Me revoila! lol (pour ceux a qui j'ai manqué :-p )
+7
irishman
Fatches
Daddydan
dr mecanique
Barnio
digi_qc
L3G10N
11 participants
Page 1 sur 1
Me revoila! lol (pour ceux a qui j'ai manqué :-p )
Apres une certaine absence, me revoila!!!
Que s'Est-il passé?
une plaque de glace noir, 2 pied qui leve, 260lbs sur une jambe et un gros CRACK!!!!
non c'Est pas la glace qui a craqué! c'est ma jambe!
Je me suis donc cassé le Tibia et le Peroné sur le long.......... Donc tres longue guérison a venir!.
J'ai du avoir 2 opérations, 7 vis et 1 plaque dans la jambe.
Mes 2 os etant cassé sur la longueur...
Je ne peux plus mettre de poid dessus DU TOUT pour 3 mois.
Donc je ne peux plus marcher, je ne peux plus conduire, je ne peux que vivre une vie de merde pendant 3 mois lol.
Reste a savoir si la CSST va etre ok. sinon, 3 mois pas de salaire. ca va faire mal!!! lol
Donc parlez moi pas de roadtrip, meet, mecanique, ou what ever avant un maudit bout.......
mais bon, je suis pas loin!
Pour les curieux, voici les pics!
Voila les images!!!
Donc, fraichement arrivé, voici les fractures.
Ici, on voit bien le peroné, en quasi 3 morceaux et la base du tibia qui s'Est separé.
Dans la nuit de lundi a mardi, premiere opération. Vous avez pas idee de la douleur que j'Avais dans la jambe avec la 2ieme longue vis!!
La 2ieme journée, 2ieme opération. ils ont enlevé la 2ieme grande vis qui fesait une douleur INCROYABLE!!! lol
Today, ils ont enlevé mon atelle platré pour s'Assurer que tout guérit bien et qu'il y a pas d'infection.
Vla mon nouveau zipper!! lolol
Et vu de l'autre coté, on voit que la chair a eu mal lol. Le tendon est dechiré en dedans.
Au retour, j'Avais fret aux orteils, vla la maniere que ma blonde a trouvé de me rechauffer.... un gant :fefi:
Et dernier scan pour etre sur que tout est ok.
J'espere etre sur pied pour le Bajafest de Xtown.... mais ca s'Annonce mal....
Que s'Est-il passé?
une plaque de glace noir, 2 pied qui leve, 260lbs sur une jambe et un gros CRACK!!!!
non c'Est pas la glace qui a craqué! c'est ma jambe!
Je me suis donc cassé le Tibia et le Peroné sur le long.......... Donc tres longue guérison a venir!.
J'ai du avoir 2 opérations, 7 vis et 1 plaque dans la jambe.
Mes 2 os etant cassé sur la longueur...
Je ne peux plus mettre de poid dessus DU TOUT pour 3 mois.
Donc je ne peux plus marcher, je ne peux plus conduire, je ne peux que vivre une vie de merde pendant 3 mois lol.
Reste a savoir si la CSST va etre ok. sinon, 3 mois pas de salaire. ca va faire mal!!! lol
Donc parlez moi pas de roadtrip, meet, mecanique, ou what ever avant un maudit bout.......
mais bon, je suis pas loin!
Pour les curieux, voici les pics!
Voila les images!!!
Donc, fraichement arrivé, voici les fractures.
Ici, on voit bien le peroné, en quasi 3 morceaux et la base du tibia qui s'Est separé.
Dans la nuit de lundi a mardi, premiere opération. Vous avez pas idee de la douleur que j'Avais dans la jambe avec la 2ieme longue vis!!
La 2ieme journée, 2ieme opération. ils ont enlevé la 2ieme grande vis qui fesait une douleur INCROYABLE!!! lol
Today, ils ont enlevé mon atelle platré pour s'Assurer que tout guérit bien et qu'il y a pas d'infection.
Vla mon nouveau zipper!! lolol
Et vu de l'autre coté, on voit que la chair a eu mal lol. Le tendon est dechiré en dedans.
