Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

fast lap racing

4 participants

Aller en bas

fast lap racing Empty fast lap racing

Message par icedsun Sam 16 Juin 2012 - 0:46

salut c est pour savoir si ya du monde en relation avec les gars de fast lap racing...j ai envoyer des mail et un payement paypal et aucune reponse ...si ya qqun qui connais les gars et l eux dire d aller voir l eur mail pour qu il certifie la reception du payement et m envoie le code du cadenas car je voulais aller rouler la demain...


Merci
icedsun
icedsun
Accro
Accro

Messages : 450
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 43
Localisation : Longueuil

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing Empty Re: fast lap racing

Message par Benoit Dim 17 Juin 2012 - 18:38

icedsun a écrit:salut c est pour savoir si ya du monde en relation avec les gars de fast lap racing...j ai envoyer des mail et un payement paypal et aucune reponse ...si ya qqun qui connais les gars et l eux dire d aller voir l eur mail pour qu il certifie la reception du payement et m envoie le code du cadenas car je voulais aller rouler la demain...


Merci

Tu dois avoir recu ton email... cé moi qui checke les courriels de FLR et cé fais 3 fois par jour en moyenne. Je te conseille fortement d'envoyer ton email 2 ou 3 jours d'avance si tu veux être sûr de ton coup.

Merci !

Benoit
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing Empty Re: fast lap racing

Message par extreme177 Sam 4 Aoû 2012 - 20:34

je voudrais aller rouler demain matin de bonheur comme 9H avec mon ami mais on ses pas quest quon doit faire pour aller rouler
extreme177
extreme177
Ca course
Ca course

Messages : 310
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : terrebonne

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing Empty Re: fast lap racing

Message par Benoit Sam 4 Aoû 2012 - 22:02

Communique avec moi par email: fastlapracing@hotmail.com

Benoit
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing Empty Re: fast lap racing

Message par cprelot Mer 8 Aoû 2012 - 9:41

dis es ce qu'il prévoit de réparer la track bientôt? on est aller pratiquer dimanche derniers et c'est pas roulable ;( la track a vraiment souffert des grosses chaleur apparentement elle se casse en miette et poussières avec des gros trou de partout et cailloux au milieux de la piste!!! dommage le tracer est mieux après le double jump mais c'est pas le fun de rouler dans ses conditions pour 15$/jours...
heureusement on a pu rouler plus sur la piste baja 1/5 a cote, elle est vraiment mieux et fun!! Smile

cprelot
Voyeur
Voyeur

Messages : 19
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing Empty Re: fast lap racing

Message par Benoit Mer 8 Aoû 2012 - 22:30

J'pense que on est pas mal à la merci de la pluie pour tout de suite... dès qu'il va pleuvoir, le puit va pouvoir se remplir de nouveau et sa va nous donner une chance...

Benoit
Actif
Actif

Messages : 31
Date d'inscription : 25/10/2010
Localisation : St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

fast lap racing Empty Re: fast lap racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum