Ça vous dit quelque chose???
5 participants
Page 1 sur 1
Ça vous dit quelque chose???
J'ai eu ces batteries-là aujourd'hui avec un E-Revo. J'ai cherché sur le net des infos à leur sujet et je ne trouve rien...
Vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci!!!!
Vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci!!!!
Re: Ça vous dit quelque chose???
That's shrink tubing on the outside.
Buddha- Dort avec son r/c
Comme buddha disait ils ont été recouvert de shrink dont à part de voir leur
cellules ont saura jamais quel été le model antérieurement à moin de connaitre l'ancien proprio. pis de lui demander , pis comment tu vas faire pour les charger si tu a pas les spec !!!!! 2S ou 3S ou plus et combien MAH ? !!!!
cellules ont saura jamais quel été le model antérieurement à moin de connaitre l'ancien proprio. pis de lui demander , pis comment tu vas faire pour les charger si tu a pas les spec !!!!! 2S ou 3S ou plus et combien MAH ? !!!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
The writing on the tube is the shrink info. It's definetly 2 cells because there are only 2 wires on the balancing plug. I would charge them at 2 amps the first time and see how many mah's they take- from there you will get an idea of how many mah's and charge at 1c.
Buddha- Dort avec son r/c
Buddha a écrit:The writing on the tube is the shrink info. It's definetly 2 cells because there are only 2 wires on the balancing plug. I would charge them at 2 amps the first time and see how many mah's they take- from there you will get an idea of how many mah's and charge at 1c.
l'ange noir a écrit:je viens d'avoir les infos. 2S, 7.4v, 5000
pour référence futur, tu fais un test quand tu ne sais pas, tu charges a seulement 2A et tu dis a ton chargeur que c'Est une 10000mah, il va charger jusqu'au max de 8.4, tu vas voir combien de mah entre (en partant la charge a 6V apres l'avoir déchargé)
je viens de lire le post de budha, ca va m'apprendre a lire en femme... j'ai écrit 2 lignes pour rien haha et 2 autres pour en parler haha