rc10gt conversion
4 participants
Page 1 sur 1
rc10gt conversion
Salut j'ai un rc10 gt, pis je me suis commander un kit broshless. Je voulais savoir comment savoir quelle gear mettre sur mon brushless pour que la conversion sois #1. Ma gear sur mon rc10 est de 66 donc es que les gear de bruslees sont pareille ou ses tout différent...
merci
merci
jonathanmc- Actif
Re: rc10gt conversion
jonathanmc a écrit:Salut j'ai un rc10 gt, pis je me suis commander un kit broshless. Je voulais savoir comment savoir quelle gear mettre sur mon brushless pour que la conversion sois #1. Ma gear sur mon rc10 est de 66 donc es que les gear de bruslees sont pareille ou ses tout différent...
merci
best solution mon ami .... vedn ton rc10 gt pis achete toi un t4.1 ....
louis-philippe- Dort avec son r/c
lol oui j'y est penser mes j'ai trop de sentiment pour lui j'ai coursé 3 ans avec donc j'aimerais bien le garder, mais oui ma peux être acheter un off road électrique a place.... Mais si y a quelqu'un qui a déjà fais une conversion comme celle la ( de gaz a électrique ) pourrais me dire des petit truc sa serrais le bien venu.
jonathanmc- Actif
moi je parle de ceux que j'ai vu rouler la conversion. ils ont tous changé apres peu de temps pour un t4. c'est juste que le chassi est fait pour avoir un moteur nitro au centre des roues etc. sinon pour tes gears, tu vas mettre quoi comme moteur, ca va te donner une bonne idée de ce que ca prend
Mets tes sentiments sur la tablette (rc10gt)et achete toi un T4 usage (tu peut avoir ca roller pour $100)ou un T4.1
plus economique comme ca et si tu est nostalgique une journee tu sort tes sentiments de sur la tablette et tu fait du nitro!
Avec le progres que l'electrique a fait ,je sais pas si tu vas retoucher a ton nitro!
plus economique comme ca et si tu est nostalgique une journee tu sort tes sentiments de sur la tablette et tu fait du nitro!
Avec le progres que l'electrique a fait ,je sais pas si tu vas retoucher a ton nitro!
Nightshift- Dort avec son r/c