Au retour, j'Avais fret aux orteils, vla la maniere que ma blonde a trouvé de me rechauffer.... un gant :fefi:
Et dernier scan pour etre sur que tout est ok.
J'espere etre sur pied pour le Bajafest de Xtown.... mais ca s'Annonce mal....
Re: Me revoila! lol (pour ceux a qui j'ai manqué :-p )
Ca ses de la cicatrice d'un vrai dure a cuire .. 3 mois couché me ferait un grand bien je crois lol.. Bon rétablissement et au plaisir de t'écoeurer un peut sur MSN
digi_qc- Accro
Ouff, ca me rappelle quand je me suis cassé la colonne à 2 endroits
Prompt rétablissement, profite de ce temps pour écouter top modèle et les feu de l'amour à TVA
Prompt rétablissement, profite de ce temps pour écouter top modèle et les feu de l'amour à TVA
dr mecanique- Ca course
et content de te voir de retour!
et tu as des vieilles nouvelles
http://www.teleguidequebec.com/t7767-notre-ami-legion-sur-l-autre-forum
j'espere bien te voir au bajafest, a rouler ou pas
et tu as des vieilles nouvelles
http://www.teleguidequebec.com/t7767-notre-ami-legion-sur-l-autre-forum
j'espere bien te voir au bajafest, a rouler ou pas
Autant de dégats sur une niaiserie de glace noir, bonne chance, c'est vraiment poche
Fatches- Voyeur
Prompt retablissement !
irishman- Dort avec son r/c
Et voila! 31 broches en moin!!!! Je me sens quasi libéré lolol
When it is healed you should get fresh stitches tatooed back on it. It would look cool.
Buddha- Dort avec son r/c
retourne a l'hopital demain. nouvelle chirurgie pour retirer la grande vis et remplacer par 2 petite.... devrais pouvoir mieux marcher apres. on va espere le meilleur lol
Good luck today, Keep us posted !
Buddha- Dort avec son r/c
Jaloux....J'ai eu pareil. On s'en sort, question moral la question est plus difficile. Je te dis, je regarde tes Rx a part le nom dessus c'est un copier coller...Le plus dure est de remettre le pied à terre. Moi j'ai voulu aller trop vite et j'ai pris du lousse dans la rotule, elle manquait de force vu que la jambe fond vite....
Est ce que le doc ta regardés et t'a dit d'une belle voix, le problème c'est pas la glace ou la solidité des OS mais bien toute la viande de trop qui a autour !!
Depuis j'ai perdu 25 lbs, remarche pas vite mais je marche, quelque mois de physio et des souvenirs...
Lâche pas, moi j'avais 14 fractures...9 près du genou et 5 à la cheville....
Je me répête, ON LACHE PAS, on s'en sort !!!
Est ce que le doc ta regardés et t'a dit d'une belle voix, le problème c'est pas la glace ou la solidité des OS mais bien toute la viande de trop qui a autour !!
Depuis j'ai perdu 25 lbs, remarche pas vite mais je marche, quelque mois de physio et des souvenirs...
Lâche pas, moi j'avais 14 fractures...9 près du genou et 5 à la cheville....
Je me répête, ON LACHE PAS, on s'en sort !!!
François- Accro
non il n'a pas parlé de la viande hahahah
mais depuis l'accident, j'ai perdu 25lbs aussi a ne rien faire sur mon divan. Faut croire que les efforts de marcher en marchette et les abdos pour sortir du bain ont eu un effect benifique hahahah
Le mollet a fondu effectivement. je suis en physio malgré ma 2ieme opération.
Pas evident.
Je peux marcher difficillement sans canne présentement. Je peux monter les marches sans trop de trouble aussi. mais descendre, il faut oublier ca.,
la joie dans le demenagement lol
mais depuis l'accident, j'ai perdu 25lbs aussi a ne rien faire sur mon divan. Faut croire que les efforts de marcher en marchette et les abdos pour sortir du bain ont eu un effect benifique hahahah
Le mollet a fondu effectivement. je suis en physio malgré ma 2ieme opération.
Pas evident.
Je peux marcher difficillement sans canne présentement. Je peux monter les marches sans trop de trouble aussi. mais descendre, il faut oublier ca.,
la joie dans le demenagement lol