j'veut aller vite!!!
+8
pirape
noname
MAD_1977
danbillyboo
foxmcloud
wasa
Daddydan
allapierre
12 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
j'veut aller vite!!!
bon j'ai mon petit scx10 qui va pas vite...pis c'est ben parfait comme sa!! mais la je me cherche de quoi qui peut allé dans le coin du 40-50 mph... j'ai un fable pour les 1/10 onroad, mais j'ai pas de belle strech droite pas loin de chez nous...la rue devant ché nous est parfaite pour mon scx10(tout plein de bosse et de trou!) et juste derriere chez nous j'ai un champs...un maudit gros champs!!! donc je me tourne vers vous... je cherche 1/10 électrique rtr et meme du used j'peut en prendre.
merci des réponse
merci des réponse
allapierre- Actif
Re: j'veut aller vite!!!
dependament de ton budget.....
Rustler vxl used en 3s.... tu voudra pu jamais aller aussi vite
Rustler vxl used en 3s.... tu voudra pu jamais aller aussi vite
Invité- Invité
pourquoi pas un slash! used a se trouve assez bien, c'est assez vite et c'est quasi indestructible? a moins que tu préfère un monster.....bullet Flux ou Stampede...
Invité- Invité
tu veux aller vite !!!!! prend un XO-1 hahaha
mai y faut de la belle asphalte
mai y faut de la belle asphalte
wasa- Ca course
ouais ca depend ce que tu veux... le Slash 4x4 dépasse le 100kmh en 3s mais c'est so so dans un terrain accidenté
pour les Monster Trucks y'a le Stampede de Traxxas, les Savage HP et XS de HPI qui sont ben fiables... toutes des machines qui tournent au tour de 100kmh aussi
dans les buggy y'a le HPI Vorza qui est assez fou
sans oublier le Traxxas Rustler et HPI Firestorm Flux.... toutes des bonnes machines
un petit bémol pour l'électronique VXL des Traxxas... c'est de la chiasse et ca brule en un rien de temps
si t'as un contact aux states tu peux avoir un Savage XS a 250$ shipped... vraiment pas cher
pour les Monster Trucks y'a le Stampede de Traxxas, les Savage HP et XS de HPI qui sont ben fiables... toutes des machines qui tournent au tour de 100kmh aussi
dans les buggy y'a le HPI Vorza qui est assez fou
sans oublier le Traxxas Rustler et HPI Firestorm Flux.... toutes des bonnes machines
un petit bémol pour l'électronique VXL des Traxxas... c'est de la chiasse et ca brule en un rien de temps
si t'as un contact aux states tu peux avoir un Savage XS a 250$ shipped... vraiment pas cher
foxmcloud- Dort avec son r/c
Si tu veux aller dans ton champs, prend un monster truck. Traxxas Emaxx ou un HPI Savage. Mais, le HPI Bullet Flux, c'est nouveau et ca l'air parfait pour basher. En plus, il est waterproof!
Je suis assie avec un prof de français qui n'a pas pu s'empêcher de commenter
"il veut tellement aller vite qu'il à écrit j'veux avec un T au lieu d'un X". Hahahaha
"il veut tellement aller vite qu'il à écrit j'veux avec un T au lieu d'un X". Hahahaha
Un grand chap à coté de chez vous... chanceux
Domage il y en a pas beaucoup de ça près de chez moi
Tu peux être sur je me ferais une grosse track la dessu pour mon slash 4x4, si j'avais cette chance
Domage il y en a pas beaucoup de ça près de chez moi
Tu peux être sur je me ferais une grosse track la dessu pour mon slash 4x4, si j'avais cette chance
MAD_1977- Dort avec son r/c
hehe moi ca fait une couple de fois je parle d'organiser du bashing avec du monde d'ici mais ca l'air d'interesser personne
j'ai une entreprise de construction de résidentiel alors les terrain de jeu, j'en ai en masse
j'ai une entreprise de construction de résidentiel alors les terrain de jeu, j'en ai en masse
bon...ben une journée de job pis je revien et BOUM!!!!!! tout plein de commentaire!!!
