Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

fast lap racing sanair

+4
NoFears
digi_qc
Daddydan
VINCEN
8 participants

Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty fast lap racing sanair

Message par VINCEN Dim 11 Mar 2012 - 11:07

qui vas a fast lap pour l année 2012... piste pour les 1/8 et 1/5 offroad

moi sa fais 3 ans j roule la en electric ...la piste est grande avec des assez bon jumps( yas pas des ptits jumps de fifi,,, le char,,, y leve ) et les landing ben placer ... j ai toujours ete ben content d la track a part quand y mouille (pi yas mouiller souvent l ete passer 2011 ) mais bon j peux rien changer a mere nature ... tu fais avec ...
la piste en vrai glaisse de fond de lac .... GLAISSE toute un trouble .... sa colle quand ser tremper ... mais quand est juste assez humide (le secret dla glaisse JUSTE ASSEZ HUMIDE) tu peux pas demander mieux
la poussiere leve pas .. le char reste propre ( le char y ai pas plein de terre apres 5 minute que tu roule) tas dla traction en fou

mais quand il fais soleil (secheresse) la glaisse craque rend la piste un peu plus ROUGH et la glaisse devien lousse
j vas leur proposser de faire de l arrosage automatique de nuit pendant la semaine ...quand y as une cannicule pour pas trop maganner( l humidifier au max ) ... reste qui font pas vider le puit d eau ... mon idee ser de pomper de l eau du ruisseau qui passe a 300 pied du puits avec une somme pump pour qui tienne le puit plein

les gars DOM, Phil,Josh,Dan, Ben ,,,son ben ouvert au idee quand la saison commence ... ils essayent de satisfaire tout l monde ... de leur possible ...
ser des gars experimenter ... son toujours la quand tas besoin d un conseil sur la course ou meme quand ton char vas mal ... j ai pas mal apperis sur le rc avec eux autre ... la piste est ouvert a tout l monde meme au newbie...








VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par Daddydan Dim 11 Mar 2012 - 16:35

je ne vais pas faire la saison, mais je vais y aller Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par digi_qc Dim 11 Mar 2012 - 17:49

JE vais aller faire la course du RC Pro début juillet.... J'attend impatiemment qu'il poste leur horaire pour 2012

digi_qc
Accro
Accro

Messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par VINCEN Dim 11 Mar 2012 - 18:33

Avec la parcipation de tout l monde j parle pas juste de fast lap racing (toute les pistes au Québec /ontario en general ) d allé roule (encouragé les piste local )
meme si ser pas a proximité a tous... des fois une ptite ride de char defois de 2 heures ou plus .... sagnenay ser pas a porte ... avec tes chums dans le meme auto pour allé roulé a une track plus loin que la porte d a coté ... ser comme ca que ca encourage les proprietaires .. de continué encore longtemps ...et d investir encore plus pour amélioré leur place
j sais pas si yas des rivals, des conflics, j espere que non , entre une piste et une autre .... mais au bout du compte ser qu on as tous la meme chose en commun ....la passion du RC ... que se sois pour un ptit basher de fin de semaine ... a un competiteur avertis... ou un melange des 2 ... l important ... sest de pouvoir roulé en plus grand nombre possible ensemble en meme temps ... pour faire un atmosphere d interet au rc ...
mais l esprit de competition est aussi tres passionant ... j vous souhaite une tres bonne saison de téléguidé ...
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par digi_qc Dim 11 Mar 2012 - 18:46

Je suis d'accort avec toi, plus les promoteur vont mettre de la passion dans l'organisation d'évènement et offrir des pistes exceptionnel plus il va y avoir d'adepte de notre beau Hobbie.

digi_qc
Accro
Accro

Messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par NoFears Dim 11 Mar 2012 - 20:20

Avec la parcipation de tout l monde j parle pas juste de fast lap racing (toute les pistes au Québec /ontario en general ) d allé roule (encouragé les piste local )
meme si ser pas a proximité a tous... des fois une ptite ride de char defois de 2 heures ou plus .... sagnenay ser pas a porte ... avec tes chums dans le meme auto pour allé roulé a une track plus loin que la porte d Arrow ... ser comme ca que ca encourage les proprietaires .. de continué encore longtemps ...et d investir encore plus pour amélioré leur place
j sais pas si yas des rivals, des conflics, j espere que non , entre une piste et une autre .... mais au bout du compte ser qu on as tous la meme chose en commun ....la passion du RC ... que se sois pour un ptit basher de fin de semaine ... a un competiteur avertis... ou un melange des 2 ... l important ... sest de pouvoir roulé en plus grand nombre possible ensemble en meme temps ... pour faire un atmosphere d interet au rc ...
mais l esprit de competition est aussi tres passionant ... j vous souhaite une tres bonne saison de téléguidé ..


AMEN ! Razz
Jai hate de revoir la gang de fast lap sont vraiment cool.
Je souhaite vraiment que ca continue pendant longtemps ,je suis pas pret darreter de faire de la track ( pratique ou course)
A bientot
NoFears
NoFears
Ca roule
Ca roule

Messages : 187
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48
Localisation : Contrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par legars Mer 14 Mar 2012 - 16:59

sanair serais sen sé ouvrir la deuxieme finde semaine de mai je les demandé a dom et il me la confirmé.J'espere vous voir cette été a la track oublié pas char surtout

legars
Actif
Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : st-héléne

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par legars Mer 14 Mar 2012 - 17:00

xtonw du sable pis du tapis mmmmmmm. onverra

legars
Actif
Actif

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : st-héléne

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par digi_qc Mer 14 Mar 2012 - 17:10

legars a écrit:xtonw du sable pis du tapis mmmmmmm. onverra

Tu est dure a suivre...

Mais Xtown oui il y as du tapis ce qui permet d'avoir des jump et des landing toujours parfait. Pour ce qui est du 'sable' il sera recouvert de la terre venant du dôme cette année.


digi_qc
Accro
Accro

Messages : 536
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 49
Localisation : Terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 18:22

legars a écrit:xtonw du sable pis du tapis mmmmmmm. onverra


???..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par Dan Sam 17 Mar 2012 - 10:39

Moi j'pense que chaque piste à ses qualités et ses défaults! C'est pour ca que c'est cool de pouvoir rouler plusieurs tracks pas trop loin de chez nous! Moi j'adore xtown et je pense qu'il faut encourager tous les éfforts et les initiatives qu'ils font pour nous!
Dan
Dan
Ca roule
Ca roule

Messages : 152
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 46
Localisation : laval

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par Dan96 Sam 17 Mar 2012 - 11:01

Dan a écrit:Moi j'pense que chaque piste à ses qualités et ses défaults! C'est pour ca que c'est cool de pouvoir rouler plusieurs tracks pas trop loin de chez nous! Moi j'adore xtown et je pense qu'il faut encourager tous les éfforts et les initiatives qu'ils font pour nous!

Moi je suis très en accord avec ça. Plus il y a de pistes différentes et qui fonctionnent, plus tu développes une qualité d'adaptation. Ce qui donne un fini lustré a un pilote.

Oui il faut encourager tous les efforts que les gens investissent au détriment de certaines autres priorités personnelles parfois.




Disons que je sais ce que je dis et que je prêche pour ma paroisse aussi Very Happy
Dan96
Dan96
Admin
Admin

Messages : 5053
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par lennybigblock Sam 17 Mar 2012 - 14:47

il faut aussi prêcher pour ca paroise .... Very Happy
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Messages : 261
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par Daddydan Sam 17 Mar 2012 - 15:26

moi aussi je suis d'avis que c'est plaisant d'Avoir différent style de track Wink
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par VINCEN Ven 23 Mar 2012 - 20:02

VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing sanair  Empty Re: fast lap racing sanair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum