Téléguidé Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

3 participants

Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Invité Jeu 8 Mar 2012 - 21:10

je vien de mettre ca comme steering dans mon 810 C'est comme 10x mieu que loriginal
avec servo horn en metal

Bref..

quand je tourne au fond a 100% de travel il fais un son comme si ye au max ..... mais pourtant je lavais centrer a 0 (aucun trim aucun sub trim)

est ce que le fais que mon autre servo sois lui digital stock en arriere du steering change de quoi au fait que le 645mg est analog???


quel frame rate je dois mettre 11ms ou 16.5 ? ca change tu de quoi?


merci les boys!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par kevinlandry7 Jeu 8 Mar 2012 - 23:15

salut c,est parce que le servo est endu au max avant que tu ait tournée le stering au max tu doit baisse ton travel un peut

a plus
kevin

kevinlandry7
Dort avec son r/c
Dort avec son r/c

Messages : 1371
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32
Localisation : mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 1:12

Thanks jpensais ca devais etre tjrs a 100 et le throttle meme chose???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 1:28

Thanks jpensais ca devais etre tjrs a 100 et le throttle meme chose??? Comment savoir quand c ok??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par VINCEN Ven 9 Mar 2012 - 7:23

le hs- 645-mg 133oz y as pas assez de torque pour mettre ca sur le steering dun buggy ... sa rien avoir avec ton bruit .... le hs-5645mg 168oz ( yai le meme prix que l autre avec 30 oz de plus ) est pas mal sa limite que tu pourrais mettre ... et mettre un servo plus vite sur le moteur / brake

et pour le setting ... tourne ton steering gauche au max sur ta manette . et diminue ton high end ou low end point jusqu a temps qui fasse pu de bruit ... tien l ai pas trop longtemps si il force... diminue ton hi / low end point un peu avant
apres tu fais l autre coté ..... apres tu fais ton trim pour aligne les roues pour roulé draite

mais avant enleve le servo horn d apres ton servo steering ... et allume ton electronique ....pi sur ta manette mets tous trim 0 high end point a 100 lowend a 100 sur ta manette et remette le horn sur le servo aillant tes roues les plus draite possible..... fais ton hi / low end point et enligne avec trim apres


VERIFIE TON SERVO SAVER SI IL EST TROP OU PAS ASSEZ RAIDE ... avec cte servo la j te sugere DE PAS LE METTRE TROP RAIDE .... pcq ca va te couté un set de gear dans ton servo pour voir si ton servo saver travail correct .... tien le servo horn avec tes doigt pour pas qui tourne et tourne tes roues avec l autre main pour voir si ton servo saver s ecarti bien ,,, mais pas trop lousse non plus faut qui est une bonne tension sinon ca tourneras pas max en roullant
VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Daddydan Ven 9 Mar 2012 - 9:02

oui pas trop fort pour un buggy 1/8, ca serait ok pour un 1/10 2wd

moi je tourne et je baise mon EPA (ou travel chez spektrum) jusqu'a temps que la roues commence a revenir et je l'ajuste pour que la roue soit capable d'aller le plus loin sans que le servo essaie d'aller plus loin pour rien

pareil pour ton throttle
Daddydan
Daddydan
Admin
Admin

Messages : 26826
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 44
Localisation : Joliette

http://www.teleguidequebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 15:57

810 c un 10 scale 1/8 hehe limite legal Smile
Je sais le
Servo suce mais c mieu que le stock je vais upgrader


Tu conseil
Quoi sur le
Gas comme model???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par VINCEN Ven 9 Mar 2012 - 16:43

VINCEN
VINCEN
Ca course
Ca course

Messages : 332
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 48
Localisation : shefford Qc

Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Invité Ven 9 Mar 2012 - 17:00

Sweet thanks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hitec 645mg   avec un digital dans un nitro? .... settings?  Empty Re: Hitec 645mg avec un digital dans un nitro? .... settings?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum