le r/c ne veut pas de moi lollll
+5
canon67
PopPopPol
foxmcloud
Daddydan
budweiser34
9 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le r/c ne veut pas de moi lollll
peut etre moi qui est un gros dumie en r/c mais j ai toujours de quoi qui pete . une autre lipo presque neuve ma presque peter d en face donc achat d une autre lipo pis en plus je fais tres attantion de ne pas trop decharger, pis samedi achete une hélico déja des troubles ,une gear sautais des coches pis la un moteur qui tourne plus. dire que j étais suposer avoir du plaisir en r/c.
budweiser34- Accro
Re: le r/c ne veut pas de moi lollll
ca fait parti du plaisir les réparer
mais effectivement me semble tu n'es pas chanceux
mais effectivement me semble tu n'es pas chanceux
oui j aime les réparer sauf que c est le fun de jouer avec aussi. comme l'hélico que je vien d'acheter j'avais hate d'essayer sa ,meme pas 24h apres déjas de la misere en plus suposer etre tres solide comme hélico. blade mcx2. va aller voir au hs demain avec.
budweiser34- Accro
me semble que je vais me metre à jouer du pipo ou du triangle, va couter pas mal moin chere.
budweiser34- Accro
oui la mcx2 est fiable, tu ne devrais pas avoir trop de trouble (si tu ne plantes pas trop hehe)
j avoue qu au début c est pas tres évidant à pas fair crasher,je pensais que c étais plus facile que ca. au moin les pieces coute pas grand chose.mais j aurais aimer avoir plus de temps avant que qu elle brise. s est plate de la regarder pis pas pouvoir la faire voler.
budweiser34- Accro
ouin si t'as de la misere avec une MCX2, pratique toi avec un sim parce qui a rien de plus facile que cette héli la
quand tu vas passer a une MSRX ou MCPX tu vas voir que cé pas mal plus difficile
quand tu vas passer a une MSRX ou MCPX tu vas voir que cé pas mal plus difficile
foxmcloud- Dort avec son r/c
c est juste de me démeler avec les commendes.
budweiser34- Accro
Moi j'ai commencé avec un mSR X. Je suis capable de la voler parfaitement tant que le queue est vers moi, mais des que la queue n'est plus vers moi, je perd le contrôle parce que je ne sais plus qu'est-ce que les commandes font
PopPopPol- Dort avec son r/c
oui exact,mais je peut pas pratiquer j ai un trouble avec.
budweiser34- Accro
Fait toi en pas moi les première fois que j'ai voler j'ai brisser la celle de mon chum et démolie un MCPX2 et faite l'achat d'une autre et maintenant je peut la voler sans trouble mais un sim ses vraiment bon sans que ca coute trop cher.
Den.
Den.
canon67- Dort avec son r/c
Fais un rond a terre, environ 2'.
Donnes juste assez de gaz pour que l'helico commence a frotter quand tu la bouge.
Quand tu peut decoller et RESTER dans le cercle, tu peux commencer a aller plus haut.
Et quand tu penses que peut-être tu va te crasher, coupe le gaz sec.
Ca va sauver tes gears, tes palles, tes moteurs et ton 4in1.
Le body va manger la claque parcontre...
Ensuite, choisit 2 point, et deplace l'helico entre les deux points en gardant la queue vers toi.
Apres, figure 8 autour des points.
Rendu la, tu devrais être capable de la piloter correctement, et le fun commence.
Mais tu va probablement avoir passé 30 charges de batterie.
La seule que j'ai trouvé encore plus facile a faire voler c'est la Helimax NanoCX. Mais elle est beaucoup plus petite. Elle a survécu a un drop de 20'...
Donnes juste assez de gaz pour que l'helico commence a frotter quand tu la bouge.
Quand tu peut decoller et RESTER dans le cercle, tu peux commencer a aller plus haut.
Et quand tu penses que peut-être tu va te crasher, coupe le gaz sec.
Ca va sauver tes gears, tes palles, tes moteurs et ton 4in1.
Le body va manger la claque parcontre...
Ensuite, choisit 2 point, et deplace l'helico entre les deux points en gardant la queue vers toi.
Apres, figure 8 autour des points.
Rendu la, tu devrais être capable de la piloter correctement, et le fun commence.
Mais tu va probablement avoir passé 30 charges de batterie.
La seule que j'ai trouvé encore plus facile a faire voler c'est la Helimax NanoCX. Mais elle est beaucoup plus petite. Elle a survécu a un drop de 20'...
Kos-Mos- Dort avec son r/c
j'me suis senti pareil comme toi vla 2 mois !! ...mais en off-road : manette qui répond tout croche, esc qui pete, un combo qui flambe, lipo qui marche pas
....j'étais en train de me poser la question " je vends toute ou je répare pour que ca re-brise encore??" pis finalement jai mis la main sur les bobo puis j'suis capable de rouler maintenant avec le sourire dans face
....j'étais en train de me poser la question " je vends toute ou je répare pour que ca re-brise encore??" pis finalement jai mis la main sur les bobo puis j'suis capable de rouler maintenant avec le sourire dans face
donkeykong- Ca roule
30 packs?
j'ai bien plus que ca et j'suis loin d'être capable de faire des 8 en utilisant le rudder
c'est vraiment très difficile, mais je trouve plus facile de faire voler a 1 metre du sol que de rester a quelques millimètres
le simulateur c'est pas comme la réalité, mais ca te permet de comprendre les contrôles sans tout briser... et risquer de faire mal a tes voisins... moi j'ai un chien et je lé déja pogné avec... j'ai eu peur
la MSRX est solide... je lé planté en masse... top speed, vraiment haute, frapper des objets solides, etc... j'ai juste brisé une pinne a 2$
lache pas, je pense qui a rien de vraiment plus difficile qu'une héli... si t'es hot avec ca, tu peux faire ce que tu veux!
