Aller chercher Commande au USA?
+3
badabing54
Daddydan
Kilwer
7 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Aller chercher Commande au USA?
Salut guys,
J'avais lut quelque part qu'Il étais possible de commander au USA quoi que se soit et le faire shipper avent ou après les douanes.
Ce qui par la suite Diminuerai le coût du shiping.
J'aimerais savoir comment ça fonctionne ça m'intéresse d'essayer.
Merci
J'avais lut quelque part qu'Il étais possible de commander au USA quoi que se soit et le faire shipper avent ou après les douanes.
Ce qui par la suite Diminuerai le coût du shiping.
J'aimerais savoir comment ça fonctionne ça m'intéresse d'essayer.
Merci
Kilwer- Dort avec son r/c
Re: Aller chercher Commande au USA?
tu as des centres de livraisons qui offrent de recevoir ton colis pour environ 5 a 10$ max
Freeport forwarding juste de l'autre côté des douanes a lacolle
badabing54- Voyeur
Freeport ca fonctionne bien mais il faut déclarer en revenant car ils trouvent cela louche un allez retour de 15 minutes aux états
Sylvainp42- Dort avec son r/c
Salut
Avant d'essayer toutes sortes de trucs et te déplacer aux USA, tu peux calculer le prix des taxes et des douanes sur ce site : http://www.thefinalcost.com/shipments/calculate/
Pour avoir le vrai prix, il faut savoir si ce que tu commandes a été fabriqué aux USA. Si c'est le cas c'est moins cher. Autre chose, dans le prix il faut ajouter le coût du shipping s'il y a lieu.
Bon magasinage
Avant d'essayer toutes sortes de trucs et te déplacer aux USA, tu peux calculer le prix des taxes et des douanes sur ce site : http://www.thefinalcost.com/shipments/calculate/
Pour avoir le vrai prix, il faut savoir si ce que tu commandes a été fabriqué aux USA. Si c'est le cas c'est moins cher. Autre chose, dans le prix il faut ajouter le coût du shipping s'il y a lieu.
Bon magasinage
TRIO-NO1- Ca roule
En revenant au douane canadienne tu doit avoir une facture pour toutes les boîtes que tu as
Ça m as pris 1:30 aller 1:30 retour. 1:00 me faire fouiller (j'avais des boîte de ma job)
Il as falu que je paye les taxas sur tout mes achats... T es aussi Ben te les faire livrer chez toi direct ça revien pas moin cher
En tous cas moi je l ai essayer une fois et ça été juste une grosse perte de mon précieux temps
Ça m as pris 1:30 aller 1:30 retour. 1:00 me faire fouiller (j'avais des boîte de ma job)
Il as falu que je paye les taxas sur tout mes achats... T es aussi Ben te les faire livrer chez toi direct ça revien pas moin cher
En tous cas moi je l ai essayer une fois et ça été juste une grosse perte de mon précieux temps
slaker- Accro
Merci des réponses Guys mon problème est que jveux me comander un cri¤s de gros bumper pour mon Crown Victoria et ça coût comme 150 $ de shiping
moi je fais livrer là quand j'ai affaire aux états et quand je reviens je ramasse et j'ai droit a 800$ de stock donc je déclare que j'ai acheté quelques centaines de dollar. je n'ai jamais eu de probleme.
badabing54- Voyeur
Je fait affaire avec A.N. DERINGER @ Jackman, me. c'est ce qui est le plus près de chez nous(St-Georges), et il y a beaucoup d'argent a sauvé ainsi que de temps car le shipping a l'intérieur des USA est beaucoup plus rapide qu'au Canada.
On a sauvé énormément d'argent (tout en restant légal(Dédouanement en revenant)), seulement pour vous donné une idée, un set de 4 pneu d'hiver(245/35zr20) revenais a 1600$ tout payé(gaz,livraison,dédouanement(7% sur les pièces automobiles), taxe(tps,tvq), puis la compagnie.
Ici, sa coûtais 2000$ avant taxe.
Important, pour ce qui est des pièces de RC, on paie seulement les taxe(tps,tvq), car pour la catégorie des jouet(jouet NDA), le taux de dédouanement est de 0%.
Souvent le shipping est gratuit a l'intérieur des USA et coûte une fortune au canada, donc directement la sa revient moins cher. On a acheté 2 duratrax dxr8-e livré au USA et tout frais payé sa revenais au même prix que les faire livré au Canada, mais on allait chercher d'autre chose, donc sur le reste ce qu'on a sauvé sur le shipping as été des bénéfice.
On a sauvé énormément d'argent (tout en restant légal(Dédouanement en revenant)), seulement pour vous donné une idée, un set de 4 pneu d'hiver(245/35zr20) revenais a 1600$ tout payé(gaz,livraison,dédouanement(7% sur les pièces automobiles), taxe(tps,tvq), puis la compagnie.
Ici, sa coûtais 2000$ avant taxe.
Important, pour ce qui est des pièces de RC, on paie seulement les taxe(tps,tvq), car pour la catégorie des jouet(jouet NDA), le taux de dédouanement est de 0%.
Souvent le shipping est gratuit a l'intérieur des USA et coûte une fortune au canada, donc directement la sa revient moins cher. On a acheté 2 duratrax dxr8-e livré au USA et tout frais payé sa revenais au même prix que les faire livré au Canada, mais on allait chercher d'autre chose, donc sur le reste ce qu'on a sauvé sur le shipping as été des bénéfice.
larose34- Ca roule
Ok, intéressant. Merci!