Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

+5
Daddydan
Dan96
speedup
OFF-ROAD
Kilwer
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par boubou Ven 16 Mar 2012 - 23:07

ha ha ha..... je peux tu mettre sa dans le slash ou tout va briser Laughing

boubou
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par dboytheman Sam 17 Mar 2012 - 1:36

bin avec quelques modifs... shaft mip aux 4 roues SUR, ensuite max 4S tu dvrais pas avoir de trouble... les diff sont tough en mass... pour la suspension bin a mesure ca casse, table rpm, ensuite alu pour les c hubc, caster blocks et hub carrier arr

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par Kilwer Sam 17 Mar 2012 - 10:50

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 495451 Ouais toute à fait Dboytheman

Kilwer
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 737
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 29
Localisation : Oka

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par speedup Sam 17 Mar 2012 - 12:26

un mamba monster est pas bolt on surtout dans un stampede va falloir buffer pas mal

il est bolt on dans un emaxx

et a 250$ plus le shipping tu pu acheter un setup de e-revo brushless sur ebay pour le meme prix et tu revend ton systeme stock pour un profi

un mamba max pro avec sois un 3800kv ou un 2400kv serais mieux et fit mieux aussi

speedup
Accro
Accro

Messages : 409
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par boubou Sam 17 Mar 2012 - 12:30

winnn.. je peux debord il me manque.. la suspension je vais m'informer pour le prix

boubou
Actif
Actif

Messages : 37
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : lassomption

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par dboytheman Sam 17 Mar 2012 - 12:54

speedup a écrit:un mamba monster est pas bolt on surtout dans un stampede va falloir buffer pas mal

il est bolt on dans un emaxx

et a 250$ plus le shipping tu pu acheter un setup de e-revo brushless sur ebay pour le meme prix et tu revend ton systeme stock pour un profi

un mamba max pro avec sois un 3800kv ou un 2400kv serais mieux et fit mieux aussi

Cest sur lol un mamba monster cest overkill dans un slash!! Razz mais c'est nice pareil comme setup!! Mais un mambamax pro ca va faire la job en masse avec un moteur 4 pole en 3 ou 4S

dboytheman
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 2331
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 36
Localisation : Gatineau

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par speedup Sam 17 Mar 2012 - 13:08

j'ai un mmp sct avec un 3800kv et ca ce debrouille tres bien en 3s

reste le fan du moteur a installé

je suis allé me faire du fun dans la rue pour un couple de speed run et il le moteur a presque pas chauffé comaparé au velineon en 3s

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Photo-8


speedup
Accro
Accro

Messages : 409
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par speedup Sam 17 Mar 2012 - 18:14

juste un petit update

je susi allé dans un stationnement avec pas mal de place pour faire une couple de speed run

je roule des gear 12/54

a env au 3/4 je suis plus vite que le velineon en 3s et si je punch il ce ramasse sur le top si je le tiens

que ca avance pas mal plus a mon avis

et mes lipo descende a env 3.25v par cellule que le vxl est vraiment loin de ca

que c pas mal nice

ya jusque mon bumper arr rpm de slash qui est rendu usée au 45 et la carroserie est rendu graphigné en maudit


speedup
Accro
Accro

Messages : 409
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : quebec

Revenir en haut Aller en bas

ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage - Page 2 Empty Re: ESC Vxl-3s Cut off Low-voltage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum