Nouveau membre et nouveau Baja
4 participants
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1
Nouveau membre et nouveau Baja
Salut!
En fin, après 39 ans d'âges.. Je suis en fin propriétaire de deux RC.. Lol
J'ai àcheter un kit usager de Hpi savage 25 avec un moteur K4.6 qui je réussis pas de partir. Grrrrr.. J'ai àcheter un rôto start et la.. Nouveau set de oring et Gasket que j'attends toujours après, aussi j'attends après un nouveau glow plug. J'ai défait le moteur.. Semble que le piston est toujours bon. Encore un 'pinch' quand ca tourne.
Et.. J'aime j'ai poigner la maladie.. Donc j'ai àcheter un rouler Baja 5B, un moteur, 2 bon servo,.
Il me manque juste un 6v lipo.. Conseils? Endroit local pour trouver Ca? Je suis à Vaudreuil.
Et.. Je magasin un manette et rx.. Bon pas cher. Spektrum dx4 peut être. Je fais pas la compétition.. Juste niaiser avec mes deux petits gârs.
Dernièrement.. Je veut le convertir en kit kraken.. Ils ont sortie un kit 5B et 5T. 200-300$US!!! Ugh... Que Cest cher..
Désoler pour les fautes.. Ouien.. Je suis anglophone!!
En fin, après 39 ans d'âges.. Je suis en fin propriétaire de deux RC.. Lol
J'ai àcheter un kit usager de Hpi savage 25 avec un moteur K4.6 qui je réussis pas de partir. Grrrrr.. J'ai àcheter un rôto start et la.. Nouveau set de oring et Gasket que j'attends toujours après, aussi j'attends après un nouveau glow plug. J'ai défait le moteur.. Semble que le piston est toujours bon. Encore un 'pinch' quand ca tourne.
Et.. J'aime j'ai poigner la maladie.. Donc j'ai àcheter un rouler Baja 5B, un moteur, 2 bon servo,.
Il me manque juste un 6v lipo.. Conseils? Endroit local pour trouver Ca? Je suis à Vaudreuil.
Et.. Je magasin un manette et rx.. Bon pas cher. Spektrum dx4 peut être. Je fais pas la compétition.. Juste niaiser avec mes deux petits gârs.
Dernièrement.. Je veut le convertir en kit kraken.. Ils ont sortie un kit 5B et 5T. 200-300$US!!! Ugh... Que Cest cher..
Désoler pour les fautes.. Ouien.. Je suis anglophone!!
Jezzy- Voyeur
Re: Nouveau membre et nouveau Baja
Pour la manette surtout avec un baja beaucoup de glitch avec spektrum.
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=FUT3PM24MX
De plus il y a des rx compatible
http://www.teleguidequebec.com/t12408-recepteur-receiver-cheap-pour-systeme-fasst-de-futaba?highlight=Fasst
http://www.greathobbies.com/productinfo/?prod_id=FUT3PM24MX
De plus il y a des rx compatible
http://www.teleguidequebec.com/t12408-recepteur-receiver-cheap-pour-systeme-fasst-de-futaba?highlight=Fasst
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Merci. Je suis accord pour un Futuba. Je veut 2.4 et 4 channels.. Au cas je mets un reverse et kit de lumières.
L'ensemble est compatibles avec le hitech 5645mg ?
L'ensemble est compatibles avec le hitech 5645mg ?
Jezzy- Voyeur
Compatible oui mais 3 Channel. Pour un 4 Chanel il y a la 4pls ou la4px
dodgeboy8888- Dort avec son r/c
Sur internet pour ton baja tu peu tout trouver chez DDM, sinon le hobby shop le plus proche de chez toi ces hobby 2000 à Châteauguay, mais appel pour voir si il ce que tu veux avant et les heure d ouverture, pour la batterie moi je roule en nimh pour les baja moins compliqué et moins dangereux pis tu peux avoir jusqu'à des 6000 sa vaux pas la peine les lipos
Anne- Dort avec son r/c
Si tu veux un bon upgrades pour commencer une front top plate turtle un essentiel pour un baja
Anne- Dort avec son r/c
Anne a écrit:Sur internet pour ton baja tu peu tout trouver chez DDM, sinon le hobby shop le plus proche de chez toi ces hobby 2000 à Châteauguay, mais appel pour voir si il ce que tu veux avant et les heure d ouverture, pour la batterie moi je roule en nimh pour les baja moins compliqué et moins dangereux pis tu peux avoir jusqu'à des 6000 sa vaux pas la peine les lipos
Merci. Cest très apprécié. Je suis sur le site ddm présentement.. Ouf.. Des belles options!
Jezzy- Voyeur
dodgeboy8888 a écrit:Compatible oui mais 3 Channel. Pour un 4 Chanel il y a la 4pls ou la4px
Merci..j'adore la 4PLS.. Ouf ça va ma coûter cher..
Jezzy- Voyeur
petite info pour toi commence part le upgrade de base que je tes donner, pogne toi un moteur sur ce site la pas besoin d avoir le plus chere et le plus fort surtout que tu commence, préférablement un moteur stock genre un zenoah 29 4 bolt oubli les 2 bolt souvent des probleme avec sur le gasket de tete, si tu te cherche une pipe une ddm dominateur soit v1 ou v2 dans over stock clearence ta souvent des bon deal pour des blem, sinon ta toujours la can stock du 5t qui marche tres bien et moins bruillante si tu compte aller sur des piste des different club informe toi de ce qui est permis. pis autre petite chose sur ddm ou je commande la majoriter du temps les commande en bas de 150$ passe souvent au douane s en frais suplementaire , pis un code pour sauver 5% ces ddm dans la case approprier
Anne- Dort avec son r/c
Merci! Jai achète un king motor roller et un CY 26cc fuelie pour pas cher. Tout neuf. Donc ça va marcher pour débuter. J'ai trouver mes servo, il me reste un air filtre, manette et batterie pour l'auto. J'ai hâte. Merci encore pour les conseils
Jezzy- Voyeur
En tk toi quand tu commence tu commence pas a moitié tu sort deja les gros cannon deja en 1/5 NICE!
Bienvenue
Bienvenue
sebastien^_^- Actif
Hobby 2000 pour ce qui te manque il avait un air filter en stock pis une batterie nimh en stock 6000 justement fait pour le baja
Anne- Dort avec son r/c
sebastien^_^ a écrit:En tk toi quand tu commence tu commence pas a moitié tu sort deja les gros cannon deja en 1/5 NICE!
Bienvenue
Haha..expression.. Go big or go home !!!
Jezzy- Voyeur
Anne a écrit:Hobby 2000 pour ce qui te manque il avait un air filter en stock pis une batterie nimh en stock 6000 justement fait pour le baja
Je vais leur appeller demain!
Jezzy- Voyeur
Téléguidé Québec :: Général :: Général
Page 1 sur 1