le axial ridgecrest official video!
+7
Buddha
dan447
Sebasto
Punisher
dboytheman
kevinlandry7
Daddydan
11 participants
Page 1 sur 1
Re: le axial ridgecrest official video!
perso moi j,aime pas pour un crawling il a pas mal de chose a modifier trop de poid en haut et pour le scale sa resenble pas a grand chose j'aime bien mieu le wraith
a plus
kevin
a plus
kevin
kevinlandry7- Dort avec son r/c
je trouve que ca a l'air un crawler plus abordable... lol je ne vois pas ce qu'il a de plus que les autres de axial... mais jaime mieux le wraith aussi!
dboytheman- Dort avec son r/c
le body est laid, mais une fois un vrai body de crawler et des pneus qui font du sens, je crois que c'est un bete plus compétitive que le ax10 et plus dans le meme genre que le losi avec la possibilité d'avoir plus de wheelspin!
Moi perso il semble pas pire mais axial au lieu de sortir des nouveau modeles y devrais sortir des pieces pour les autres deja sortie .
Punisher- Dort avec son r/c
un scx10 en 2.2 passe au meme place je l'aime pas trop non plus ... quand a sa il vont sortir un chassis en allu
fac sa va finir un ax10 avec des essieu de wraith
(meme si c'est deja sa )
fac sa va finir un ax10 avec des essieu de wraith
(meme si c'est deja sa )
Sebasto- Accro
Moi je le trouve débile!! c'est sur que je vais m'en acheter un, pas tout suite , mais sur cette été je vous en redonnerez des news
dan447- Voyeur
The music reminds me of GTA4.
Buddha- Dort avec son r/c
Jaime le body moi mais euhm sont ou les beadlocks
Invité- Invité
Si on enlève le body, c'est une machine qui a du potentiel. Même, je dirait plus que le wraith. Stock pour stock, j'yrais avec lui avant le wraith. Il est moins sur le top!
Le body ces pas grave tu change ca pour un plus beau, J`ai confiance en cette machine la moi je vais peut etre an avoir un on vera les critique avant voir ce que sa vaut
si les vitre serais pas peinturer il aurais ete 10 fois mieu ...
hater gonna hate
0x10=0
hater gonna hate
0x10=0
Sebasto- Accro
oui le body est a chier, mais ca coute 30$
le frame est en plastique et léger, c'est pas un frame comme le wraith, c'est un vrai crawler!
le frame est en plastique et léger, c'est pas un frame comme le wraith, c'est un vrai crawler!
mouais! si on enleve le 20T qu'ils ont mis et on mes des vrais beadlocks, d'après moi ca a du potentiel!
Invité- Invité
oui des bead avec du poids et un 35t en 3s sur le ESC d'origine. de tous les crawler ca va etre un de celui qui va couter le moins cher a rendre tres performant. car un ax10 stock de boite ne passe pas partout dans ce video la! (et aurait prit 20 minutes pour faire le meme trajet avec les moteur de marde stock hahaha)
cé laittttttte en mord
ont dirait un rc économique
ces quoi cte body la???? un sans nom
+ 1000 pour le wraith
-1000 pour cte chose la qui a pas de personnalité
ont dirait un rc économique
ces quoi cte body la???? un sans nom
+ 1000 pour le wraith
-1000 pour cte chose la qui a pas de personnalité
Invité- Invité
j'ai vue qu'il venait avec les même pneu et roue que le wrait rtr, ripsaw et raceline renegade wheel es ce que c'est beadlock ça
dan447- Voyeur
Selon moi , c'est un bon compromis entre un WRAITH pis un AX10. Ça semble être quand même une bonne machine. Pour le body , pour moi, c'est pas plus pire que celui d'un Summit.
Je crois qu'ils ont étudier les commentaires sur le AX10 et le WRAITH pour sortir une machine qui est entre les 2. Il a un bon potentiel de crawling , une assez bonne stabilité a haute vitesse sur un terrain accidenter. Ca serait un de mes choix si j'aurais pas deja des projets en cours. J'aimerais bien profiter des mes 2 dernieer achat avant d'embarquer dans d'autre choses !!
Je crois qu'ils ont étudier les commentaires sur le AX10 et le WRAITH pour sortir une machine qui est entre les 2. Il a un bon potentiel de crawling , une assez bonne stabilité a haute vitesse sur un terrain accidenter. Ca serait un de mes choix si j'aurais pas deja des projets en cours. J'aimerais bien profiter des mes 2 dernieer achat avant d'embarquer dans d'autre choses !!
mais le but de axial a mon avis était d'en faire une crawler tout simplement
et la mode est au wheel spin alors il est capable d'en avoir
et la mode est au wheel spin alors il est capable d'en avoir
tant qu'a moé c'est pas un crawler, c'est juste un clone cheap du wraith, j'suis un peu deçu de axial pour ça, ça semblait si prometteur.
psycho1973- Dort avec son r/c
Moi perso je check de pres le ridge si jamais je revien dans le scaler / crawler jaimerais bin ca me pogner ca rtr...
Sinon daddydan jpense tu trip pas mal sur ton wraith tu la garder aussi longtemps a date que bin des rc (select) si je me trompe pas donc ca ment pas pour dire ca dois etre fun pas mal!!
Sinon daddydan jpense tu trip pas mal sur ton wraith tu la garder aussi longtemps a date que bin des rc (select) si je me trompe pas donc ca ment pas pour dire ca dois etre fun pas mal!!
Invité- Invité
oui Seb, je l'aime bien mais il coute cher a monter a mon gout