Tracking number?
+9
Nightshift
mecanofred
St33v3
Dan96
alexandre1733
Daddydan
DkoD
Kilwer
yourtheman
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tracking number?
On ne partira rien, svp. Tout ce qui compte, c'est qu'il a son tracking number et il sera bien content d'avoir son paquet
Si c'etait un comme tu dis, il ne l'aurait jamais ecrit et encore moins shippé ... c'est mon idée.
Si c'etait un comme tu dis, il ne l'aurait jamais ecrit et encore moins shippé ... c'est mon idée.
Dan96- Admin
tu as bien raison! en tout j'espere seulement que le gars est plus honnete que la situation semble de démontrer
le gars est honnete feedback positif sur clubRCsherbrooke.... arrêtez... ca arrive des erreurs
mecanofred- Ca course
C'est ce que l'on etait en train de regler
Dan96- Admin
mecanofred a écrit:le gars est honnete feedback positif sur clubRCsherbrooke.... arrêtez... ca arrive des erreurs
oui il n'est pas fraudeur car il a shippé alors désolé du post pas gentil
mais je trouve weird qu'il dise qu'il a shippé il y a 2 semaines si ce n'était pas le cas.
mais la c'Est shippé et Pat va avoir son jouet alors tout le monde est heureux
Il faut dire: ET TARZAN EST HEUREUX
Dan96- Admin
il a pas dit non shippé.... shippé mais erreur dans l'adresse.... donc ca lui est revenue.... je me trompe....???
mecanofred- Ca course
J'ai travaillé pour poste Canada et George est retraité de poste Canada et je vous confirme qu'il y a un tracking pour tout colis. La madame a colle toujours un collant sur la boite et elle est ben contente. Mais dans cette histoire, une chose de vraiment bizarre, dès qu'on poste un colis, la même madame doit mesurer et peser le colis, règlements obligent, et dans le dernier post du monsieur il dit que le colis est revenu vu un problème de grosseur.....Mon idée, le monsieur a peser lui même et a collé des timbre dessus sans prendre en compte la dimension...y'a pas juste le poids qui compte mais le volume. Voilà mon commentaire!!!
François- Accro
moi j'ai eu des retours sur des envoies mal affranchit, toujours pour des enveloppe a bulle, une fois j'avais assez de timbre pour le poids mais ca ne passait pas dans une fente dans un gabarit par un gros 0.5mm
j'avais mesuré pourtant hehe
toute l'info est sur lesite de postes canada quand on ship
j'avais mesuré pourtant hehe
toute l'info est sur lesite de postes canada quand on ship
bon ben collis recu :-) ca ete long mais bon ca porter fruit en parler ici faut croire...
yourtheman- Dort avec son r/c
Ben content pour toi....tu as assez patienté...vas jouer maintenant.!!..
François- Accro
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3