merci de vos réponse!,
-ouin en gros j'ai acces en un champs en permanance donc un summit un hpi savage ou le hpi bullet flux, mais je tente vers du used, donc plus vers summit ou savage flux! merci beaucoup pour vos commentaire, j'va continuer a faire mes devoirs de recherche! pis j'vous tient au courant!!!
p.s: j'suis nul en francais!!
merci de vos réponse!,
-ouin en gros j'ai acces en un champs en permanance donc un summit un hpi savage ou le hpi bullet flux, mais je tente vers du used, donc plus vers summit ou savage flux! merci beaucoup pour vos commentaire, j'va continuer a faire mes devoirs de recherche! pis j'vous tient au courant!!!
p.s: j'suis nul en francais!!
allapierre- Actif
faire des longueurs dans rue avec un on-road haute vitesse sa vient redondant...
mon meilleur conseil c'est achete toi dequoi qui va faire tout se que tu pourrais faire avec un rc...
tu bash
des jumps
du off-road
du on-road
des course organiser
tout sa avec de la haute vitesse
pour certain apres un certain temps de bashing tu va vouloir assayer la course
pour la vitesse ta juste a te pogner nimporte quelle rc 1/10 et tu y met un kit ESC + brushless + lipo 3s tu va faire 40-50mph facile
mon meilleur conseil c'est achete toi dequoi qui va faire tout se que tu pourrais faire avec un rc...
tu bash
des jumps
du off-road
du on-road
des course organiser
tout sa avec de la haute vitesse
pour certain apres un certain temps de bashing tu va vouloir assayer la course
pour la vitesse ta juste a te pogner nimporte quelle rc 1/10 et tu y met un kit ESC + brushless + lipo 3s tu va faire 40-50mph facile
pirape- Ca course
donc selon les commentaires que j'ai lu...le summit serrait bon pour moi!!! sa fait pas mal toute!!!!! reste juste a trouver LE deal!!!!
allapierre- Actif
pense pas au Summit pour de la vitesse
Si tu veux faire de la vitesse avec un Summit, faut que tu le convertisse en brushless...
Doyon-12- Dort avec son r/c
foxmcloud a écrit:pense pas au Summit pour de la vitesse
ni pour coursé
pirape- Ca course
Jen ai un summit brushless avec le setup de suzpension du Erevo. Cest vrai que ca roule pas mal sauf que encore la Mon Rustler avec le 4600kv en 3s va BEN plus vite. Pas mal plus meme. Si on regarde juste le top speed les ti Rustler et leur transmission que lon dirait infinie son dur a battre. Entk sur lasphalte un D8Te avec un MMM en 5s passe pas en avant
Moi j'ai un Stampede, bien satisfaits.
Une très bonne vitesse, bonne durabilité. C'est un bon basher.
Pour ce qui est de ce tanner du bash... Je sais pas, dison que sa fais 6 mois que je fais sa et je me tanne pas! La course c'est pas pour moi...
Pis à la limite, y'a plein de conversion possible avec le Stampede 4x4, qui sont vraiment abordable ( - de 80$ ).
Une très bonne vitesse, bonne durabilité. C'est un bon basher.
Pour ce qui est de ce tanner du bash... Je sais pas, dison que sa fais 6 mois que je fais sa et je me tanne pas! La course c'est pas pour moi...
Pis à la limite, y'a plein de conversion possible avec le Stampede 4x4, qui sont vraiment abordable ( - de 80$ ).
+1 pour le rustler
machine a tous faire piece facile a trouver et pas chere.
ca bash bien et tu chance de set de roux avec un gros pignon pis tu peux faire du 100kilo+facile
perso j'suis en 4s avec un combo 1/8
machine a tous faire piece facile a trouver et pas chere.
ca bash bien et tu chance de set de roux avec un gros pignon pis tu peux faire du 100kilo+facile
perso j'suis en 4s avec un combo 1/8
tkentken- Actif