Enfin !! Dice Cam 720P !!!
+8
Padapi
2011rcqc
dany08
Dan96
Daddydan
Sebasto
Discus
Ready4trail
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Enfin !! Dice Cam 720P !!!
Moi aussi
Discus- Accro
moi si moi si
Sebasto- Accro
Dimension : HD 720p Dice Mini Camera with Night Vision LxWxH: 1 3/8"x1 3/8"x1 1/4"
Principalement fait pour les avions, puisque la vis est sur le dessus. Il y a un autre sur le forum qui en a acheter 2 il me semble v'la 1 mois sur le forum. Il avait eu un probleme avec la micro sd trop cheap, ca fesais du noise dans la son et l'image sacadais. J'ai mis une 8 gig sdhc sandisk , test a ma job ok. Test sur le chemin du retours
Principalement fait pour les avions, puisque la vis est sur le dessus. Il y a un autre sur le forum qui en a acheter 2 il me semble v'la 1 mois sur le forum. Il avait eu un probleme avec la micro sd trop cheap, ca fesais du noise dans la son et l'image sacadais. J'ai mis une 8 gig sdhc sandisk , test a ma job ok. Test sur le chemin du retours
quel prix?
dany08- Ca course
oui de jours svp je veut voir
Padapi- Dort avec son r/c
oui esti !!! Youtube est pas vite vite des fois sur le upload, faut dire qu'un video HD ,c'est gros en maudit !!! 15 minutes c'Est pas loin de 1.2gig de gros !!
Prix : 48,95$ Shipping inclus
Commander le 13 Mars , Recu le 21 Mars.
Shipper de la cote ouest des US.
MODE : Video / Photo / Audio/Motion detection
Image Sensor : 1.3MP CMOS Image Sensor
Resolution for Video : 720P 1280 X 720 pixels, 30fps
Resolution for Photos : 1600X1200pixels
Viewing angle : 75 degree
System SPEC.
Power : DC5V
Interface : USB2.0
Battery : Rechargeable Li-ion Battery, 300MaH
Recording medium : MICROSDCard (the capacity can be used up 32GB)
Still Image Storage Format : JPEG
Audio recording : YES
Montion Detection : YES
Date & Time display : ON or Off
Prix : 48,95$ Shipping inclus
Commander le 13 Mars , Recu le 21 Mars.
Shipper de la cote ouest des US.
MODE : Video / Photo / Audio/Motion detection
Image Sensor : 1.3MP CMOS Image Sensor
Resolution for Video : 720P 1280 X 720 pixels, 30fps
Resolution for Photos : 1600X1200pixels
Viewing angle : 75 degree
System SPEC.
Power : DC5V
Interface : USB2.0
Battery : Rechargeable Li-ion Battery, 300MaH
Recording medium : MICROSDCard (the capacity can be used up 32GB)
Still Image Storage Format : JPEG
Audio recording : YES
Montion Detection : YES
Date & Time display : ON or Off
J'sais pas ou c'est rendu !! J'ai laisser l'ordi a job ouvert !! J'ose pas ouvrir icitte, d'un coup que ca planterais le upload !! ha ha ha !!
Pour le temps de la batterie, bonne question , a chaque fois que je plug pour envoyer un video sur mon ordi, y'a charge !
Pour le temps de la batterie, bonne question , a chaque fois que je plug pour envoyer un video sur mon ordi, y'a charge !
C'est moi qui en a commandé deux. Une pour mon gendre et elle fonctionne numéro un.
Celle que j'avais pris pour moi avait effectivement du bruit dans le son et ce n'était pas la qualité de la carte en fin de compte. Ils m'ont donné un numéro de retour pour échange et j'attends ma nouvelle avec impatience. Qualité débile comme vous avez pu voir.
Il y a toujours mieux, mais plus cher!!!!
Celle que j'avais pris pour moi avait effectivement du bruit dans le son et ce n'était pas la qualité de la carte en fin de compte. Ils m'ont donné un numéro de retour pour échange et j'attends ma nouvelle avec impatience. Qualité débile comme vous avez pu voir.
Il y a toujours mieux, mais plus cher!!!!
Rapport Qualité/Prix , je suis vraiment épater ! Je vais m'en servir même quand je vais aller faire du hors route version 1:1. Comme vous pouvez le voir, comme un onboard cam, fixer sur mon dash seulement avec un p'tit bout de velcro , c'est assez efficace.
Dire que j'ai scrappées deux caméras vidéo il y =/- 5 ans.
Elles étaient fixées sur ma roll-bar de Miata quand j'allais sur la track.
Elles étaient fixées sur ma roll-bar de Miata quand j'allais sur la track.
Wow ca fait du sens pour 50 $. En plus avec cette grosseur la tu peut prendre une prisse de vue du shock qui travaille de linterieure quasiment
Padapi- Dort avec son r/c
j'aurrais cru quel aurrait plua d'angle par exemple . c'est pas beaucoup 78 degré si on prend en considération qu'une GoPro en a 175 degré ! Je sais c'est pas du tout le même prix et blablabla
LeFreakDuRC- Dort avec son r/c
Sais-tu , pour le prix, je m'en tape en calvasse qu'il y ai juste 75 deg d'angle de vision. a 50$ shipping inclus livrer a porte versus 400$ pour une qui fait 175 deg !! J'vais vivre avec !! Pis pour 200$ J'vais en avoir 4 qui vont te donner un montage video avec 300 degres d'action !!
Snowdance l'avait installée à l'intérieur de son Rustler mais vu que c'était au début des chaleurs, le body venais sale vite et on voyait plus rien.
Je vais lui demander de le faire sur l'asphalte sèche pour le fun de voir l'effet vu de l'intérieur!!!!
Je vais lui demander de le faire sur l'asphalte sèche pour le fun de voir l'effet vu de l'intérieur!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2