j'ai bien plus que ca et j'suis loin d'être capable de faire des 8 en utilisant le rudder
c'est vraiment très difficile, mais je trouve plus facile de faire voler a 1 metre du sol que de rester a quelques millimètres
le simulateur c'est pas comme la réalité, mais ca te permet de comprendre les contrôles sans tout briser... et risquer de faire mal a tes voisins... moi j'ai un chien et je lé déja pogné avec... j'ai eu peur
la MSRX est solide... je lé planté en masse... top speed, vraiment haute, frapper des objets solides, etc... j'ai juste brisé une pinne a 2$
lache pas, je pense qui a rien de vraiment plus difficile qu'une héli... si t'es hot avec ca, tu peux faire ce que tu veux!
foxmcloud a écrit:30 packs?
C'est normal, c'est BEAUCOUP plus difficile de rester stable proche du sol qu'a 1m. Les pales créent de la turbulance et de l'effet de sol.
C'est plus difficile, mais quand tu peux la controler au sol, tu peux la controller dans le vent. Et ca prends moins de batterie proche du sol a cause justement de l'effet de sol.
merci pour vos encouragements je pense que j aurais du ne pas acheter sa. j ai changer une gear , le frame car un des suport moteur etais croche, pis la le moteur continue à stoper d un coup sec et il vien chaud. donc peut etre le moteur le trouble. je l ai cracher pas mal mais pas à l extreme non plus.
budweiser34- Accro
Il faut ABSOLUMENT que tu coupes le gaz aussitot qu'il y a de la résistance sur les pales (avant en fait). Ca brule les moteurs en 5 seconds max.
Maintenant tu sais.
Les moteurs stock surchauffent anyways, le cooler double qu'ils vendent pour mettre entre... 2x ca aide.
Voler pas de body aussi, mais c'est mieux quand t'es plus expérimenté.
Ca se peut aussi qu'elle soit décalibrée...
Maintenant tu sais.
Les moteurs stock surchauffent anyways, le cooler double qu'ils vendent pour mettre entre... 2x ca aide.
Voler pas de body aussi, mais c'est mieux quand t'es plus expérimenté.
Ca se peut aussi qu'elle soit décalibrée...
on hélico repare, le moteur était capout. j ai été chanceux il me la donner au hs où je l'ai acheter donc sauver un gros 12$ he he. en tout cas la tout marche super bien, pour l,instant.
budweiser34- Accro
Le MCx2 etait mon premier helico.
Au debut: Pratiquer a le controller, pas a le faire voler.
Les helicos ont besoin de beaucoup de patience et de et petites movements.
Prends ton temps, coup le gaz, et restez proche du sol. Il y a un petit ground effect sur un MCx2, mais pas gros. Il va te couter moins cher le plus lentement que sa promene.
Moi, j'ai pratiquer des heures a le lever pis l'atterir / lever pis l'atterir. Lever, gauche, droite, atterir / lever, gauche, droite, atterir. Pratiquer et tu va l'avoir!
Quelqu'un plus smart que moi m'avait dit que c'est d'essayer a controller l'incontrollable.
Ils sont un vraie trip quand tu t'habitude!
Bonne chance!!!
Au debut: Pratiquer a le controller, pas a le faire voler.
Les helicos ont besoin de beaucoup de patience et de et petites movements.
Prends ton temps, coup le gaz, et restez proche du sol. Il y a un petit ground effect sur un MCx2, mais pas gros. Il va te couter moins cher le plus lentement que sa promene.
Moi, j'ai pratiquer des heures a le lever pis l'atterir / lever pis l'atterir. Lever, gauche, droite, atterir / lever, gauche, droite, atterir. Pratiquer et tu va l'avoir!
Quelqu'un plus smart que moi m'avait dit que c'est d'essayer a controller l'incontrollable.
Ils sont un vraie trip quand tu t'habitude!
Bonne chance!!!
MikeDiablo- Dort avec son r/c
merci je suis content de pouvoir enfin pratiquer et je crois que la piqure va me pogner.lolll
en general combien de temps sa vous prend pour passer à une plus grosse ???
en general combien de temps sa vous prend pour passer à une plus grosse ???
budweiser34- Accro
personne est pareil
tu te considère tu comme quelqu'un qui apprend vite?
c'est surtout le fait qu'une coaxial c'est pas pareil qu'une collective pitch/fixed pitch
j'ai deja piloté des coaxials, et quand j'ai faite voler ma premiere CP, j'ai du complètement tout réapprendre
mon truc c'est de me visualiser dans le cockpit
tu te considère tu comme quelqu'un qui apprend vite?
c'est surtout le fait qu'une coaxial c'est pas pareil qu'une collective pitch/fixed pitch
j'ai deja piloté des coaxials, et quand j'ai faite voler ma premiere CP, j'ai du complètement tout réapprendre
mon truc c'est de me visualiser dans le cockpit
Moi je suis très habile avec les contrôles... sauf avec le rudder. Il faut se réajuster quand l'helico ne pointe plus dans la même direction.
PopPopPol- Dort avec son r/c
sa va quand meme bien sauf quand l helico est face a moi.
budweiser34- Accro
Page 1 sur 2 • 1, 2