Mon premier Savox
+5
danbillyboo
Daddydan
patoff
mik24
Padapi
9 participants
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mon premier Savox
Bon, moi qui est le king des batterie et servo chinois a 5$, pour une première fois dans ma vie je me paye de la qualiter. Le plus torqeux des savox juste pour moi. Je vous le dit, ce upgrade la a 30$ veau amplement la peine. Servo full réactif et vraiment plus de torque que l'originale.
Padapi- Dort avec son r/c
Re: Mon premier Savox
Salut se servo est compatible avec le losi trail trekker?
Est ce quil est dure a faire fitter sur le losi?
Et le morceaux de platique blanc qui fait tourner les roue acote pas sur le frame quand la suspension est rabaiser?
Merci
Est ce quil est dure a faire fitter sur le losi?
Et le morceaux de platique blanc qui fait tourner les roue acote pas sur le frame quand la suspension est rabaiser?
Merci
mik24- Ca roule
Padapi a écrit:Bon, moi qui est le king des batterie et servo chinois a 5$, pour une première fois dans ma vie je me paye de la qualiter...
Join the club...
Moi aussi j'achetais des servo bas gamme. Après avoir essayé un servo haut gamme adapté à mon bolide
Méchante différence...
Félicitations et A+
patoff- Dort avec son r/c
content de t'entendre dire qu'un bon servo ca fait la différence, je me tue a souvent expliquer ca hehe
Qu'est-ce que tu veux.... On est tous une gang de Thomas. Faut l'essayer pour comprendre mais comme toujours je réalise que je suis trop pauvre pour acheter "cheap"
De puis moins d'un mois je me suis procuréer un Hitec 5955 pour mon Savage, un DS1015 pour mon Æ RC8.2e, un Savox 1230MG pour mon XR10 et bientôt je change mes deux dernier.... probablement deux DS1015 pour mon SC10 4x4 et mon GTP2e
A+
De puis moins d'un mois je me suis procuréer un Hitec 5955 pour mon Savage, un DS1015 pour mon Æ RC8.2e, un Savox 1230MG pour mon XR10 et bientôt je change mes deux dernier.... probablement deux DS1015 pour mon SC10 4x4 et mon GTP2e
A+
patoff- Dort avec son r/c
Pour repondre a la question oui le horn de plastique blanc touchais au frame alors je lais couper.
Le rc c'est le trail trekker alor oui il fitte desus sans modification.
Et c'est le jours et la nuit comparer a cellui d'origine. Plus vite, plus précis plus fort en masse.
Le rc c'est le trail trekker alor oui il fitte desus sans modification.
Et c'est le jours et la nuit comparer a cellui d'origine. Plus vite, plus précis plus fort en masse.
Le servo d'origine comparé a ca?
Si tu compte le vendre, le servo, pour X raison, fais moi signe!! Celui d'origine esc comme 1 seconde pour 60 degré... C'est lent!!
Et moi aussi, j'achetais cheap et depuis que j'ai acheté ma premiere vrais telecomande, je n'ai plus utilisé ma gt2...
Si tu compte le vendre, le servo, pour X raison, fais moi signe!! Celui d'origine esc comme 1 seconde pour 60 degré... C'est lent!!
Et moi aussi, j'achetais cheap et depuis que j'ai acheté ma premiere vrais telecomande, je n'ai plus utilisé ma gt2...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
Vendre le savox, non jamais. Mais je compte en acheter deux autres pour mon crawler micro losi et mon mini qlo.
Tant que ca??
Ben je dirais que sur mes 1/10, à 120$ et plus du servo de qualiter j'en suis rester au hobby king et compagnie a 15$ par ce que les québécois sont trop pauvre, moi inclue. Mais pour un micros ce servo la ne coute que 30$. A ce prix la pourquoi pas se gater.
Comment tu l'a attaché au micro? Le servo d'origine a 2 trous de chaque bord et le savox n'en a qu'un de chaque bord...
J'ai finalement strippé le servo d'origine et j'ai pensé que ce servo est la meilleur chose a faire...
Nico
J'ai finalement strippé le servo d'origine et j'ai pensé que ce servo est la meilleur chose a faire...
Nico
J'ai viser seulement deux vis dans les trous du haut sur les 4 d'origine. Et le servo se trouve a être légèrememt plus haut qu'au départ.
N'oublie sourtout pas de buffer les filet du stud ball qui visse dans le horn blanc du servo. Sinon la partie qui dépasse par derrière accroche sur le axle et fait forcer le servo dangeureusement.
J'avoue que je pourrais me forcer et percer deux trou de plus au centre pour rabaiser mon cerveau mais j'ai pas vraiment pris la peine sur le coup et j'avais comme oublier depuis.
Je vien juste de m'en commander deux sur A Main Hobby. Pour mes deux autre micro.
N'oublie sourtout pas de buffer les filet du stud ball qui visse dans le horn blanc du servo. Sinon la partie qui dépasse par derrière accroche sur le axle et fait forcer le servo dangeureusement.
J'avoue que je pourrais me forcer et percer deux trou de plus au centre pour rabaiser mon cerveau mais j'ai pas vraiment pris la peine sur le coup et j'avais comme oublier depuis.
Je vien juste de m'en commander deux sur A Main Hobby. Pour mes deux autre micro.
Ah ok, merci des information!!
Nico
Nico
Quand mon servo stock meurt (je l'espère), j'achète ce servo! Pas de servo saver, ça doit être malade. Pu de niaisage de roues qui restent tournées quand tu tourne ben accoté au max du flex.
PopPopPol- Dort avec son r/c
Sourtout plus rapide en vitesse, plus précis et beaucoup plus fort.
dès fois on fait shaker les roue avant pour descendre doucement sans donner de gaz. Bien avec le servo d'origine ca marche pas vraiment car il est trop lent mais avec le savox ca marche.
dès fois on fait shaker les roue avant pour descendre doucement sans donner de gaz. Bien avec le servo d'origine ca marche pas vraiment car il est trop lent mais avec le savox ca marche.
J'ai moi aussi acheter ce petit servo pour mon trekker et très satisfait du résultat pour le prix !
mik24- Ca roule
Checker moi les deux chanceux voux-aures
Ah qu'ils vont etre contents!!
Bon, tu ma trop tenté, je viens tout juste de commander le mien!
Enfin reçu le miens, mais dans un package de bs.
Bizzard... J'espere que j'aurai le bon..!!!
J'ai installé le miens. J'avais pas les hex pour dévisser les vis, jusqu'à ce que je décide de regarder dans le sac d'instruction caché dans le fond d'un tirroir. Des hexagones en "L". Un vrai cauchemar essayer de visser le ball joint dans le horn avec ces foutues clés!! Mais bon, ça vaut la peine, ça tourne super vite et c'est fort en masse
Ouais, je vais m'acheter un tournevis mip 0.050" justement pour ca... Je l'ai deja perdu, ma ptite allen...
Vous êtes toujours bien plus vitte que moi. Les mien sont encore dans l'embalage. Pas le temps avec les études..
Page 1 sur 2 • 1, 2
Téléguidé Québec :: R/C :: Mini et micro
Page 1 sur 2