Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????
5 participants
Page 1 sur 1
Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????
je magasine des pneux de buggy 1/8 et pour le set up des courses avec le V2 plus large ??? pour un truggy je suis pas mal au gout du jour mais les buggy ca fini plus le choix il en a trop
lennybigblock- Ca course
Re: Choix de pneus pour buggy 1/8 ??????
prends des roues AKA a la place, meme largeur et mieux balancer et les tires fit mieux, aussi les tires AKA sont ''sur la coche!''
j ai eu une réponse de Splinter et je vais dans ce sens avec AKA ...
lennybigblock- Ca course
en plus d'Etre vraiment de bons tires, j'ai capoté sur ma premiere expérience a coller des tires aka sur des rims AKA,
c'est aussi facile de de mettre des lego ensemble
c'est aussi facile de de mettre des lego ensemble
moi j'éssai cette année les pro line caliber super soft et les aka city block médium !!!
moi j mets des proline caliber medium .... j roule en electric j ai essayé des bowtie soft .... j ai rien compte des bon tires mais en electric soft ou super soft ser ZERO PI UNE BAR .... ca cout chere ...une journée (3 Hrs) j avais pu de pin sur les roues le set de 4 a 65piaces est fini usé a corde ... mes caliber medium j ai faite un demi saison avec pi son encore bon en masse les pin y ont pas FONDU ...les calibers ont des pin tres serré ensemble ... on dirrais que plus les pin son espacé plus y usent vite .. les pin arrache ...
si vous roulez en electrique et que vous voulez pas mettre 100piace par mois de tires allez y avec des tires medium et design de pin serré genre PROLINE CALIBER ...AKA CITY BLOCK . ste genre de parther de pin las ... si vous rouler dans le sable ou piste tres lousse .. allez y avec des hards grosse pin genre proline badland xtr (basher)
si vous roulez en electrique et que vous voulez pas mettre 100piace par mois de tires allez y avec des tires medium et design de pin serré genre PROLINE CALIBER ...AKA CITY BLOCK . ste genre de parther de pin las ... si vous rouler dans le sable ou piste tres lousse .. allez y avec des hards grosse pin genre proline badland xtr (basher)
VINCEN- Ca course
VINCEN a écrit:moi j mets des proline caliber medium .... j roule en electric j ai essayé des bowtie soft .... j ai rien compte des bon tires mais en electric soft ou super soft ser ZERO PI UNE BAR .... ca cout chere ...une journée (3 Hrs) j avais pu de pin sur les roues le set de 4 a 65piaces est fini usé a corde ... mes caliber medium j ai faite un demi saison avec pi son encore bon en masse les pin y ont pas FONDU ...les calibers ont des pin tres serré ensemble ... on dirrais que plus les pin son espacé plus y usent vite .. les pin arrache ...
Hey merci je vais en prendre notes !!!
des badlands font la job
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:des badlands font la job
pour une surface molle ok mais pour le reste comme de la glaise c est la meme chose avec des pneux d auto ...gros crampon pour la boue , neige etc. surface avec plusieur crampon exemple pneux a glace avec de petite rainure
lennybigblock- Ca course
mais il faut les serrer l'été sinon 5 minutes et tu n'a plus de pneus...
nicolas.auto- Dort avec son r/c
nicolas.auto a écrit:mais il faut les serrer l'été sinon 5 minutes et tu n'a plus de pneus...
pas pour moi avec un nitro c est plus doux, tu dois manquer de traction si ca use comme ca ...trop de moteur
lennybigblock- Ca course