savox 0251
4 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Crawler et Scale :: Comp Crawling
Page 1 sur 1
savox 0251
est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un servo savox 0251 dans son crawler ? est-ce que ça ferais bien la job dans un comp crawler si je fais pas de compétition ??? ont vas faire du crawler entre amis pour s'amuser car pour le prix d'un savox 1256 avec les taxes ou bien un 1232 je pourrais avoir un savox 0251 et une fly sky gt3b pour le prix de des deux autre savox......????
greenpot- Ca roule
Re: savox 0251
mon chum roule mon ancien 0251 ds son night craler et ca fait la job c'est sur que mon 1256tg a plus de torque par contre
DkoD- Dort avec son r/c
bon bien finalement jme suis pogner un savox 1232sg avec 305oz de torque a 6v ca va être super et ce a un très bon prix
greenpot- Ca roule
mets toi un bec externe sinon ca va couper je croit bien
DkoD- Dort avec son r/c
DkoD a écrit:mets toi un bec externe sinon ca va couper je croit bien
heuuuu jpense que j'aurais besoin de précision sur ce que ça mange en hiver lol désolé comme électronique j'ai le esc et le moteur du night crawler est-ce que ça prend autre chose de plus ?
greenpot- Ca roule
est-ce que tu pourrais me dire ce que fais un bec externe et si sur le setup esc et moteur d'un night crawler je vais en avoir besoin ??? car je vais avoir le esc et le moteur du night crawler avec le savox tout ca installer sur mon comp crawler
greenpot- Ca roule
ce que ca peux occasionner c'Est des coupures de courant quand tu va atteindre les ENd POINt de ton servo genre y va couper sur le jus du moteur
avec le bec externe y prends son jus direct ds la baterie autant pour le moteur que le servo c'Est moins chiant
t'st pas obliger mais c'Est mieux
le mien coupait tout le temps ca me gossait royalement genre quand tu virait au fond a droite mais pas a gauche cherche a savoir pkoi
avec le bec externe y prends son jus direct ds la baterie autant pour le moteur que le servo c'Est moins chiant
t'st pas obliger mais c'Est mieux
le mien coupait tout le temps ca me gossait royalement genre quand tu virait au fond a droite mais pas a gauche cherche a savoir pkoi
DkoD- Dort avec son r/c
j'en ai vue sur hobbypartz et yen a des programmable en plus je sais pas si ca vaut vraiment la peine et quel sont les différences pour une utilisation non compétitive comme je veux le faire ??
greenpot- Ca roule
prends un ©C BEc eric en as chez rc la shop il va meme p-e pouvoirte le programmer a 6v tu suite et tu va avoir la paix
c'est 30$
c'est 30$
DkoD- Dort avec son r/c
Cool jvas lui en parler cette semaine quand jvas aller le tanner lol je vais surement l'essayer comme il vas etre pour commencer
greenpot- Ca roule
Est-ce que ca se peut que avec un bec un esc fait lour rouler en 2s puisse rouler en 3s grace a ça ???
greenpot- Ca roule
greenpot- Ca roule
Ca l air que oui mais jamais essayer
DkoD- Dort avec son r/c
+1 SI ton ESC ne prend pas le 3S, tu ne peux pas utiliser un pack 3S. Même si tu as un BEC. Le BEC sert seulement à prendre le courant de ta batterie, le transformer en voltage que tu veux (max de ta batterie) pour alimenter ton recever qui lui alimente tes servos.St33v3 a écrit:Ton ESC prend pas le 3s Stéphane
je posais la question car le esc du axial wraith fonctionne avec du 2s et si tu lui met un castle bec tu peux le rouler en 3s si j'ai bien compris cé pour ca que je demandais car le esc du night lui aussi fonctionne en 2s sinon cé pas plus grave que ca jva le rouler en 2s pis cé tout lol
[quoteSpecifications:
Input Voltage - 6 cell NiCad/NiMH or 2cell lipo**
Size - 1.7″ x 1.24″
Weight - 45 Grams
Motor Limit - 19t
On-Resistance FET - .0018
Rated/Peak Current - 106A Peak
Braking Current - 106A Peak
BEC Voltage - 5.0V/2A Peak
PWM Frequency - 6KHZ
**You can run higher voltage batteries such as a 7 cell NiCad/NiMH or 3 cell lipo with the installation of a “Castle BEC”[/quote]
[quoteSpecifications:
Input Voltage - 6 cell NiCad/NiMH or 2cell lipo**
Size - 1.7″ x 1.24″
Weight - 45 Grams
Motor Limit - 19t
On-Resistance FET - .0018
Rated/Peak Current - 106A Peak
Braking Current - 106A Peak
BEC Voltage - 5.0V/2A Peak
PWM Frequency - 6KHZ
**You can run higher voltage batteries such as a 7 cell NiCad/NiMH or 3 cell lipo with the installation of a “Castle BEC”[/quote]
greenpot- Ca roule
Là... je suis bouché... Je ne comprend pas la phrase en rouge. Pourquoi le ESC est capable de prendre du 3S avec un BEC et sans BEC du 2S seulement...? Je ne comprend pas...
C'est fourrant hein c'est pour ça que je vous posais la question
greenpot- Ca roule
J'avoue ne pas comprendre le fonctionnement...
C'est bel et bien écrit sur leur site:
http://axialracing.com/wordpress/2011/08/18/axial-ae-2-esc-set-up-and-programming/
C'est bel et bien écrit sur leur site:
http://axialracing.com/wordpress/2011/08/18/axial-ae-2-esc-set-up-and-programming/
Sur RcCrawler, c'est 50-50 pour ceux qui l'ont fait.
Pour certains ça bien marché, pour d'autres ça l'a tué le ESC en dedans d'un mois.
http://www.rccrawler.com/forum/electronics/355993-axial-ae2-esc-3s-does-really-work-longterm.html
Pour certains ça bien marché, pour d'autres ça l'a tué le ESC en dedans d'un mois.
http://www.rccrawler.com/forum/electronics/355993-axial-ae2-esc-3s-does-really-work-longterm.html
Jme risquerai pas alors, ma rester en 2s cest pas plus grave jvas voir si j'ai besoin d'un BEC a cause du savox et si oui bien jmen pognerai un lol
greenpot- Ca roule
j'ai la meme opinion j'ai vu souvent que certaines personne le fesait mais je ne me risquerais pas
DkoD- Dort avec son r/c