blade laquelle choisir ???
+6
capino
Daddydan
frankyboy1992
leroi
tourlou
LucM
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: blade laquelle choisir ???
en fait, je pense que la MSR est discontinuée, ils ne vendent plus que la MSRX...et il parait qu'elle est pas mal plus stable que la MSR
Invité- Invité
ouais est rendu flybar less
foxmcloud- Dort avec son r/c
Je vien d'acheter une msrx parce que je trouvais la mcx2 trop facile et vue qu'il vente tjs c'est temps si la 120 est trop grosse pour l'intérieur.
pour l'instant j'essaie juste de la controler en haut d'un lit mais metton que le lit est pas assez grand loll
pour l'instant j'essaie juste de la controler en haut d'un lit mais metton que le lit est pas assez grand loll
gabb16a- Voyeur
donne nous des news pour savoir si ca se controle plutot bien! tu vas peut-etre m'en faire acheter une!
Invité- Invité
J'aime bien ca je me familiarise avec c'est vraiment plus complexe qu'une coaxial mas avec de la pratique c'est plaisant
gabb16a- Voyeur
j'ai recu ma MSRX a matin
j'ai passé a peu pres 30 pack a date et wow quelle merveille
je l'ai planté pas mal souvent et rien a laché... la grosse gear du rotor principal a bougé un peu alors je lé repoussé et elle est redevenue comme une neuve... faut dire qu'aussitot que je sens que je la contrôle plus, je ferme les gaz alors elle fait juste tomber a terre
elle est STABLE je suis capable de faire 1 pack complet en la faisant hover au dessus des petites tables Ikea sans sortir des rebords... quand est bien trimmé, dès que tu la fais monter, elle reste au meme endroit et bouge plus
elle décolle facilement et n'est pas trop affecté par le "ground effect"... on peut aisément la faire voler a 3-4cm du sol
le AS3X est super efficace... mais je trouve que ca rend les "hand launch" plus difficile car le as3x comprend pas trop ce qui se passe quand je la tiens dans ma main et il se met a capoter
j'suis vraiment pas décu... j'suis pas bon mais je m'améliore... j'avais jamais vraiment faite voler ca... j'suis a l'étape de la faire tourner en rond... c'est pas mal plus difficile qu'un avion
j'ai passé a peu pres 30 pack a date et wow quelle merveille
je l'ai planté pas mal souvent et rien a laché... la grosse gear du rotor principal a bougé un peu alors je lé repoussé et elle est redevenue comme une neuve... faut dire qu'aussitot que je sens que je la contrôle plus, je ferme les gaz alors elle fait juste tomber a terre
elle est STABLE je suis capable de faire 1 pack complet en la faisant hover au dessus des petites tables Ikea sans sortir des rebords... quand est bien trimmé, dès que tu la fais monter, elle reste au meme endroit et bouge plus
elle décolle facilement et n'est pas trop affecté par le "ground effect"... on peut aisément la faire voler a 3-4cm du sol
le AS3X est super efficace... mais je trouve que ca rend les "hand launch" plus difficile car le as3x comprend pas trop ce qui se passe quand je la tiens dans ma main et il se met a capoter
j'suis vraiment pas décu... j'suis pas bon mais je m'améliore... j'avais jamais vraiment faite voler ca... j'suis a l'étape de la faire tourner en rond... c'est pas mal plus difficile qu'un avion
bon bien j,ai commandé ma MSRX moi aussi ce matin me reste juste a la recevoir
LucM- Voyeur
enez vla 2 ptits vols que j'ai faite... rien de fou mais c'est ca
foxmcloud, Moi aussi apres un crash la grosse gear c'est mit a échapper du moteur au debut je pensais que c'étais le shaft qui avais baisser ou la gear qui avais descendu mais en regardant je me suis appercue que c'étais juste le moteur qui avais monter il est juste entrer dans le rack il est pas fixe alors desfois quand elle tombe a l'envert il descend.
Depuis ce midi mais 2 chargeur vire plein temps avec 5 batteries je devrais devenir meilleur !
Depuis ce midi mais 2 chargeur vire plein temps avec 5 batteries je devrais devenir meilleur !
gabb16a- Voyeur
haha ouais moi aussi le moteur a bougé
mais la gear a aussi bougé!
mais la tout est ok hehe
mais la gear a aussi bougé!
mais la tout est ok hehe
c'est la même gear que la mcpx, elle est juste pressée sur le shaft, c'est normal (et souhaitable) qu'elle décroche dans un crash.
automat- Actif
Page 2 sur 2 • 1, 2