Peinture noire temporaire :)
+3
2011rcqc
Maillet420
St33v3
7 participants
Page 1 sur 1
Peinture noire temporaire :)
Salut guys!
J'ai acheté du PlastiDip noir mât la semaine dernière pour mon auto.
J'avais eu l'idée d'essayer ce que ça donnerait sur mon crawler:
Ça sort très bien et ça donne un look méchant.
Mais là je viens d'avoir une idée de génie!
Je me suis commandé un nouveau body de crawler pour ne pas scraper celui que j'ai fais des (Nordiques/Canadien) et je veux le mettre noir. Au lieu de le peinturer à la peinture, je vais le faire au plastidip mais à l'intérieur! Comme ça il sera noir lustré grâce au Lexan. Et si je me tanne du noir, POUF tu enlève le plastidip (tu tire dessus et ça s'enlève) et tu peintures de la couleur que tu veux!
Je suis tellement brillant!
J'ai acheté du PlastiDip noir mât la semaine dernière pour mon auto.
J'avais eu l'idée d'essayer ce que ça donnerait sur mon crawler:
Ça sort très bien et ça donne un look méchant.
Mais là je viens d'avoir une idée de génie!
Je me suis commandé un nouveau body de crawler pour ne pas scraper celui que j'ai fais des (Nordiques/Canadien) et je veux le mettre noir. Au lieu de le peinturer à la peinture, je vais le faire au plastidip mais à l'intérieur! Comme ça il sera noir lustré grâce au Lexan. Et si je me tanne du noir, POUF tu enlève le plastidip (tu tire dessus et ça s'enlève) et tu peintures de la couleur que tu veux!
Je suis tellement brillant!
Re: Peinture noire temporaire :)
C'est pas fou !!
Maillet420- Dort avec son r/c
Daddydan a écrit:tu le trempes dans le plastidip???
tu me rire ce matin
Invité- Invité
Daddydan a écrit:me semblais que ca couterais cher au gallon haha
Le pire c'est que ça se vend au gallon pour ceux qui peinturent au paint gun
Complètement malade!!!! Une question, est ce que sa peut briser la peinture avec le soleil qui frappe dessus ou la ternir? La réponse est peut-être dans la vidéo, je me suis pas tappé 30 min d'écoute
François- Accro
non le soleil brise pas le dip
mais ca le rend plus difficile a enlever
j'ai peinturé mes bumpers de honcho avec du plasti dip et le résultat est parfait... pis ca tient
mais ca le rend plus difficile a enlever
j'ai peinturé mes bumpers de honcho avec du plasti dip et le résultat est parfait... pis ca tient
foxmcloud- Dort avec son r/c
J'ai fait 1000km en fin de semaine (Québec/Baie-Comeau/Québec) avec ma grille avant peinte au Plastidip ainsi que des Eyelip sur mes headlights.
En revenant ça été le bordel sur la route, je me suis fait garnotter par les chars que je suivait et la charrue qui étendait du sable/sel, et le plastidip n'a rien senti, tout est encore ben beau.
En revenant ça été le bordel sur la route, je me suis fait garnotter par les chars que je suivait et la charrue qui étendait du sable/sel, et le plastidip n'a rien senti, tout est encore ben beau.
Page 1 sur 1