ils ont commancer à ramener des bute de terre en vue d'un future..je sais pas quoi.

C'est un beau chantier pour jouer, quelque 20taines de monticule, entre 2 et 16 pieds. Un bon spot pour tester mes Trencher Proline avec mes driveshaft Integy!

J'ai passé une batterie (2S 5700Mah), à rouler sur la terre sec et bossé par les traces des roues de camions et tracteurs, fais plusieurs saut, de 3-4 pieds, backflip... Enfin, un bon 30 minutes intense.

À la fin, j'ai fais la big drop... 16 pieds de drop.. mais la, j'ai cassé un Shaft...

Mais...
Review Integy Steel DriveShaft *Update! Img_1014
Review Integy Steel DriveShaft *Update! 358781

Un drive shaft de plastique(Arrière)... Et oui, mes Integy sont intactes!(Avant)

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Img_1013

À suivre!


Dernière édition par D0M le Dim 15 Avr 2012 - 1:21, édité 2 fois
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par foxmcloud Jeu 5 Avr 2012 - 18:56

lock tight, pas tide Very Happy
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par PopPopPol Jeu 5 Avr 2012 - 19:08

foxmcloud a écrit:lock tight, pas tide Very Happy

Désolé Laughing

Mais c'est Loctite Razz
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par Dan96 Jeu 5 Avr 2012 - 19:08


Loctite

On utilise le mot loctite mais en fait, c'est le nom d'une compagnie qui fabrique de la colle, comme dans notre cas ici, " freinfilet ",

Comme nous employons le mot Prestone pour de l'antigel (ou liquide de refroidissement), Prestone etant lui aussi le nom d'une compagnie.

Review Integy Steel DriveShaft *Update! 495451 Review Integy Steel DriveShaft *Update! 495451
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par nicolas.auto Jeu 5 Avr 2012 - 21:12

C'est bin drole tes drive shaft: ils ressemble dizzarement qu mip... scratch
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par Kilwer Jeu 5 Avr 2012 - 21:19

D0M a écrit:P.S. mon chum à cassé un MIP en fin de semaine lorsque sa roue avant à rencontré une bande de trotoire lors d'un arrêt incontrôlé à cause de la petite roche!

Avec mon Stampede j'ai casser un Mip, Avec mon Slash j'ai tordu un Mip Avec mon 4wd pas tester encore reste à voir si 126 piaces ça vaut.

Kilwer
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 737
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Oka

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par nicolas.auto Jeu 5 Avr 2012 - 21:31

ne perd pas ton temps avec des mip, gab... du moins, n'achete que ceux d'en arriere. en nimh, je les brisais...


Dernière édition par nicolas.auto le Jeu 5 Avr 2012 - 21:46, édité 1 fois
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par Kilwer Jeu 5 Avr 2012 - 21:34

apel moi Gab

Kilwer
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 737
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Oka

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par danbillyboo Jeu 5 Avr 2012 - 21:38

Dan96 a écrit:
Loctite

On utilise le mot loctite mais en fait, c'est le nom d'une compagnie qui fabrique de la colle, comme dans notre cas ici, " freinfilet ",

Comme nous employons le mot Prestone pour de l'antigel (ou liquide de refroidissement), Prestone etant lui aussi le nom d'une compagnie.

Review Integy Steel DriveShaft *Update! 495451 Review Integy Steel DriveShaft *Update! 495451
C'est comme des Kleenex...
Bon review. J'ai des integy sur mon crawler et mon scale et pas un mot à dire.
danbillyboo
danbillyboo
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 12390
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 46
Localisation : St-Nicolas (QC)

https://sites.google.com/site/scalejamboreequebec/

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par nicolas.auto Jeu 5 Avr 2012 - 21:47

Kilwer a écrit:apel moi Gab

de quoi tu parles? Razz


et vous pouvez changer le titre: turnigy ne fait pas de driveshaft pour les traxxas... Razz
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par foxmcloud Jeu 5 Avr 2012 - 22:10

PopPopPol a écrit:
foxmcloud a écrit:lock tight, pas tide Very Happy

Désolé Laughing

Mais c'est Loctite Razz

t'as ben raison
foxmcloud
foxmcloud
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 4528
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par D0M Ven 6 Avr 2012 - 18:40

nicolas.auto a écrit:
Kilwer a écrit:apel moi Gab

de quoi tu parles? Razz


et vous pouvez changer le titre: turnigy ne fait pas de driveshaft pour les traxxas... Razz


Hahaha!

C'est crit en gros en plus dessus "Integy".. Boy je gagnerai pas un oscar pour mon post! Lock tide pis Turnigy, all the way Razz
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par Daddydan Sam 7 Avr 2012 - 9:11

donc sont bon?
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par D0M Mer 11 Avr 2012 - 22:58

Un peut trop tot pour ce prononcer.

Comme jai dis, il me reste des test à faire avant de conclure quelque chose.

Je vous tiens au courant. C'est juste que j'ai plus de body pour mon pede et je suis en train de peinturer le nouveau.

Aussitôt j'ai fini, jrecommance les tests.
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par D0M Dim 15 Avr 2012 - 1:23

Je viens de faire un update dans le premier post Wink
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par PopPopPol Dim 15 Avr 2012 - 1:30

Tu devrais mettre les Integy en arrière pour qu'ils soient le plus solicité possible! Les roues d'en avant sont plus souvent dans les airs qu'au sol et c'est pas la que le maximum de stress est Wink
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par D0M Dim 15 Avr 2012 - 11:33

Oui je sais.

Mais ce n'est pas la même longeurs de vis pour les roues avant et arrière.

Et j'ai seulement les Integy avant.. Donc!

Mais tu sais, si il tough en avant, c'est déjà bon. Cette hiver, étrangement, je cassais 2-3 drive shaft de plastique avant pour 1 arrière.
D0M
D0M
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 943
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 38
Localisation : Repentigny

https://www.youtube.com/user/hatfmnel?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par PopPopPol Dim 15 Avr 2012 - 21:06

Ah je ne savais pas que c'était pas la même longueur les vis d'en avant et arrières.
PopPopPol
PopPopPol
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1784
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 29
Localisation : Saint-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par nicolas.auto Dim 15 Avr 2012 - 21:38

Et ce n'est las la meme grandeure de bearing.
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 3651
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 26
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

Review Integy Steel DriveShaft *Update! Empty Re: Review Integy Steel DriveShaft *Update!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum