Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????

5 participants

Choix de pneus pour buggy 1/8  ?????? Empty Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????

Message par lennybigblock Jeu 8 Mar 2012 - 23:20

je magasine des pneux de buggy 1/8 et pour le set up des courses avec le V2 plus large ??? pour un truggy je suis pas mal au gout du jour mais les buggy ca fini plus le choix il en a trop Shocked
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Revenir en haut Aller en bas

Choix de pneus pour buggy 1/8  ?????? Empty Re: Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????

Message par Daddydan Jeu 8 Mar 2012 - 23:54

prends des roues AKA a la place, meme largeur et mieux balancer et les tires fit mieux, aussi les tires AKA sont ''sur la coche!''
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

http://www.teleguidequebec.com

Choix de pneus pour buggy 1/8  ?????? Empty Re: Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????

Message par Daddydan Jeu 8 Mar 2012 - 23:56

et regarde ca c'Est pas mal!

http://www.tarzee.com/rcdb/btires.php
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par lennybigblock Ven 9 Mar 2012 - 0:19

j ai eu une réponse de Splinter et je vais dans ce sens avec AKA ...
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Message par Daddydan Ven 9 Mar 2012 - 0:24

en plus d'Etre vraiment de bons tires, j'ai capoté sur ma premiere expérience a coller des tires aka sur des rims AKA,
c'est aussi facile de de mettre des lego ensemble Very Happy
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Message par alexcreation Ven 9 Mar 2012 - 8:22

moi j'éssai cette année les pro line caliber super soft et les aka city block médium !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

http://www.alexcreation.com

Message par VINCEN Ven 9 Mar 2012 - 9:25

moi j mets des proline caliber medium .... j roule en electric j ai essayé des bowtie soft .... j ai rien compte des bon tires mais en electric soft ou super soft ser ZERO PI UNE BAR .... ca cout chere ...une journée (3 Hrs) j avais pu de pin sur les roues le set de 4 a 65piaces est fini usé a corde ... mes caliber medium j ai faite un demi saison avec pi son encore bon en masse les pin y ont pas FONDU ...les calibers ont des pin tres serré ensemble ... on dirrais que plus les pin son espacé plus y usent vite .. les pin arrache ...

si vous roulez en electrique et que vous voulez pas mettre 100piace par mois de tires allez y avec des tires medium et design de pin serré genre PROLINE CALIBER ...AKA CITY BLOCK . ste genre de parther de pin las ... si vous rouler dans le sable ou piste tres lousse .. allez y avec des hards grosse pin genre proline badland xtr (basher)
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Message par alexcreation Ven 9 Mar 2012 - 9:56

VINCEN a écrit:moi j mets des proline caliber medium .... j roule en electric j ai essayé des bowtie soft .... j ai rien compte des bon tires mais en electric soft ou super soft ser ZERO PI UNE BAR .... ca cout chere ...une journée (3 Hrs) j avais pu de pin sur les roues le set de 4 a 65piaces est fini usé a corde ... mes caliber medium j ai faite un demi saison avec pi son encore bon en masse les pin y ont pas FONDU ...les calibers ont des pin tres serré ensemble ... on dirrais que plus les pin son espacé plus y usent vite .. les pin arrache ...

si vous roulez en electrique et que vous voulez pas mettre 100piace par mois de tires allez y avec des tires medium et design de pin serré genre PROLINE CALIBER ...AKA CITY BLOCK . ste genre de parther de pin las ... si vous rouler dans le sable ou piste tres lousse .. allez y avec des hards grosse pin genre proline badland xtr (basher)

Hey merci je vais en prendre notes !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par nicolas.auto Ven 9 Mar 2012 - 10:41

des badlands font la job
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par lennybigblock Ven 9 Mar 2012 - 11:16

nicolas.auto a écrit:des badlands font la job

pour une surface molle ok mais pour le reste comme de la glaise Shocked c est la meme chose avec des pneux d auto ...gros crampon pour la boue , neige etc. surface avec plusieur crampon exemple pneux a glace avec de petite rainure
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Message par alexcreation Ven 9 Mar 2012 - 11:28

les caliber super soft c'est la coche l'hiver !!!
alexcreation
alexcreation
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par nicolas.auto Ven 9 Mar 2012 - 14:46

mais il faut les serrer l'été sinon 5 minutes et tu n'a plus de pneus... Razz
nicolas.auto
nicolas.auto
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Message par lennybigblock Ven 9 Mar 2012 - 21:08

nicolas.auto a écrit:mais il faut les serrer l'été sinon 5 minutes et tu n'a plus de pneus... Razz

pas pour moi avec un nitro c est plus doux, tu dois manquer de traction si ca use comme ca ...trop de moteur
lennybigblock
lennybigblock
Ca course
Ca course

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé