Petit problème sur ma blade MCX2
Page 1 sur 1
Petit problème sur ma blade MCX2
Voilà j'ai un petit problème sur ma MCX2, quand je la fait décoller, elle avance tout seul...elle avance pas vite mais elle avance tout le temps...je joue avec les boutons sur la manette et elle fini par se stabiliser, mais c'est pas normal...en plus quand je veux tasser a droite elle y va mais très lentement et faut que je tasse mon joystick en arrière droit pour qu'elle tasse a droite...pour ce qui est de tasser a gauche ca va bien..pas de probs.
ya aussi le moteur du servo de droite qui semble pas vouloir s'arrêter des fois, pour ceux qui s'y connaissent, le moteur est relié a un genre de slide qui fait monter ou descendre une broche reliée a une couronne qui controle la direction de l'hélico, quand je fais tournr le moteur pour que la slide descende en bas, elle descend mais en bas elle continue de tourner comme si elle sautait des coches...la gear ne saute pas de dents..c'est dans la slide que sa glisse...je sais que les pièces coutent pas cher la dessus, mais j'aimerais savoir laquelle changer et si il y a des ajustements a faire pour qu'elle aille droite et tourne comme il faut!
Merci!
ya aussi le moteur du servo de droite qui semble pas vouloir s'arrêter des fois, pour ceux qui s'y connaissent, le moteur est relié a un genre de slide qui fait monter ou descendre une broche reliée a une couronne qui controle la direction de l'hélico, quand je fais tournr le moteur pour que la slide descende en bas, elle descend mais en bas elle continue de tourner comme si elle sautait des coches...la gear ne saute pas de dents..c'est dans la slide que sa glisse...je sais que les pièces coutent pas cher la dessus, mais j'aimerais savoir laquelle changer et si il y a des ajustements a faire pour qu'elle aille droite et tourne comme il faut!
Merci!
Invité- Invité
Re: Petit problème sur ma blade MCX2
ca ressemble a un trouble de servo, qui effectivement ne coute vraiment pas cher!!
Re: Petit problème sur ma blade MCX2
sinon c'est le board, lui il est plus cher un peu mais sur ebay c'Est pas si pire et parfois les servo sont avec