diff losi 8ight-t
3 participants
Page 1 sur 1
diff losi 8ight-t
je suis entrain de monter mon diff avant et arriere et je trouve que fini il font beaucoup de bruit meme avec la grease.est-ce normal?
extreme177- Ca course
Re: diff losi 8ight-t
as tu serrer tes vis trop loin de ton cassing??? .....
jai appris a mes depend
lousse ton casing un ti 1/8 de tour voir si ca arette pas par magie
merci (daddydan) pour ce truc
jai appris a mes depend
lousse ton casing un ti 1/8 de tour voir si ca arette pas par magie
merci (daddydan) pour ce truc
Invité- Invité
sa marche pas plus on dirais que ces pas le meme pitch aider-moi svp
je veut le finir pour samedi
je veut le finir pour samedi
extreme177- Ca course
as tu mis des shimes du coté opposé dla gear de ton diff ... et la bevel (la ptite gear) y as tu du lousse (vas et vien) avec le shaft qui vas au diff du centre .... faut tu sois sur que la gear est bien place avant de serré le set screw du shaft si tas encore du retour vers l exterieur faut tu shime derriere le bearing interieur pour empecher le retour ... faut que ca tourne bien a main .... pas trop serré sinon enleve un shine ... normalement ...2 shime sur le diff et 1 ou aucun sur bevel
ser pas quel sorte de (graisse) tas mis mais un truggy tu mets de la diff oil 7000 avant 10000 au centre 5000 arriere
ser pas quel sorte de (graisse) tas mis mais un truggy tu mets de la diff oil 7000 avant 10000 au centre 5000 arriere
VINCEN- Ca course
jai mit quest quil on donner avec dorigine avec le kit
extreme177- Ca course
VINCEN- Ca course
VINCEN- Ca course
VINCEN- Ca course
ses que je nai pas dautre shim jai juste eu ceux qui vienne dans le kit et tout est flambant neuf et je ne comprend pas pourquoi sa fait sa.
extreme177- Ca course
??? AS TU DEjA MONTÉ UN TRUGGY AVANT as tu mis le diff sur le bon bar ??? j ai aucune idééé.... en plus ser neuf tu dis .... sa m embete .... j y pense .... tes sway bar sont bien passé ...sa frotte pas nul part .... quel genre de bruit sa fais..... le gearmech si ses trop serré sa griche pas mal aussi ....lousse ton moteur pour ajusté ta gear du moteur avec ta gear du diff du centre passé une feuille de papier entre les deux et serre ton moteur .... font que ton moteur sois bien enligné avec l autre gear desfois tu peux serré ca croche ...
VINCEN- Ca course
si tu les shime pas comme il faut il voint stripper oui il vont faire du bruit aux debut mais quand tu va avoir virer 5 a 10 minute il vont se placer mais oublie pas de bien les shimmer car sa strip vite en crisss
surtous celui en arrire
surtous celui en arrire
beauregard- Ca course
jai juste les diff de monter jai rien dautre,jai suivit quest quil disent dans le manuel.jai mit un autre shim sur le pinion gear et sa la aider mais sa fait encore beaucoup de bruit encore.ses mon premier kit que je monte
extreme177- Ca course
tas mis dla diff oil dedans .....tas tu mis un peu de graisse sur tes gears mes si ser neuf et tu suit ton manuel A LA LETTRE tu devrais pas avoir de trouble .... fAUt tu porte atttention au 4 gear dans ton diff cass ses peux etre ca ki cloche ..... LA CROIX.....+....
YAS DES ENCOCHE SUR CHAQUE PTIT SHAFT ....AVEC 1 GEAR PI UN WASHER A CHAQUE BOUTE ... FAUT QU IL SOIS BIEN ENCASTRÉ UN DANS L AUTRE
YAS DES ENCOCHE SUR CHAQUE PTIT SHAFT ....AVEC 1 GEAR PI UN WASHER A CHAQUE BOUTE ... FAUT QU IL SOIS BIEN ENCASTRÉ UN DANS L AUTRE
VINCEN- Ca course
VERIFIE SI CA TOURNE BIEN AVANT DE SERRÉ TOUT CA ENSEMBLE
VINCEN- Ca course
probleme resolue.
merci
merci
extreme177- Ca course
c etais koi
VINCEN- Ca course
un de mes amis ma dit que quand ses neuf,il faut que je ( rode ) et que sa va se passer sa lui avait fait sa aussi
extreme177- Ca course
tu nettoyeras tout tes diff apres tas premiere run pour enlever le mache-fer et remettre dla diff en neuf et dla graisse sur tes gears (graisse blanche ser la mieux pour ca) apres changé au 2 grosse journée de run ....
mets pas tes bearing dans le wd-40 ser mortelle ca ...
tu peux aller te chercher un bouteille de dry ice oil ser bon ca ...tu peux meme en mettre dans toute le articulation..... ballend .... bearing ....
ton char ferras pas scouik scouik sur la suspension ses assez liquide mets le liquide et epaissie apres 1-2 minute ser comme un melange de l achool et graisse .... a rentre dans tout les racoin ....a s évappore et laisse la graisse
mets pas tes bearing dans le wd-40 ser mortelle ca ...
tu peux aller te chercher un bouteille de dry ice oil ser bon ca ...tu peux meme en mettre dans toute le articulation..... ballend .... bearing ....
ton char ferras pas scouik scouik sur la suspension ses assez liquide mets le liquide et epaissie apres 1-2 minute ser comme un melange de l achool et graisse .... a rentre dans tout les racoin ....a s évappore et laisse la graisse
VINCEN- Ca course