Tracking number?
+9
Nightshift
mecanofred
St33v3
Dan96
alexandre1733
Daddydan
DkoD
Kilwer
yourtheman
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tracking number?
est ce que y'a toujour un tracking number lorsque on ship un collis chez poste canada?
un gars ma dit quil ma shippé envoie régulier et je lui ai demandé si yavait un tracking number, et il ma dit non... me semble ca vient par défaut et que ca apparais sur ta facture?
un gars ma dit quil ma shippé envoie régulier et je lui ai demandé si yavait un tracking number, et il ma dit non... me semble ca vient par défaut et que ca apparais sur ta facture?
yourtheman- Dort avec son r/c
Re: Tracking number?
Ouais ça apparaît toujours sur la facture même pour une enveloppe normal dans certain cas.
Kilwer- Dort avec son r/c
non t'a spas toujorus des tracking
ca vcoute 5$ de plus genre
t'as des tracking qui n en sont pas c'es juste des numero de confirmation genre
ca vcoute 5$ de plus genre
t'as des tracking qui n en sont pas c'es juste des numero de confirmation genre
DkoD- Dort avec son r/c
Ah moi j'ai jamais payer plus la facture c'étais le pois et la dimension et toujours de Traking pour tout ce que j’envoie
check sur le site de postes canada ds le coter tarifaire tu peux savoir approx combien ca va e couter tout est ecrit en detail c'est inclus ds le prix
DkoD- Dort avec son r/c
coudon faut tu je commence a capoté moi la! supposé shippé vendredi de sherbrooke en régulier et jai toujours rien recue.....
Attend à demain et Lundi si ya rien, après demande à ton vendeur dé fois c'est très long pour des trucs proche.
jmen vais a cuba mardi pour 1 semaine et je lui avait dit de demandé a poste si jallais avoir avant cette date et ya meme pas vérifiez y ma dit!
ma aller au bureau de poste demain et les avertir que je part 1 semaine et si y pourrais gardé le collis, jespert que ca se fait....
jtrouve ca bizzare quil est pas de tracking number, ca semble venir par défaut quand tu check sur poste canada
ma aller au bureau de poste demain et les avertir que je part 1 semaine et si y pourrais gardé le collis, jespert que ca se fait....
jtrouve ca bizzare quil est pas de tracking number, ca semble venir par défaut quand tu check sur poste canada
Ouain, Attend jusqu’à Mardi Max sinon ya sûrement quel que chose de louche où un problème si tu à rien mardi .
un colis a toujours un tracking number, je ship beaucoup de choses et j'ai toujours toujours un tracking, mais pas pour les grosses enveloppes, c'est vraiment juste les colis
Il a raison , toujours un tracking number pour les colis , TOUJOURS !!!
alexandre1733- Ca course
Et tu vas avoir un tracking sur une enveloppe dans le cas d'un courrier recommandé ou quelque chose du genre
Dan96- Admin
c'est juste que c'est écritsur la facture, ce n'est pas un papier a part comme quand on ship aux usa etc
vendredi, toujours rien recue...tabouert
yourtheman a écrit:coudon faut tu je commence a capoté moi la! supposé shippé vendredi de sherbrooke en régulier et jai toujours rien recue.....
Une fois, quelqu'un m'avait shippé quelque chose de Sherbroole vers Beloeil, le colis a pris environ 3 semaines pour arrivée...... Mais redommande lui, car chaque COLIS a un tracking number !!!
alexandre1733- Ca course
Ouais je sais, je me suis renseigné comme il faut a poste canada et il ya un tracking number sur tout les collis shippé au canada, seul moment yen a pas est quand tu ship une lettre a moin que tu en demande un et que tu paye pour.
SI jai rien recue en revenant de cuba, ma commencé a pensé a ouvrir une dispute sur paypal, une chance jai pas payer Payment owned ou Gift
SI jai rien recue en revenant de cuba, ma commencé a pensé a ouvrir une dispute sur paypal, une chance jai pas payer Payment owned ou Gift
En plus fait 3 jours jenvoie des message au gars et y repond pas hahahah
c'Est supposé etre 4 jours poste régulière...
ouvre ta dispute tant qu'a moi
c'est qui le gars?
ouvre ta dispute tant qu'a moi
c'est qui le gars?
ma attendre de revenir de cuba pour commencé une dispute.
le gars jte parle danny, cest bodybags101 sur rcsherbrooke.
le gars jte parle danny, cest bodybags101 sur rcsherbrooke.
pour avoir shippé de nombreux colis.... régulier pas de numéro, pas d'assurance... express post numéro de suivi et assurance de 100$ inclus.... moi j'envois toujours express post car la différence est souvent de 1$ environ entre les 2.... et comme ca je suis sur que ca ce rend à l'acheteur et j'ai aussi un suivi de la réception... donc pas de crossage genre je l'ai pas recu....
mecanofred- Ca course
mecanofred a écrit:pour avoir shippé de nombreux colis.... régulier pas de numéro, pas d'assurance... express post numéro de suivi et assurance de 100$ inclus.... moi j'envois toujours express post car la différence est souvent de 1$ environ entre les 2.... et comme ca je suis sur que ca ce rend à l'acheteur et j'ai aussi un suivi de la réception... donc pas de crossage genre je l'ai pas recu....
Faux, régulier = numero... ca c'est certain !!!!
Et c'est clairement indiqué sur le site de postes canada:
http://www.postescanada.ca/cpo/mc/personal/productsservices/send/parcels.jsf
alexandre1733- Ca course
merci pour le lien alexandre :-)
si jouvre une dispute, jespert que ca gosseras pas vue que jai payer en 3 date différent
Demande juste un foutu tracking number, me semble pas compliqué.....
si jouvre une dispute, jespert que ca gosseras pas vue que jai payer en 3 date différent
Demande juste un foutu tracking number, me semble pas compliqué.....
tracking number sur express post... colis régulier pas convaincu..... mais la différence est tellement minime que j'envois toujours par express post... assurance inclus aussi et suivi de l'acheteur également.... p-e pas me dire je l'ai pas recu.... moi j'ai la preuve ici que oui tu l'as ramassé.... et en passant... il a de bon feedback sur clubrcsherbrooke.... donne lui une chance..... il est p-e en vacance....
mecanofred- Ca course
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3