fast lap racing
4 participants
Page 1 sur 1
fast lap racing
salut c est pour savoir si ya du monde en relation avec les gars de fast lap racing...j ai envoyer des mail et un payement paypal et aucune reponse ...si ya qqun qui connais les gars et l eux dire d aller voir l eur mail pour qu il certifie la reception du payement et m envoie le code du cadenas car je voulais aller rouler la demain...
Merci
Merci
icedsun- Accro
Re: fast lap racing
icedsun a écrit:salut c est pour savoir si ya du monde en relation avec les gars de fast lap racing...j ai envoyer des mail et un payement paypal et aucune reponse ...si ya qqun qui connais les gars et l eux dire d aller voir l eur mail pour qu il certifie la reception du payement et m envoie le code du cadenas car je voulais aller rouler la demain...
Merci
Tu dois avoir recu ton email... cé moi qui checke les courriels de FLR et cé fais 3 fois par jour en moyenne. Je te conseille fortement d'envoyer ton email 2 ou 3 jours d'avance si tu veux être sûr de ton coup.
Merci !
Benoit- Actif
je voudrais aller rouler demain matin de bonheur comme 9H avec mon ami mais on ses pas quest quon doit faire pour aller rouler
extreme177- Ca course
Communique avec moi par email: fastlapracing@hotmail.com
Benoit- Actif
dis es ce qu'il prévoit de réparer la track bientôt? on est aller pratiquer dimanche derniers et c'est pas roulable ;( la track a vraiment souffert des grosses chaleur apparentement elle se casse en miette et poussières avec des gros trou de partout et cailloux au milieux de la piste!!! dommage le tracer est mieux après le double jump mais c'est pas le fun de rouler dans ses conditions pour 15$/jours...
heureusement on a pu rouler plus sur la piste baja 1/5 a cote, elle est vraiment mieux et fun!!
heureusement on a pu rouler plus sur la piste baja 1/5 a cote, elle est vraiment mieux et fun!!
cprelot- Voyeur
J'pense que on est pas mal à la merci de la pluie pour tout de suite... dès qu'il va pleuvoir, le puit va pouvoir se remplir de nouveau et sa va nous donner une chance...
Benoit- Actif