Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Je suis completement perdu , question inside encore Cup Racer

2 participants

Aller en bas

Je suis completement perdu , question inside encore Cup Racer Empty Je suis completement perdu , question inside encore Cup Racer

Message par Dr Duke Ven 23 Mar 2012 - 19:19

Re bonjour

J'ai recu mon Cup Racer et comme deja dit sur un autre tread, je cherche la "mecanique" , on m'a donné quelques idées , je regarde sur Hobbyking, je comprend rien ... donc ma question

les moteurs , les servo et les ESC, en fait de grosseur physique , c'est tu pas mal standard ? Il en a 200-300 de model différent , comment on fait pour savoir lequel ca nous prends ? confused confused

merci

Dr Duke
Dr Duke
Ca roule
Ca roule

Messages : 150
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 52
Localisation : Marieville

Revenir en haut Aller en bas

Je suis completement perdu , question inside encore Cup Racer Empty Re: Je suis completement perdu , question inside encore Cup Racer

Message par Daddydan Sam 24 Mar 2012 - 9:07

dans le 1/10 oui c'est relativement standard mais sur hobbyking tout est mélangé!!!

donc tu dois regardé la grosseur du servo, les dimensions sont indiqué sur leur site

mais tu si tu as besoin de tout ca et que tu ne veux pas attendre, appel crazy-rc il a des combo hobbywing et des servo pas tres cher!

un combo hobbywing justock pour ton hpi ca serait tres bien!!!!

ou meme un non sensored dépendant de tes besoins Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum