premiere course a pieds de 2012
+2
Robtek Racing
Daddydan
6 participants
Page 1 sur 1
premiere course a pieds de 2012
oufff je n'avais pas couru depuis le début décembre et seulement fait du vélo...
après m'etre fait voler mes soulier de jogging la semaine passé dans ma voiture (oui les tab... on aussi prit mes Asics...) je suis allé m'acheter des beaux new balance et je devais aller essayer ca.
oufff ca ne court pas comme a la fin de l'été passé!!!
qui d'autres fait du jogging ici?
après m'etre fait voler mes soulier de jogging la semaine passé dans ma voiture (oui les tab... on aussi prit mes Asics...) je suis allé m'acheter des beaux new balance et je devais aller essayer ca.
oufff ca ne court pas comme a la fin de l'été passé!!!
qui d'autres fait du jogging ici?
Re: premiere course a pieds de 2012
OUFFFFFFFF!!!!
Je pense a m'y remettre pour me remettre en forme, mais quand je m'assoie 5 minute, l'idee me passe...
Non serieusement, je vais m'y remettre dans les prochaines semaines... dans mon jeune temps je me tapais un 5 a 10 km par jours, mais la je m'essoufle a faire 50pieds
Je pense a m'y remettre pour me remettre en forme, mais quand je m'assoie 5 minute, l'idee me passe...
Non serieusement, je vais m'y remettre dans les prochaines semaines... dans mon jeune temps je me tapais un 5 a 10 km par jours, mais la je m'essoufle a faire 50pieds
moi j'essaie de faire un 5km (et plus) par 2 jours et un 3km entre les 2 pendant l'été et tantot apres 6km je me suis dit que c'était le temps d'arreter respirer hehe je fais pas mal de vélo ces temps ci mais je vais devoir faire de place a la course maintenant que l'été s'en vient!
on était tellement bien tantot avec un +11C
ca sent le r/c dehors aussi
on était tellement bien tantot avec un +11C
ca sent le r/c dehors aussi
Bizarre moi ça prend juste 30 seconde, pis l'idée est passé
Il faudrait inventer les soulier téléguidé !!!
OFF-ROAD- Dort avec son r/c
OFF-ROAD a écrit:Bizarre moi ça prend juste 30 seconde, pis l'idée est passé
Ouais pis c'est de courrir apres tes souliers teleguide pour ne pas qu'ils se sauvent qui te remetterais en forme
Robtek Racing a écrit:OFF-ROAD a écrit:Bizarre moi ça prend juste 30 seconde, pis l'idée est passé
Ouais pis c'est de courrir apres tes souliers teleguide pour ne pas qu'ils se sauvent qui te remetterais en forme
moi je cours après les enfants
Daddydan a écrit:Robtek Racing a écrit:OFF-ROAD a écrit:Bizarre moi ça prend juste 30 seconde, pis l'idée est passé
moi je cours après mes enfants
moi a 230 lbs je devrais m y mettre, mais pas assez de volontée tres dure de dire qu elle que chose et de la faire vraiment. sa ferais du bien car la je suis ZÉRO en forme. dir qu à 20 ans je pesait 140 lbs.
budweiser34- Accro
Meme chose par ici... 170lbs, en muscle a 20 ans... je travaillais sur le framing pi le bois revollait... maintenant, 50lbs plus tard, 24ans, pas mal vedge... j'ai la facheuse habitude de manger quand je m'enmerde... et comme jai été au chomage un bout, eh bien je me suis enmerdé en masse... La je surveille les quantité et les heures de mes repas... ca fait deja du bien de pas me sentir plein tout le temps!! Je me suis mis au tapis (marche pour l'instant!!)
faut je fasse attention, j'ai lhabitude de mentrainer en me défoncant en fou, mais la je suis trop gras, je ne veux pas me blesser!!
faut je fasse attention, j'ai lhabitude de mentrainer en me défoncant en fou, mais la je suis trop gras, je ne veux pas me blesser!!
dboytheman- Dort avec son r/c
je me suis entrainer aussi ,pendent 1 ans, j ai pris de la masse musculaire mais la bedaine a pas fondue lollll. mais j avoue que la biere et la bonne bouffe y est pour qu elle que chose.
budweiser34- Accro
ouin pour perdre du poids c'est en grande partie l'alimentation et ca doit etre combiné à l'activité. et surtout des activités pour le cardio
oui mais faut être capable de se donner un bon coup de pied au deriere c est ca le plus dure.
pis de garder sa motivation.
pis de garder sa motivation.
budweiser34- Accro
un gars de chez nous en plus
budweiser34- Accro
J'peut etre ton equipe de support Danny, j'vais te suivre avec l'auto au cas ou tu aurais un flat...Perde un souliers a 35km/h tu vas etre content que je suis la!!
montreal31- Dort avec son r/c
montreal31 a écrit:J'peut etre ton equipe de support Danny, j'vais te suivre avec l'auto au cas ou tu aurais un flat...Perde un souliers a 35km/h tu vas etre content que je suis la!!
je serais déja content de courir a 35km/h
Un sprinteur sur le 100M atteint cette vitesse... pas trop longtemps...
Robtek Racing a écrit:Un sprinteur sur le 100M atteint cette vitesse... pas trop longtemps...
et le cinglé cette année qui a fait le marathon de Berlin avec un pace de 20km/h pour 42.2km, faut etre en forme hahaha