conversion revo 3.3 enelectrique
4 participants
Page 1 sur 1
conversion revo 3.3 enelectrique
ya tu quel'qun qui sait ca prend quoi pour convertir un revo 3.3 en electric mais attention pas de brushless mais de quoi qui fonctionne sur le 7.2 volts.je sais que je peut prendre un moteur traxxas 550 je crois mais jaimerais me trouver un genre de kit chinois complet pas trop cher comme sur hobbby king ou de quoi du genre
bug72turbo- Ca roule
Re: conversion revo 3.3 enelectrique
tu as le 775 de traxxas (car si tu fais la conversion, tu vas sans doute rouler juste un moteur et un 550 c'est pas assez
mais tu devrais aller en brushless car ca va te couter le meme prix avec un combo chinois de hobbyking (genre trackstar)
mais tu devrais aller en brushless car ca va te couter le meme prix avec un combo chinois de hobbyking (genre trackstar)
conversion
ok je comprend pour le brushless mais ca peut tu fonctionner avec des 7.2 nimh et aussi sur le site hobbyking c'est pas facile de trouver un combo qui ferait bien dans mon revo car ca me prend aussion la pignon sur le moteur
bug72turbo- Ca roule
peu importe le moteur, le pinion tu achete ca a part
et oui ca va rouler avec 2 pack 7.2v mais tu devrais vraiment aller au lipo car a cette grosseur ca tire du jus pas mal
et oui ca va rouler avec 2 pack 7.2v mais tu devrais vraiment aller au lipo car a cette grosseur ca tire du jus pas mal
Ca marchera pas sur 1 seul pack NiMh, mais avec 2 oui.
Ca va aussi te prendre un kit de motor-mount MonsterRC.
Et si tu va pas brushless/LiPo, ca va rouler comme un radio-shack parce que le truck est trop lourd...
Si ton moteur nitro fonctionne et le truck est en bon état, vends-le et ramasse une e-revo à la place. Ca va te couter moins cher et ca va rouler plus.
Ca va aussi te prendre un kit de motor-mount MonsterRC.
Et si tu va pas brushless/LiPo, ca va rouler comme un radio-shack parce que le truck est trop lourd...
Si ton moteur nitro fonctionne et le truck est en bon état, vends-le et ramasse une e-revo à la place. Ca va te couter moins cher et ca va rouler plus.
Kos-Mos- Dort avec son r/c
Il y a aussi tekno rc qui font un très bon kit de conversion et pas trop cher.
Doyon-12- Dort avec son r/c