Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

telecommande de blade sr avec un blade mcx2

+2
Daddydan
Doolphin
6 participants

Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par Doolphin Dim 16 Jan 2011 - 23:36

Bonjour a tous,
etant nouveau sur ce forum, j'espere faire ca dans les regles de l art.
A Noel, j ai eu un blade SR.
Toutefois, je suis un debutant en ce qui concerne les helicopteres RC.
Je me suis donc rabattu sur un blade mcx2, beaucoup plus facile a piloter, et beaucoup moins cher a entretenir ( le blade sr coute une fortune lors de crash !!! )
J ai pris la telecommande qui venait avec le SR, et je l ai associe avec le mxc2.
Elle repond bien, mais il y a un leger probleme, que je rencontre aussi lorsque je mets cette telecommande sur le simulateur PHOENIX.
Quand j avance, les pales se penchent bien en avant, mais il fait la meme chose vers la gauche, et pourtant, je ne dirige pas la manette vers la gauche.
Donc il m est impossible de faire avancer ce joujou vers la droite, car je dois compenser en haut a droite pour qu il avance tout droit.

J ai tente de jouer avec les dip sur la telecommande, rien a faire.

Avez vous une idee a me soumettre la dessus, car je bloque un peu a ce niveau la

Merci encore pour votre aide, je sais qu elle sera bien appreciee !


Doolphin



Doolphin
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par Daddydan Dim 16 Jan 2011 - 23:40

je n'ai jamais essayé Phoenix mais tu dois avoir un endroit dans tes option pour associer tes channels et aussi faire des reverse sur les channels si ils sont a l'envers.
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par Doolphin Dim 16 Jan 2011 - 23:42

en fait, le gros probleme, c est que c arrive aussi en vrai !
Je ne sais pas comment dissocier les canaux sur la vraie telecommande,
en passant, merci de ta reponse rapide !

Doolphin
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par leroi Lun 17 Jan 2011 - 0:27

tu dois avoir un option trois axes et quatres axes
car si je ne me trompe pas la sr cest une quatres axes et la mcx cest sur que cest une trois axes
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par leroi Lun 17 Jan 2011 - 0:32

ben je sais pas si tu me suis mais les gros helico on 3 servo pour le rotor et les petit 2 servo cest que le mixage nest pas parreil
quelquun me comprend ???? hahaha je me mele moi meme
leroi
leroi
Clown
Clown

Messages : 2802
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 48
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par mousti Lun 17 Jan 2011 - 7:49

si tu vas voir e-flite tu va voir la manaette de la sr vas juste avec la sr pas d'autre ....

moi j'ai acheter un dx6i et pu de problème.......

(si je me trompe rick 5.0 dit le moi)


Dernière édition par mousti le Lun 17 Jan 2011 - 9:09, édité 1 fois
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1531
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 50
Localisation : terrebonne

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par Nightshift Lun 17 Jan 2011 - 8:34

Pour ce que je sais des helicos, les manettes ne sont pas interchangable entre cx et sr
Pas les meme programmations du tout pour les mix de swash plate,une est coaxial et l'autre collectif pitch
La sr a une programmation tres smooth compare a la cp ,cp+ et cp pro qui sont tous des jumeaux mais pas tout a fait identique
Je sais que c'est un bon investissement mais une DX6 i,dx6,dx7 serait bon pour tout tes helicos (si tu persiste a voler)
J'ai une dx6i et tu peut mettre 10 models dessus et tu peut les ajuster ata facon de voler tres tres pratique.

Nightshift
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 67
Localisation : St-Zotique / Qc / Canada

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par alextronique Lun 17 Jan 2011 - 8:50

effectivement tu ne peut pas interchanger tes manettes, le swash mix est pas programmer pareil.
alextronique
alextronique
Modérateur
Modérateur

Messages : 734
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 45
Localisation : Farnham

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par Doolphin Lun 17 Jan 2011 - 9:44

merci de vos reponses, je pense que je vais me resigner a prendre une autre manette !

Doolphin
Voyeur
Voyeur

Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

telecommande de blade sr avec un blade mcx2 Empty Re: telecommande de blade sr avec un blade mcx2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum