Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

mon nouveau gun paintball

2 participants

mon nouveau gun paintball Empty mon nouveau gun paintball

Message par mousti Sam 17 Mar 2012 - 22:09

le voici il n'est pas neuf mais attention les degas

mon nouveau gun paintball 5776cf10

regarder ca , sa donne une bonne idée

mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.ndheli.com

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau gun paintball Empty Re: mon nouveau gun paintball

Message par OFF-ROAD Dim 18 Mar 2012 - 12:21

WOW!!! fait tu des tournois speedball ? j'ai déjà essayer et je peux dire que quand quelqu'un d'enligne ça rendre aux bercail surtout quand le gars à un chargeur 400 balles , moi j'ai tripper longtemps tactic j'ai joué durant 8 ans à mirabel
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par mousti Dim 18 Mar 2012 - 13:23

je suis toujours tactic mais un défoulement de temps a temps ca fais du bien.....

il faut que je le démonte et je change toutes les oring pour etre sur.

et moi aussi ces a mirabel, dans le temps (2000 a 2004) je fesais le peinture des gun pour hugo et en échange j'avais du stock grotos!!!!!!!!!
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par OFF-ROAD Dim 18 Mar 2012 - 19:29

Ont a du ce voir c'est sur, j'ai fait la Brigade à ces début et durant les 3 ans qui ont suivi
j'ai arrêter vers ça 2006 ou 2007 cause d'une blessure aux genoux !!! Je pense que j'ai
investie dans ce Sport presque autant quand RC mon nouveau gun paintball 146850
Mais si c'était à refaire, je me lancerais tête baissé !!!! caline que le trill était HOT!!!
je jouais avec des chum dans ville, juste avec des hand gun pour faire le plus rapproché
possible les attaques avec l'adrénaline dans le tapis, je me souvient que je respirais
avec mes pulsations cardiaque à force que le niveau de stress était à son summun !!!
que de beau souvenir !!!!

Il faudrait bien que je retourne voir comment ça changé depuis !!! quand j'ai quitté le débarquement était pas fini et restait le terrain à finir l'autre côté de la ville
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par mousti Dim 18 Mar 2012 - 20:06

moi j'y est retourner mais j'aimais mieux jouer avec des nb que les membres les membre trichait et respectais rien.

j'ai trouver proche de chez nous un terrain beaucoup moin chère . paintballamateur.com

je vais aller voir ca cet été

mon trippe c'étais de courrir après "kosovo" sniper versus sniper.......... que de beau souvenir.......

oui pour l'adrénaline dans le tapis........ mon nouveau gun paintball 495451
mousti
mousti
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par OFF-ROAD Lun 19 Mar 2012 - 0:34

Je sais pas c'est où mais quand je traverse le sentier de Quad qui part de Blainville
vers st-anne des plaines, dans le sentier il y a un terrain de combat avec un paquet de conteneur pis des petites cabane en bois, ça vraiment l'aire home made mais nice en même temps !!!

Moi aussi je jouais plus souvent juste entre notre petit gangs que avec les autre membre pour les même raison ou bien ont pognait des petit groupe de nb et ont ce divisait dans les 2 groupe et ont disait que ont avit juste le droit de ce tirer entre nous mais les nb pouvait nous tirer, il y a même un de mes chums qui sait pogné avec un CAT pour cette raison ( lui a dit méchant pro de moumoune !!! ) Hugo leur leader la rappeller à l'ordre pis ont est partie sans rejoué avec eux les gros team devenait bon parce que justement il respectait pas les règles de jeu pis ça ce disait (MENTOR du paintball) moi je pense plutôt qu'il avait des passe droit vue qu'il dépensait pas mal à mirabel il achetait leur ball aux cost et à la palette je me souvient (hugo du paintball) nous avait offert une demi palette !!!

C'est sur que si je rejoue un jour ça serait avec une petite gangs pour avoir un vrai fun !!!
OFF-ROAD
OFF-ROAD
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé