video du axial west coast championships
3 participants
Page 1 sur 1
Re: video du axial west coast championships
nice video, j'aime bien la course dans la boue et le 2 sec de tire de charge a la fin du vidéo
Invité- Invité
ca vient de se passer, surement d'autres videos vont suivre. en tout cas le parcours semblait TRES hot
on pourrais facilement organiser de quoi de meme championant teleguide quebec ya tellement de monde sur le forum qui ont un scaler:P
Invité- Invité
on verra apres les sorties qui sont organisé sur le forum
Moi j'offre les service de mes deux rampe de test a angle variable prés étalonné.
On pourrais ainsi testé les char au départ pour voir l'angle maximale qu'il peuvent tenir en montant en descendant et latéralement de coté avant de flippé. Ca serais cool de comparer tout le monde sur le meme bench test.
On pourrais ainsi testé les char au départ pour voir l'angle maximale qu'il peuvent tenir en montant en descendant et latéralement de coté avant de flippé. Ca serais cool de comparer tout le monde sur le meme bench test.
Padapi- Dort avec son r/c
Voici le jig pour l'angle latérale.
Plier
Déplier
Pré-Gradué
En Action
Et voici le jig pour l'angle de front. La surface de finition est du bardeau d'asphalte pour les deux, mais je pense upgradé pour de papier sablé pour celui la, car je suis rendue a un angle de 68.5 deg avec mon crawler mais les pneu on de la misere a gripé sur le bardeau a cette angle, alors je met du papier sablé temporaire, mais bientot permanent.
Plier
Déplier
[b]
Plier
Déplier
Pré-Gradué
En Action
Et voici le jig pour l'angle de front. La surface de finition est du bardeau d'asphalte pour les deux, mais je pense upgradé pour de papier sablé pour celui la, car je suis rendue a un angle de 68.5 deg avec mon crawler mais les pneu on de la misere a gripé sur le bardeau a cette angle, alors je met du papier sablé temporaire, mais bientot permanent.
Plier
Déplier
[b]
c'est ben cool ca! disont qu'avec ca tu as une bonne idée des capacités de ta machine!
good job
good job
J'ai du styromousse pour en sculpter un qui testerais le croisement aussi mais attend de l'aide ou l'hiver pour le faire....